REINCARNATION : le Jeu de la Vie
La réincarnation, c'est flou pour beaucoup de monde et beaucoup de sottises sont dites ici-là. J'ai donc décidé d'expliquer de manière aussi pédagogique que possible de quoi il s'agit, en en donnant les Clés principales :
Le fait de s'incarner régulièrement sur Terre a un but : nous tester et nous aider à évoluer et progresser sur le chemin spirituel, en gommant défauts et faiblesses progressivement, tout en développant les qualités manquantes. Tout cela dans le but de retourner, en fin de cycle, au Créateur et à la Ré-union à Lui.
Pour vous conduire dans l’Être, Dieu a créé un JEU étonnant dans lequel nous pouvons oublier qui nous sommes réellement, afin de se souvenir, de se re-connaître, comme le Créateur. C'est Matrix, c'est les jeux vidéos en 3D des ados, qui créent une immersion complète dans une vie/mission, avec niveaux à passer où tout n'est en réalité, qu'une immense illusion...
A l'heure où vous me lisez, nous sommes tous plongés dans un vaste jeu, où chacun tente de jouer sa partition, mais...les enjeux de votre vie actuelle sont sans vraie importance car ils n'existent tout bonnement pas. Donc le fait de perdre sa fortune, ou de devenir handicapé n'a finalement pas d'importance. C'est la philosophie bouddhiste, le Détachement de l'illusion de notre réalité.
«Douleur» et «souffrance» ne sont que des aspects du jeu. Elles sont extrêmement réelles pendant que nous jouons au Jeu, il doit en être ainsi, afin de vous faire croire que le Jeu est réel. Personne ne meurt vraiment. On peut rejouer le Jeu en se réincarnant plusieurs fois... Mais plutôt, la «matière» de la forme humaine est rendue à la Terre, tout comme la chrysalide d’une chenille quand le papillon émerge. Considérez l’incarnation physique comme la chrysalide dans laquelle vous pouvez ascensionner.
Quel est mon but dans ce jeu ?
Votre but dans le jeu est de travailler sur vous-même. Vous développer et vous transformer en un être plus positif et aimant. Vous avez certains objectifs que vous avez prévu d’atteindre avant de vous incarner ici. C’est la raison principale de l’existence du voile de l’oubli,qui tombe dès le passage dans la 3è dimension ( donc à la naissance ) car si vous saviez déjà quels étaient vos objectifs, le jeu serait trop facile. Ce voile est mis sur nous par les Guides pour nous rendre amnésiques le temps de notre incarnation, ce qui n'empêche pas notre caractère et nos capacités, acquis lors de vies précédentes, de se manifester. Tout ce vécu, ce Savoir, est stocké , bien à l'abri, dans notre inconscient.
Regardez les choses dans votre vie que vous aimez le plus faire. Demandez-vous ce qui vous rend le plus heureux. Expérimenter ces passions aussi souvent que possible, car elles seront liées à certaines des choses que vous avez choisies de mettre dans votre mission d’âme à faire ici.
Observez également les choses négatives qui semblent souvent se reproduire au cours de votre vie. Il sera très probable que ce soient aussi des choses que vous avez choisies de venir travailler ici. Disons, par exemple, que vous avez choisi de venir ici pour travailler sur la patience durant cette incarnation. Vous trouverez probablement que vous avez une tendance à l’impatience, héritage de vies passées, ainsi la vie vous apportera souvent de nombreuses expériences afin de « tester » votre patience. L’idée étant que plutôt que de perdre votre humeur, vous travailliez sur votre impatience et puissiez devenir une âme plus tempérée et patiente.
