Prédictions mondiales : Effondrement, 3ème Guerre Mondiale, Chaos ...
Page regroupant les prédictions encore en attente sur la ligne temporelle, une réactualisation - importante ! - est en cours.
Je vous propose ( depuis déjà plus... de 14 ans ), mes prévisions sur des thèmes "chauds" de notre époque, sous forme de flashs ou messages qui m'ont été donnés ( et me le sont de plus en plus ) à propos de notre devenir commun. Force est de constater que ces messages restent grosso modo constants dans leur teneur dans le temps.
Note : La teneur des infos ci-dessous déplaît à Google et Cie ( dont une des tâches réelles est le contrôle et censure du Net ), donc j'invite celles et ceux que ça intéresse à les sauvegarder car mon site subit depuis plusieurs mois des manipulations pour : le sous-référencer, ou le rendre plus difficilement accessible, destabiliser les visiteurs... Des "avis" calomnieux concernant mon site, mon travail, sont apparus d'un coup... Pour les mêmes raisons, ne resteront à présent que les prédictions pures et dures sans commentaires ou explications trop appuyés, car cela ne doit pas polluer mon activité principale.
Je ne révèle pas tout ce que je sais, car je tiens à ma peau - la France ne permet plus de liberté d'expression réelle depuis des années - et j'ai des choses à faire avant de remonter Là-Haut ( même si je ne crains pas la mort, qui n'est au final qu'un portail dimensionnel ). Ici, c'est souvent très politiquement incorrect, avec zéro langue de bois.
Mais je continuerai à dire ce que je vois aussi longtemps que possible !
La Météo d'un futur imminent ( mais déjà ) : des phénomènes violents et extrêmes
FLASHS SUR LE MONDE
Les USA paieront un lourd tribut suite au chaos qu'ils ont semé un peu partout sur la planète, depuis plus de 70 ans
Divers thèmes sont abordés au gré de mes visions sur l'actualité, à court ou moyen terme ( les dates sont bien sûr sujettes à caution, car il est difficile de tomber juste pour les évènements collectifs ).On excusera la teinte pessimiste des prédictions, mais cela semble refléter hélas l'atmosphère de notre futur, à court et moyen terme... Notre civilisation est en cours de décomposition avancée, profondément dérangée et malade, à un tournant majeur, avant de se rebâtir sur de nouvelles bases - enfin positives, elles ! -. Les années actuelles ( 2025 à 2030 ) sont capitales pour notre devenir collectif. NOUS VIVONS UNE FIN DE CYCLE DE L'HUMANITE.
Une grande purification doit avoir lieu pour que l'Humanité puisse elle-même évoluer, favorablement ! Qu'on soit conscient d'une chose : ce n'est pas la Terre qui est en danger ( elle en a vu tellement d'autres ), mais l'espèce humaine dans son ensemble qui est menacée par ses comportements pervertis, et surtout les bergers néfastes qui la guident vers le précipice ! La Nature se relèvera des graves atteintes que lui porte l'Homme depuis des décennies grâce à sa formidable vitalité, les humains c'est beaucoup moins sûr ... devenus l'espèce menacée.
Ces prédictions sont faites à partir de flashs, messages et ressentis qui me sont venus, notamment lors de méditations, en mirant le reflet de l'eau dans une coupe, ou dans ma boule de cristal.
Mise en garde : Ce qui suit est souvent sombre et négatif, mais il faut bien différencier ces prévisions collectives de la voyance particulière, où j'annonce assez souvent de bonnes nouvelles sur leur devenir particulier aux consultants ! Je me considère donc comme un récepteur neutre, et les messages que je "capte", et que je me contente de transmettre, n'ont rien à voir avec ma propre nature ou mes avis personnels, voire politiques. Etant d'un naturel sincère et aspirant à dire la Vérité, tant pis si certains ne font pas la part des choses, et me taxent de certains qualificatifs peu amènes.
