Aide-toi, le Ciel t'aidera ...

 

                                  OLIVIER :    03.85.53.13.82     oliviervoyance7@gmail.com

  1ére QUESTION GRATUITE !  ICI, Testez-moi ...



Vous voulez agir par vous-même pour vous protéger contre d'éventuelles attaques occultes ?

C'est possible par quelques gestes simples, si vous avez un minimum de foi en Dieu (ou quel que soit le nom que vous Lui donnez), en Jésus ou en une Intelligence Supérieure qui régit la marche de l'univers...

Voici quelques conseils précieux, empriques, qui ont fait preuve de leur efficacité, embêtent les jeteurs de sort,  et sont d'un coût minime :


1°) Imprimez les Prières de Protection présentes sur ce site, dites-les une fois par jour avec conviction, précédées d'un Notre Père si vous êtes chrétien;

2°) Visualisez-vous entouré d'un bouclier d'énergie blanche ou dorée qui vous protège de toute négativité, plusieurs fois par jour;

3°) Procurez-vous une Médaille de St BENOIT , disponible auprès de votre serviteur (ou dans toute boutique religieuse ) que vous porterez constamment en pendentif, si possible au niveau du plexus solaire au contact de la peau : elle chasse les Démons et repoussent les ondes négatives / sorcières ; le mieux est de la faire bénir.

4°) Faîtes-vous offrir une croix du Christ ( en or si possible ), ou une médaille de la Vierge, que vous garderez  sur vous :  les mauvais esprits  en ont  horreur; vous pouvez tout utilement vous fabriquer une petite croix en bois , et demander au Christ de la bénir , cela marchera bien aussi !

5°) Procurez vous une BARRE ATLANTE, placée chez vous elle repoussera les ondes nocives de toutes sortes de votre domicile.

6°) Cultivez des pensées positives, optimistes, et chassez toute pensée négative de votre esprit ; on se crée, et s'attire souvent,  soi-même ses problèmes !

7°) Brûlez de l'Encens d'Eglise ( dit"Pontifical") régulièrement chez vous, pour purifier les lieux des énergies mauvaises ; laissez le soleil rentrer au maximum dans votre habitation et aérez souvent ; n'hésitez pas à placer une statuette de  Bouddha qui apportera la paix.


8°) Passez des Chants Grégoriens, mantras bouddhistes sur votre chaîne hi-fi, régulièrement : les mauvais esprits détestent franchement !


9°) Essayez de communier régulièrement dans un lieu religieux (selon votre culte), la prise de l'Hostie dans le but de se libérer/ protéger d'un mauvais sort est une grande protection. C'est tout simple mais d'une grande aide !

10°) Placez chez vous une statue(tte) de BOUDDHA dans le séjour ou chambre, ses vibrations apaiseront le lieu.

Confucius 1124611 640


Tout ceci ne suffit pas, hélas, toujours à empêcher d'être atteint par un mauvais sort, mais en réduira considérablement la nuisance. Il faut savoir qu'un Maléfice se renforce avec le temps, ne comptez pas sur la patience, l'attente, pour vous en débarrasser : c'est comme un graine que l'on plante, qui devient un réel arbre vénéneux si on ne l'arrache pas...
Par contre, la protection préventive sera très puissante contre les maléfices.

Je vous propose un BOUCLIER MAGIQUE qui protège à vie, de manière hermétique, contre tous types de maléfices : voir ICI

Il va sans dire que RIEN  ne remplace une prière quotidienne ( prier chez soi est tout à fait suffisant ) et une confiance en Dieu totale pour "s'immuniser",  lorsqu'on a la Foi évidemment .
 

Commentaires

  • Françoise
    Si la médaille n'est pas en or , çà a le même effet pour la protection ? merci Olivier
    • Jouannin Olivier
      Bonjour, oui ça marche aussi, le tout est que la forme soit respectée et que l'objet soit bien bénit et consacré.
  • Maryse
    • 2. Maryse Le 22/04/2019
    Bonjour Olivier, concernant la protection vous dite faite vous offrir une croix en or si possible mais si ont à personnes qui peut nous offrir si ont l'achète sois même la fait bénir aura telle qu'à même une efficacité ou bien une croix en plaques or sera telle aussi efficace? Ainsi vous dite si vous avez un minimum de foi ce à dire envers la croix de Jésus j'ai toujours était attiré part Jésus est la croix sacré... mais qu'en né t-il si vous avez des gents de votre entourage qui n'ont jamais était chrétiens ou qui ont jamais était attiré pour porté la croix Jésus tout au long de leur (vie) est que vous voyer ces gents subitement vouloir porté ce symboles est que vous savais que ces des gents malsain(es qui ont noirci leur âmes qui ont commis beaucoup de pêchés comment peuvent t-il porté ceci sont t-il digne de Jésus? Ou simplement il essayant de vouloir ceux faire pardonner ou veulent faire une mode recopié tel es tel personnes ou simplement me recopier car étant la première de l'entourage à porté ceux signe?....en vous remerciant cordialement,
    • Jouannin Olivier
      Bonjour, une croix - de toute matière - portée avec foi et dévotion pour Jésus protégera toujours son /sa propriétaire ; si elle est bénite c'est mieux. Après, c'est devenu depuis un bail un accessoire de mode, vidé de tout sens sacré, pour des célébrités tout sauf chrétiennes : Madonna, JoJo Halliday... au contraire, cela devient blasphématoire comme dans les rites de messes noires et autres.
  • Mary
    • 3. Mary Le 14/07/2018
    Bonjour, Olivier je souhaiterais savoir si une image de représentation des coeur unie de Jésus est Marie sont également approuvé dans une habitation ayant lu sur un forum sois disent un ex satanisme que c'était pas recommandable d'avoir des représentations image ou effigie dans sont habitation tel le coeur de Jésus es de Marie car sa attirerait pus le malin qu'en penser vous vrai ou faux que pensez vous qui apportent réellement ces image? merci bien cordialement,
    • Jouannin Olivier
      Réponse à MARY : J'en ai entendu des idioties, mais celles-là méritent une médaille ! Comment des images pieuses - surtout de Jésus ou Marie - pourraient attirer le négatif, c'est bien sûr tout le contraire et en avoir chez soi protège le foyer, je l'ai constaté maintes fois.
  • Françoise
    Une autre statuette peut-elle faire l'affaire , je ne sais pas pourquoi je n'aime pas ses statuettes de Bouddha , merci à vous Olivier
    • Jouannin Olivier
      Réponse à FRANÇOISE : Oui, cela peut être une statuette de Jésus, Marie, un Saint, un Ange... par contre se méfier des représentations des divinités " païennes " car il y a des bonnes et des mauvaises.
  • Rosier Judith
    • 5. Rosier Judith Le 05/07/2012
    Comment peut-on se debarrasser totalement de ce grain, devenu un arbre?