Cette même analogie peut s’appliquer à toutes sortes de circonstances dans lesquelles la vie vous éprouvera. Recherchez et identifiez peu à peu les problèmes récurrents que vous avez, que vous auriez peut-être de la peine à traiter et qui semblent se présenter à vous de façon récurrente. Peut-être la colère, l’abus, l’égoïsme, la haine, le cynisme, la violence, le manque d'assurance ;la liste n’est pas exhaustive…
Chaque fois que vous rencontrez des circonstances répétitives, c’est parce que se présentent des opportunités successives de travailler ces questions. Jusqu’à ce que vous obteniez le droit et choisissiez un comportement plus positif. Une fois que vous avez réussi à identifier ces questions dans votre vie, à travailler sur elles et les utiliser comme outils de transformation, dans le but d’améliorer la qualité de votre personnage, vous remarquerez que ces choses semblent presque cesser d’apparaître dans votre vie. C'est que vous êtes en train de brûler votre karma négatif et que vous le sublimez en Dharma ( votre mission de vie ).
On vous les présentera toujours à intervalles variables pour vérifier que vous n’avez pas oublié ce que vous avez appris, mais ils seront moins nombreux et plus éloignés.
Chaque âme incarnée a déjà choisi et accepté d’avance les " parties" qu’elle jouera dans le jeu. C'est un contrat moral que vous avez accepté avant de " descendre "vous incarner sur Terre ; vous en avez discuté,sous forme de votre âme - votre vrai Moi - de manière approfondie avec vos Guides et Etres de Lumière, autour d'une grande table blanche ( vision de votre serviteur sur la question ).
Personne ne souffre vraiment, sauf dans le Jeu, et finalement, tous les humains ont choisi ces expériences avant de s’incarner, au niveau de l’âme. Personne n’est « forcé » à s’incarner dans un scénario qu’il ne veut ni jouer ni apprendre. Sinon ce serait stérile et serait une perte de temps pour tout le monde !
J’espère que cela peut vous donner quelques indices sur la façon d’identifier les choses que vous êtes venus faire ici et comment accéder au travail à faire sur vous-même.
Suis-je condamné à cause du mauvais chemin que j’ai pris pour la plupart de ma vie, ou puis-je encore sauver mon âme?
Vous n’êtes pas «condamné» et votre Âme n’a pas besoin de «salut». L’âme ne fonctionne pas ainsi. Il n’y a rien à «sauver». Ce sont des mensonges de l'Eglise, pour manipuler le peuple depuis des centaines d'années ! Il est bon d’entendre que vous vous réveillez. Notre Créateur Infini a beaucoup de messagers, et il nous utilise tous, chacun avec son style unique pour aider à l’Éveil et préparer le plus grand nombre de gens possible pour Progresser.
Comme je l’ai dit, vous n’êtes pas « condamné » et il n’y a rien pour vous sauver sauf peut-être, de l’ignorance. Et je ne veux pas dire cela d’une manière insultante, mais dans le sens d’un "manque de compréhension". Au pire, vous devrez répéter autant de cycles de 3ème densité que nécessaire afin que vous puissiez apprendre les choses que vous devez apprendre - en gros ,redoubler la même classe -, afin de progresser et d’acquérir la 4ème densité positive. Mais une chose est sûre : à la fin vous y arriverez.
Tous et toutes trouveront leur chemin vers le Créateur Infini. Restez assurés que vous ne vous retrouverez pas « perdu ». À la fin de chaque incarnation physique, vous retournez au temps / espace, ou ce qui a été décrit comme « Ciel », où vous saurez à nouveau vous connaître tel que vous êtes vraiment, une unique et belle âme…et une partie de notre Créateur. Vous oubliez seulement qui vous êtes pendant l’incarnation. L’objet du Jeu, c’est de se réveiller dans le «rêve» et de devenir un « joueur conscient ».
Pour se rappeler qui vous êtes vraiment pendant le jeu, et pour commencer alors à travailler sur les choses pour lesquelles vous vous êtes incarné.
Conseils pour progresser
Travaillez sur vous-même. Allez à l’intérieur, dans un état de contemplation méditative.
Calmez votre mental de manière à ce que votre âme puisse avoir assez d’espace pour que la « petite voix » sot entendue. Demandez à votre Créateur Infini de vous aider et écoutez votre voix intérieure.
Soyez patient, il faut du temps pour développer cette communication intérieure après une vie de négligence.