Attention tout de même : tout cela reste de la voyance, avec la part d'incertitude que cela implique. Plus un évènement est collectif et général, plus il est délicat à prédire - surtout au niveau des dates - car soumis aux multiples influences/pensées/ libre-arbitres de X personnes, qui ont le pouvoir de le modifier. Certaines visions se concrétiseront, et d'autres resteront des ombres. On parlera donc plus de fortes probabilités. Il peut y avoir, parfois, 4-5 ans en + de décalage côté datation, j'ai tendance à être trop en avance sur le déroulé des choses ( images qui se succèdent en accéléré dans le déroulé chronologique ). Depuis 2020, j'ai l'impression de vivre au ralenti la réalisation de ces prévisions, comme lorqu'on a un accident de voiture et que le temps semble ralentir, et où on assiste tel un spectateur, à l'évènement en suspens, les secondes durant une éternité. Et surtout, le Temps n'existant pas en réalité...
Après moi, le déluge ! Je suis ( encore un peu ) là pour finir le travail de destruction de la nation France, entamé depuis Pompidou
PREDICTIONS MONDIALES, 2024 à... 2030 ?
« Dans un monde où le mensonge est institutionnalisé, dire la vérité est un acte de résistance » George Orwell
Ne rentreront dans le nouveau cycle du Verseau, que celles et ceux qui ne se seront pas laissés séduire par l'hypnose de la Matrice et ses outils hig-tech , acheter par la vanité sociale, ou la vénalité, et acheter par la corruption de leur âme. Cet avertissement prend tout son sens depuis le " putsch vaccinal " de Macron, entamé en juillet 2021. Seuls les individus qui auront nourri leur spiritualité ( et donc sont connectés à leur part divine, leur âme ) et/ ou font preuve de Coeur pourront éviter, guidés par leur intuition et l'Inspation, les pièges mortels tissés par l'araignée du Mal.
Vous êtes très nombreux à visiter mon site depuis la fin du " Jour d'avant " ( ci-gît, depuis mars 2020 ), merci pour votre intérêt et vos encouragements pour mes partages.
" Dans un monde de fous, les sages passent pour des dingues. " à méditer depuis le Covidshow...et plus que jamais en ces temps-ci.
Lui survivra sans doute au Jour d'après ...
Je me suis " branché " sur tout ce qui va se passer, au regard des nouveaux développements, et ré-évaluer les dates des différents évènements que j'annonce depuis de nombreuses années. Mes images se précisent, car cela se rapproche à grands pas. Tout est fait dans le climat anxiogène depuis 2020, pour empêcher les gens de réfléchir et de prendre du recul ( une crise chasse l'autre... ), mais ça ne marche pas du tout avec moi qui ai souvent un pied - et un oeil - dans l'Avenir...
Je mets aussi ci-dessous des images qui reflètent avec fidélité mes flashs/visions sur le futur, une image valant souvent mieux qu'un long discours !
.... lui, accro au portable, et piquousé, c'est mal barré.
PREDICTIONS 2024
il va y avoir du sport et du spectacle, on rentre en zone rouge pour beaucoup de domaines
Quelque chose de gros, de spectaculaire, se prépare pour cette année, du type 11 septembre. Denière année pour se préparer sur un plan personnel, avant que le maelström du chaos ne saccage tout, l'Humanité collectivement est juste devant le précipice.
2024 s'annonce comme l'année où la cocotte de la boîte de Pandore arrive en surpression, prête à exploser. Ce devrait être la continuité de 2023, assez gratinée quand même, mais en pire : la pustule géante des maux de l'humanité est prête à exploser, et répandre son pus sur la planète. Mais tout cela tient encore, avant de craquer pour 2025. La mèche se consume avant le grand BOUM.
Pas mal de prédictions déjà faites sont toujours " sur pause ", non qu'elles soient fausses, mais ce n'est pas encore le moment pour elles de se matérialiser.
MONDE "ébullition" grandissante sur les plans éco, financier, social, géopolitique, météorologique, sismique
* L'arnaque du changement climatique se poursuit, l'empreinte carbone et autres bêtises serviront à imposer aux masses un nouveau mode de vie fait de restrictions de tous ordres ( circulation, comsommation, chauffage, type d'habitat... ). Le CO2 est bon, ou neutre , pour notre belle Terre.
* PALESTINE : la bande de Gaza sera réduite en cendres, 1/2 des habitants mise en exode en Egypte, l'autre moitié restant sur place comme des zombies sdf.
* UKRAINE : la paix sera négociée, " un drapeau blanc est hissé, Poutine sourit ", la Russie aura réussi son intervention ( chasser l'Otan, récupérer des zones stratégiques ).