Peu à peu, lorsque vous persévérez et continuez à travailler sur vous-même, il viendra à vous. Quand il le fait, vous devez apprendre à faire confiance dans votre orientation intérieure et en aucune manière ce que d’autres peuvent dire. C’est le critère ultime.
Considérez ce que vous savez profondément à l’intérieur comme votre Vérité, même lorsque le monde entier vous dit que vous vous trompez. C’est dur de travailler, de vous faire confiance lorsque tous ceux qui vous entourent doutent de vous et vous prennent pour un fou ou une allumée. Mais c’est le travail que vous avez à faire ici.
La seule vraie et durable Vérité est « auto-réalisée ». Les Messagers peuvent aller et venir, vous montrer la Vérité jusqu’à l’épuisement, ce ne sera pas votre Vérité tant que vos ne l’avez pas réalisée par vous-même, au plus profond du noyau de votre Être.
Vous ne devriez jamais accepter quelque chose comme vrai juste parce que quelqu’un vous dit qu’il en est ainsi. Quand votre voix intérieure vous indique qu’une Vérité est Vraie, que vous sentez ce bon vieux sentiment chaleureux d’excitation jaillissant des profondeurs intérieures, cela dit: «Oui, je le savais ! ça me parle. » Tenez-vous à ce sentiment, ( les sentiments sont le langage de votre âme) et gardez-le soigneusement. Vous pouvez être sûr que vos croyances nouvellement acquises seront contestées de nombreuses façons. C’est conçu de cette façon pour vous tester.
Votre Vérité intérieure doit être capable de résister à l’épreuve du temps et sera soumise à un examen approfondi. Tenez-vous à elle, tant que cette vérité est profondément ancrée à l’intérieur de vous.. Ne permettez à personne de vous faire vous éloigner de votre chemin, peu importe combien se battent contre vous. Ils font tout simplement leur travail, même s’ils ne sont même pas «conscients» que c’est ce qu’ils font en réalité. Ce sont d'autres joueurs ! Ils vous rendent un service important et vous devriez leur en être, finalement, reconnaissants.
Quelles sont les meilleures façons de discerner la vérité de la fiction, autrement que ce que nous percevons comme étant la vérité spécifiquement par les modes New Age et les idéologies des églises dogmatiques ?
Suivez votre Coeur. Écoutez-le et faites confiance à votre voix intérieure.
Testez ces paroles profondément et intégrez-les dans votre cœur seulement si elles «se révèlent» à vous droites et véridiques. Si c’est le cas alors agissez par elles et ne permettez à rien ni personne de vous décourager.
Levez-vous, et jouez le rôle pour lequel vous vous êtes incarné ici et maintenant. Il est presque temps. Préparez-vous et soyez sûr que vous êtes prêt.
Commentaires
-
- 1. JEAN-MARC Le 19/03/2024
Bonjour Olivier,
depuis quelques temps je regarde des vidéos de Rachel FORTUN sur l'hypnose régressive, elle nous dit que le karma est fait par des entités négative qui nous colle, nous pompe et nous réincarne dans ce monde pour ce qui ne vont pas vers la lumière. Elle dit aussi après enquête que les 13 familles qui dirigent le monde maitrise ce jeu de la réincarnation et se retrouve toujours dans ces familles avec beaucoup d'argent et peuvent ainsi continuer à dominer le monde. Que pensez vous de tout ça ?
Ensuite concernant les âmes jumelles, est ce que tout le monde en a une ? sur internet on trouve tout et son contraire concernant ce sujet. Surtout à quoi ça sert ? par ce que les âmes sœur c'est quand même très bien. J'ai même écouté une vidéo qui dit que dans une histoire d'âmes jumelle ou flamme jumelle, si c'est la même chose ? si l'une des deux décède l'autre suit peu de temps après même s'il ne vivent pas ensemble. Que pensez vous de ça ? Est ce que les âmes jumelles ou flamme jumelle ou jumeaux cosmique est ce que tout ça c'est la même chose ou pas ?
Merci beaucoup.-
- Jouannin OlivierLe 20/03/2024
Bonjour, pas du tout d'accord avec ces " théories " sur le karma et la réincarnation. âmes jumelles, est ce que tout le monde en a une ? non, pas forcément. âmes jumelle ou flamme jumelle, si c'est la même chose ? non, la 2ème c'est du fake, ça n'existe pas : les âmes ne sont pas divisées en 2... tout cela est du fatras new age, sans vérité derrière.
-
- 2. alexandre Le 05/01/2023
Bonjour olivier.
En ce qui concerne le karma, j'y crois plus de trop maintenant. S'il existe vraiment, nos élites ne feraient pas toutes leurs saloperies, ils en auraient bien peur à mon avis.-
- Jouannin OlivierLe 06/01/2023
Bonjour, vous avez tort. Ces gens-là sont si bouffis d'orgueil et enivrés de pouvoir par leur maître noir qu'ils s'imaginent exemptés du lot du commun des mortels ( lois karmiques ). Croyant appartenir à une élite ( c'est pourquoi je les nomme ainsi de manière narquoise ), se prenant pour des dieux, les règles du vrai Dieu - qu'ils nient ou renient - ne leur seraient pas applicables ... Pauvres fous.
-
- 3. Fidèle lectrice Le 17/09/2021
Bonjour Olivier,
J'ai une question délicate concernant les générations et notamment la Mémoire de nos ainés, qui sont partis pour la plupart, et qui ont vécu les heures sombres de la 2e guerre mondiale. Je pense, par exemple, à une ancienne caserne militaire qui a été réhabilitée en habitation collective et la place d'honneur sur laquelle était planté le drapeau français n'a pas été conservée par le promoteur, elle à été réaménagée, il n'y a plus aucune trace des anciens occupants. Certains sont outrés de cet "effacement" total et pensent qu'il aurait été plus "correct" de conserver au moins la place d'honneur en Mémoire de ceux qui se sont battus pour la libération du pays en 39-45. Les générations suivantes sont-elles tenues de porter le poids du vécu de leur ainés ? Pourquoi devraient-elles, en plus de leur "feuille de route" pour leur propre incarnation, supporter ce "poids ancestral" qui ne leur appartient pas ? J'ai comme l'impression qu'on se met volontairement des limites, des barrières et de la charge sur le dos et qu'on s'empêche d'avancer sur tous les plans.
Même raisonnement concernant ceux qui se sont battus pour instaurer le droit le vote. Certains s'insurgent quand ils entendent d'autres dire qu'ils ne votent plus car ça ne sert à rien et là, les 1ers leur reprochent aux seconds de ne pas utiliser un droit acquis durement par nos ainés.
Je demande pardon à ceux et celles qui j'aurais pu choquer par mes propos. Je n'ai aucune animosité contre personne et je respecte le patrimoine que nos anciens nous ont laissés (souvent à leur sueur de leurs fronts et parfois en y laissant leur vie) mais on peut très bien se souvenir avec bienveillance de nos anciens et de leurs vécus sans pour autant porter leurs fardeaux.
Qu'en pensez-vous, Olivier ?
Je vous remercie pour votre réponse.-
- Jouannin OlivierLe 18/09/2021
Bonjour, Les générations suivantes sont-elles tenues de porter le poids du vécu de leur ainés ? non, pas sur un plan individuel, après il y a la question du karma collectif ( par ex. destin d'un pays ) qui peut se poser, mais cela élargit le débat. On n'est pas responsable non plus des actes de ses aînés familiaux.
-
- 4. Hope Le 27/07/2021
Bonjour, merci pour cette page remplie d'information et de bienveillance! c'est très intéressant à lire!
mais ça m'apporte néanmoins certaines questions sur la situation actuelle.
Si l'âme à choisit de subir la vaccination sur Terre, la situation est-elle réellement alarmante ?
Si cela fait partit de son apprentissage, et que c'est une simulation, l'âme s'en sortira quand
même ensuite, et pourra de nouveau s’incarné pour continuer son apprentissage si je comprend bien ?