* ELECTIONS USA : imbroglio, blocage, qui empêche le déroulement des élections, pas de président ? Poutine lui de son côté, est ré-ré-réélu... REALISE
* TRUMP essuie au moins 2 procès, qui gênent sa canditature aux présidentielles 1 procès déjà ; Tentative d'assassinat ( blessé mais s'en sort ). REALISE
* Conflits régionaux, combats maritimes en Asie.
* La 3ème Guerre Mondiale reste en gestation cette année, ouf. La chute économico-financière doit se produire avant ou pendant ( repère temporel ).
* le Pape en mauvaise santé, cède sa place.
* Météo terrifiante, les phénomènes violents et soudains se succèdent partout sur la planète. EN COURS
* EUROPE : attaques terroristes, souvent par des individus isolés. Arrivée massive d'armes de guerre, via les trafics issus d'Ukraine.
* IA : les 4/5èmes de la population mondiale sont à présent coupés de leur spiritualité, pour être piégés dans la dimension matérielle, à cause des gagdets numériques. C'était un objectif important du prince de ce monde, il est hélas, largement atteint. Les gens deviennent crétins, ne pouvant réfléchir sans logiciels ou regarder sur leur portable.
* Stagflation / Récession en Occident, ce n'est pas encore la Grande Dépression de 1929, mais la chute est juste devant.
* Faillites de banques moyennes, les grosses gagnent encore un peu de répit. Les taux d'intérêt continuent à monter.
* Communauté Européenne : pas de sortie de pays, mais le moment de vérité approche : super-état technocratique en devenir ou explosion ( les états essaient de retrouver leur souveraineté ). Mais je vois toujours la disparition finale de cette dictature centralisée, son objet étant atteint : engloutir tel un Trou Noir la souveraineté et la force vitale des nations prises au piège dedans.
* Nouvelles maladies suite au vaccin Covid. Timide résurgence de variants, mais sans conséquences. Pas de nouvelles p(l)andémie mondiale.
* Séismes en Afrique du Nord ( Algérie, Maroc ) et Irak.
* Volcans en éruption en Indonésie, Italie, Islande.
* Feux géants en Italie, Espagne, Australie, Californie...
FRANCE prêts pour la Dictature 2.0 ? Le Pays s'enfonce dans le marasme général, et la déliquescence sociale et politique ON Y EST !
* Une image m'est montrée symbolisant la France : " effondrement d'une structure rouillée, comme un immeuble qui chute sur lui-même ".
* JO : se dérouleront comme prévu, mais attentat d'ampleur " terroriste " lors de la cérémonie de clôture ( explosion, des dizaines de victimes ). Fort émoi international et choc pour la population française. Raté, content de m'être trompé sur ce coup-ci
* Ce drame servira à l'éxécutif pour faire passer des textes liberticides, rappelant le bon du temps du Covidshow : surveillance accrue, pass numérique, mesures sécuritaires. Climat d'état d'urgence, mesures fortes " pour lutter contre le terrorisme " rappelant celles passées aux USA après le 11/09.
* Mise en place de contrôle accru des capitaux, surveillance généralisée des réseaux sociaux.
* Emeutes générales, et immeuble(s) en feu du même type que fin juin 2023. Insécurité grandissante : ça craint partout....
* Secteur immobilier sinistré : "chantiers neufs abandonnés ", marché en régression, manque de logement préoccupant ( offres de locations en baisse ). EN COURS
* Problèmes croissants et se multipliant tous azimuts : infrastructures en panne, coupures électriques, bugs bancaires, services publics débordés/absents, petits attentats... le pays n'arrive plus à fonctionner correctement.
* Faillites de PME qui montent en flèche EN COURS
* Délinquance qui explose : vols, viols, meurtres par armes à feu, trafics ( drogue partout, mais aussi de tous types de marchandises ), braquages de commerces... EN COURS XL
* L'inflation continuera ( 30 % côté alimentaire ), taxes et impôts deviennent intenables ( poubelles, foncier... ). Oui pour les impôts, pause pour l'alimentaire
* Naufrage du système médical, déserts et insuffisance de soins alarmant : on est parfois mieux soigné, et servi, dans le tiers-monde. EN COURS, mieux vaut ne pas être malade...