Peut-être accorde t-on aussi trop d'importance au mal, aux sentiments négatifs que ça nous inspire comme la
colère, la tristesse, la peur alors qu'il faudrait ne pas donner d'importance à ce qui peut nous faire plonger dans le négatif
car sinon c'est un cercle vicieux ?
Vous conseillez une détox sévère ainsi que votre précieuse aide dans la rubrique magnétisme, c'est que tout
espoir n'est pas perdu malgré tout ?
Je suis pas sure de bien m'expliquer, pardon si ça parait un peu fouillis.
Merci de nous accorder votre temps et votre aide. -
- 5. David Le 27/02/2021
Bonsoir Olivier... votre page est très intéressant , vous dite que les personnes suicidées devront recommencer leur incarnation car ce considèrer comme un échec .. ma question pourquoi certain suicidée sont bloquer et ne passe pas le monde spirituelle pour recommencer leur échec passer ??? Merci de m’éclairer à se sujet ... cordialement Olivier-
- Jouannin OlivierLe 01/03/2021
Bonjour, oui leurs âmes peuvent assez souvent, à cause du choc du suicide, restées coincées entre 2 plans ( terrestre et subtil ) ; mais cela ne dure qu'un temps et ensuite elles peuvent heureusement reprendre leur cycle réincarnatoire.
-
- 6. Nicolas Le 23/02/2021
Bonsoir Olivier,
J espère que vous allez bien. J avais une question. Pour nos reincarnations, peut-on se réincarner dans les années 90 par exemple, ou est-ce que nous sommes dans le present??
Je vous remercie pour tout ce que vous faites, et vous souhaite de très bonnes choses.-
- Jouannin OlivierLe 24/02/2021
Bonjour, de manière générale les réincarnations se font sur une ligne temporelle chronologique, donc se suivront dans les époques successives.
-
- 7. Isabelle Le 14/10/2020
Bonjour Olivier,
Je rebondis sur votre réponse du 13/10 à la question de Françoise : qu'en était-il du Pape Jean-Paul 2 et de l'abbé Pierre ?
Merci.-
- Jouannin OlivierLe 16/10/2020
Bonjour, avis mitigé sur l'un comme sur l'autre, une part d'ombre non négligeable qui fait qu'aucun des 2 n'était des hommes si bons que ça au final.
-
- 8. Françoise Le 10/10/2020
Coucou Olivier
que pensez vous de la Sainte mère Thérésa ? la sincérité même ? merci à vous-
- Jouannin OlivierLe 13/10/2020
Bonjour, j'ai de sérieux doutes sur cette dame, qui ne dégageait pas une aura très lumineuse.
-
- 9. Rose Le 26/08/2020
Bonjour Olivier, au sujet du Karma quand une personnes à un Karma Négatif portant de sont passé pour sent débarrasser est évoluer en positif quel remèdes efficaces ? Après quelque recherche sur le net il y'a un rituel avec l' oeuf pour nettoyé est purifiée le Karma es- vrai est efficace ? Merci pour réponse bien chaleureusement,-
- Jouannin OlivierLe 27/08/2020
bonjour, il n'y a pas de remède efficace, ce serait trop simple ... sauf parfois une aide externe qui peut permettre de débloquer un karma que la personne a assez subi.
-
- 10. Françoise Le 14/08/2020
Bonjour Olivier
Une personne âgée de 78 ans qui c'est suicidée il y a près de 10 ; peut-elle s'être réincarnée chez une de ces petites fille qui a interrompue sa grossesse ? excusez moi Olivier c'est assez glauque , merci infiniment pour vos réponses-
- Jouannin OlivierLe 18/08/2020
Bonjour, oui c'est possible, tant que la naissance arrive après la mort en question.
-
- 11. Martine Le 21/05/2020
Bonjour Olivier
Mon frère est décédé il y a 24 ans un 8 janvier mon père aussi est décédé un 8 janvier il y a 3 ans y a t-il quelque chose à comprendre ? est-ce que l'un d'eux est réincarner ;
Toute cette souffrance en Inde pour ceux qui vivent dans le bidonville ; auront-ils à leur prochaine incarnation du mieux ; et ceux qui abusent de leur faiblesse seront-ils puni ? merci infiniment Olivier pour vos explications et votre patience .-
- Jouannin OlivierLe 21/05/2020
Bonjour, non pas de réincarnation dans ce cas, mais il arrive souvent qu'un ancien meurt juste après une naissance dans la même famille. Les miséreux d'Inde : soit ils paient un karma assez lourd ( souvent ), soit il s'agit d'âmes qui demandent une incarnation dure pour progresser plus vite sur le plan spirituel. Les tortionnaires seront torturés plus tard, à leur tour...
-
- 12. alexandre Le 20/05/2020
Bonjour Nicolas. Moi je l'ai déjà fait avec un autre voyant avant de connaître Olivier. La date de naissance, c'est le chemin de vie. Les nombres manquants, dettes karmiques sont ceux du nom et prénom A=1;B=2, jusqu'à 9 et après on revient à 1 soit J=1. Bref y a beaucoup de nombres et de cycles à expliquer ce sera trop long mais très intéressant car on apprend à se connaître.
Bonne journée à vous. -
- 13. Nicolas Le 18/05/2020
Bonsoir Olivier,
J espère que vous allez bien.
Je voulais savoir ce que vous pensez de la <<dette karmique>>. Je sais qu on peut la calculer, mais a ce que j ai compris, c est quelque chose a faire ou a régler qu on avait pas fait dans nos vies précédentes, qu on peut faire changer dans cette vie la, pour <<progresser sur nous même>>.
Apres, ils disent qu on peut la calculer, par notre nom, prénom, ainsi que la date de naissance. Mais, par exemple, le prénom est choisi au hasard, donc, comment ca marche??
Et autre question. Je voulais revenir sur les deces. Est-ce que une personne qui vit jusqu'à 85, 90 ans, va voir sa prochaine réincarnation, vivre moins longtemps?? Car il ya des <<ames>> qui partent très jeunes. C est aussi par les missions de vies?? Si la personne a fini toutes ces missions dans cette réincarnation, elle va donc partir plus tôt??
Je vous remercie d être avec nous, surtout en ces temps qui sont difficiles, malgré toutes vos occupations, a nous répondre, encore et encore.
Je vous souhaite une tres bonne fin de journée, et de très belles choses.-
- Jouannin OlivierLe 20/05/2020
Bonjour, merci pour votre gentil com, des fois j'ai envie d'arrêter quand je vois les réactions de certains. la dette karmique : c'est une loi universelle de causalité, tout ce qui est émis par quelqu'un ( pensée, émotion, acte bon, mauvais... ) lui revient plus tard à l'identique, de manière automatique. Oui la numérologie permet de déceler en gros, les karmas négatifs. Il n'y a pas de règle unique pour les réincarnations : c'est l'âme qui décide et donc elle peut revenir en ayant une longue ou courte vie, plusieurs fois à la suite. Les missions de vies : c'est les buts à atteindre que l'âme se fixe pour chaque incarnation.
-
- 14. jean-marc Le 17/05/2020
rebonjour Olivier,
avons nous toujours les mêmes guides (ou anges protecteurs ? ) d'une incarnation à l'autre ? Si oui étaient ils des gens trés proches (parents, enfants ou autres) dans des vies antérieures ?
Merci. -
- 15. Isabelle Le 07/05/2020
Bonjour Olivier,
Avant de s'incarner l'âme choisit sa vie et ses épreuves. Quand cette âme, cette personne, se fait envouter au cours de sa vie, est-ce que c'est prévu dans la "feuille de route" ou, au contraire, est-ce un évènement imprévu ? Quand c'est ce cas, est-ce que malgré l'envoutement la personne parvient à suivre ce qu'elle avait prévu de vivre ou tout est perturbé ?
Merci pour vos éclairages.
Portez-vous bien.-
- Jouannin OlivierLe 08/05/2020
Bonjour, oui les sorts sont déjà prévus pour l'incarnation ; ainsi que leur durée plus ou moins longue qui dépend du karma de la personne.