* Beaucoup de gens avec des pathologies respiratoires chroniques, ressemblant à de l'allergie . A vos mouchoirs ! ça tousse partout
* La natalité continue sa baisse... les gens deviennent stériles ( 30 % sous 3 ans ? ). EN COURS
* Macron : je vois une mort violente, par arme blanche, lors d'un déplacement à l'étranger sur fond de questions militaires. Le mandat actuel ne sera dans tous les cas pas fini.
* Système politique déglingué, pays ingérable, partis disloqués... Dissolution ! Le RN profitera de la vacance à la tête de l'Etat ( à fouiller et approfondir ). ON Y EST
* ATTAL en CDD : ne restera par 1er ministre longtemps : pas la carrure, ni l'épaisseur... C'est un fantoche choisi sur un caprice du prince ( qui récompense ses a*ants ) , s'il passe l'automne ce sera déjà beaucoup... REALISE : à peine 6 mois !
* Le chômage ( bien plus important qu'annoncé ), repart à la hausse : l'état peine à le dissimuler.
* Sécheresse persistante dans une large moitié sud du pays.
* Inondations par poches, dans le nord-ouest et sud-ouest du pays, régulières. Cela risque d'être pire que 2023. déjà REALISE XX
* Séismes inhabituels, on me montre " une large lézarde qui se forme du nord au sud, dans la zone du massif central ". C'est une image qui indique que le sous-sol hexagonal aussi, commence à remuer.
* CRISE DE LA GRECE + CRISE LIBANAISE = ce qui attend le pays sous peu .... Effondrement financier, économique et social
Le profond déclassement français, et la dette abyssale du pays, entraîneront la majeure partie des pays d'Europe dans son sillage d'autodestruction ; mais cela risque d'être ici pire qu'ailleurs. Le pain noir arrive après la gabegie qui aura duré des décennies. Ce qui arrive :
- chômage de masse, exode des cerveaux, baisse des salaires et des retraites, PIB en chute libre, impôts nouveaux sur les non imposables, finances publiques mises sous tutelle d'organismes interantionaux ( BCE, FMI... ), cure d'austérité jamais vue, épargne taxée/confisquée ;
- manifestations monstres, révoltes sociales, pénuries et inflations, pauvreté galopante, manque alimentaire pour une majorité de gens, infrastructures et services publics délabrés
* M. DRUCKER sera présentateur jusqu'en 2057, cramponné à son micro malgré l'apocalypse qui aura tué tous ses téléspectateurs. c'est bien sûr une blague !
....
ACTUALITES / INFO-INFOX
GUERRE EN APPROCHE : on me montre "un gros oeuf, du genre d'autruche, posé debout dans l'obscurité. L'embryon commence à bouger à l'intérieur ". Cela symbolise la 3 ème GM, encore au stade larvaire, donc pas mature mais dont le potentiel croît lentement mais sûrement. Macron avec ses déclarations incendaires sur l'envoi de troupes occidentales en Ukraine, joue un bon rôle d'incubateur pour le monstre en gestation.
RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE : Le climat est bien à la hausse générale, mais cela n'a rien à voir avec l'activité humaine ; le soleil en est seul responsable avec ses cycles. Par contre, avec ses opérations de géoingénierie ( chemtrails incessants, émission d'ondes pulsées dans l'atmosphère... ) la Secte noire fait tout pour aggraver les effets de ce " dérèglement " en provoquant des phénomènes extrêmes, ceci depuis plus de 20 ans. Les canicules avec effet dôme de chaleur en sont un exemple. Ne soyez pas naïfs et ne tombez pas dans le panneau de cette escroquerie qui est du même acabit que le Covidshow...
REMANIEMENT : Tu es homo ? Tu es millionnaire ? Brigitte t'a à la bonne, voire plus ? Tu es ignare sur les domaines de ton ministère ? Tu es vendu à la CIA ? Tu aimes fêter Hanouka à l'Elysée ? Super, alors viens rejoindre la dream team du gouvernement, on t'attend ! Macron, si dur dehors mais si mou dedans
Affaire DEPARDIEU : Non , ce n'est pas le violeur en série qu'on dépeint. Il a pété les plombs depuis quelques années, avec des obsessions sexuelles invasives, et n'a plus de filtre. Mais il a eu des gestes déplacés, c'est certain. J'ai eu l'occasion de le côtoyer sur un tournage, et il y avait une bonne ambiance, lui très cool avec tout le monde.