-
- 16. Marie Hauwel Le 02/05/2020
Bonjour monsieur,je me pose beaucoup de questions en ce moment avec la période particulière que nous vivons.Je m interroge sur la mort.Notre mort est elle déterminée avant réincarnation?Les personnes qui décèdent actuellement du coronavirus meurent elle car leur heure est arrivée?Si le virus n était pas présent,seraient mortes tout de même mais pour un autre motif?Si une personne attrape un cancer mais que son heure n est pas venue va t elle vivre une vie difficile certes mais qui ne sera pas écourtée par la maladie?Ou pouvons nous mourir n importe quand et de n importe quoi?Peut on mourir demain en se trouvant au mauvais endroit et au mauvais moment(accident de voiture,tuer par un autre personne)?Fumer ou mal s alimenter peut il causer une mort plus tôt?Merci pour votre réponse-
- Jouannin OlivierLe 03/05/2020
Bonjour, Notre mort est bien déterminée avant réincarnation.Les personnes qui décèdent actuellement du coronavirus meurent car c'est bien leur heure. Oui,elles seraient mortes tout de même pour un autre motif. En cas de cancer, tous les scénarii sont possibles... On ne meurt jamais par hasard, et n'importe quand. Fumer ou mal s'alimenter peut causer une mort plus tôt oui, mais jamais bien loin du terme qui était prévu ( mais le libre arbitre peut changer la donne de plusieurs années parfois ).
-
- 17. Martine Le 02/05/2020
Bonjour Olivier comme vs l'avez indiqué je pose la question (tout les soirs )pour connaitre le nom de mon guide ou mes guides mais je n'ai aucune réponse j'en suis navrée ; est-ce parce que je ne le mérite pas ? merci à vous-
- Jouannin OlivierLe 03/05/2020
Bonjour, pas du tout ; il n'est pas donné d'avoir facilement le nom des Guides, cela n’empêche nullement le dialogue avec eux, rassurez-vous...
-
- 18. Françoise Le 24/04/2020
Bonsoir Olivier
Dans notre vie avons nous des traces de notre passé ( ancienne incarnation ) ? merci infiniment-
- Jouannin OlivierLe 13/05/2020
Bonjour, oui en fait nous sommes la somme de toutes nos incarnations passées : comme des lasagnes en couches... -
- Jouannin OlivierLe 25/04/2020
Bonjour, oui tout à fait, nous sommes le résultat, à tous niveaux, de nos précédentes incarnations.
-
- 19. Nicolas Le 12/04/2020
Bonsoir Olivier,
J espere que vous allez bien.
Je me posais des questions sur les sportifs.
Quelle sera les prochaines réincarnations pour vous des gens comme Nadal, Federer, Djokovic, Messi, qui sont des gens typer populaires.
Et, est ce que les missions de vies de ces gens la sont beaucoup plus importantes que les nôtres, ou est-ce qu ils sont testés??
Je vous rememrcie pour toutes vos réponses, et vous souhaite beaucoup de bonnes choses.-
- Jouannin OlivierLe 19/04/2020
Bonjour, ces sportifs ont décidé de vivre l'expérience de gloire, réussite par le corps : ce peut bien sûr être un test pour leur ego. Mais aucun n' a plus de valeur que n’importe qui d'autre !
-
- 20. Nicolas Le 03/04/2020
Bonsoir Olivier,
J espere que vous allez bien.
je vous remercie pour votre réponse a ma question.
Pas de souci, ce n est donc pas utile de savoir donc ce que j étais.
Si je dois vraiment le savoir, je le saurais.
Merci pour toutes vos lumières, et un grand MERCI a vous pour nous aider.
Vous êtes quelqu'un de bien.
J espere que vous aurez beaucoup de belles choses dans cette vie, et que vos réincarnations seront les vies que vous voudrez car vous êtes une personne bien.
Je vous souhaite une tres bonne soirée.
Ajouter un commentaire