Affaire J. GODRECHE et autres actrices : Oui le monde du cinéma français est pourri et en circuit fermé, avec pleins de réalisateurs, producteurs libidineux qui assouvissent leurs instincts sans entrave. C'est un fait, et abuser des gamin(e)s est hélas une tradition hexagonale dans les milieux du pouvoir ( politique- médiatique- sportif- judiciaire... ).
IVG dans la constitution : Vu du Ciel, cette sancturisation n'est pas spécialement condamnée ; simplement cela ne doit pas laisser entendre que le recours à cet acte doive être banalisé, car ses conséquences dans notre monde en 3D sont graves : pour la femme ( si avortement de confort, répété, ou fait de manière irresponsable ) karma négatif sur la capacité future à enfanter, car on ne joue pas avec la grâce de donner la Vie ; pour l'âme qui devait s'incarner dans le bébé à naître, perte de temps et de chance ( il lui faudra retrouver les mêmes conditions, notamment astrologiques pour revenir sur Terre )... Et evidemment le foetus est dès le départ, bien vivant, quelle hypocrisie de dire que c'est un objet inerte les premières semaines.
Cancer K. MIDDLETON : la royauté confirme ce jour ( 22/03 ) ma révélation sur son état de santé ( mon com du 9/03 ) , et je peux dire que le crabe en question sera dur à éradiquer...
Photo-montage Rocky MACRON : pour rester dans le people, notre psychopathe de Guide Suprême s'est bien fait retoucher ( gonfler ) le bras sur sa photo de boxe, en propagande sur le site de l'Elysée ; comme quoi c'est vraiment la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf au propre comme au figuré. Ce type fait de plus en plus penser à un dictateur en quête de culte de la personnalité, et je dis qu'il est bien atteint de graves troubles sur le plan psychologique.
«TAXATION DES RENTES» QUE G. ATTAL SOUHAITE METTRE EN PLACE : traduire par taxer l'épargne ( et les retraites ) des Français, l'heure est proche où l'état va piocher dans les comptes...
DISSOLUTION DE L'ASSEMBLEE NATIONALE : Il s'agit ici d'un point de bascule politique et sociale critique pour le pays... La période d'instabilité dangereuse commence à partir de maintenant et la mèche de la guerre civile est prête. A suivre de près.
--- Le RN obtiendra une majorité relative importante aux législatives, ce résultat sera un accélérateur de la scission du pays en 2 blocs extrêmes : Macron et sa clique politique, c'est fini. Lui restera pour finir son job de pyromane et de démolition controlée du pays... Il est "ravi " d'avoir dissous, et dit avoir " bossé come un dingue " depuis 7 ans. C'est vrai, il est zélé pour ses Maîtres.
--- Le RN au pouvoir ne règlera rien, pas de solutions réelles, et Bardella n'est qu'un homme de paille bien incapable de gérer ou diriger quoi que ce soit. CHAOS, CHAOS... On entend ces mots de toutes parts dans le microcosme politique et médiatique : oui, ce mot est en train de se réaliser sous vos yeux ébahis. Je vois pour les années à venir un cocktail d'énergies type Révolution française de 1789 + ambiance 1939 = gros chambardements mondiaux en approche.
INCENDIE CHÂTEAU DE VERSAILLES (12/06 ) : C'est très symbolique comme signe, l'Etat et le système politique fançais sont en train de prendre feu... comme l'incendie de Notre-Dame symbolisait la faillite spirituelle et de la protection de la France.
--- Rigolons un peu ( ... ou pas ) : Vous croyiez voir une Flamme ? Que nenni, il s'agit simplement de notre égocentrique Bribri qui se délecte de s'afficher aux yeux du monde tout en restant cachée. C'est bien sûr elle qui a imposé ce logo au comité des JO... Méthode très utilisée ( dans les films, clips... ) par la Caste qui entend nous diriger : s'exposer aux yeus de tous en restant non détectable pour le profane. Vite qu'elle profite, car son bail touche bientôt à sa fin.
Tu me vois, ou pas ?
... Là tu me vois, je suis si bel(le) !
* songe récent à vous partager : " un poisson blanchâtre, se trouvant hors de l'eau gît mal en point, sur le point de perdre connaissance ; il faut le ranimer et le soigner pour qu'il puisse retrouver vigueur et santé ". Il s'agit de l'état actuel du Christianisme dans le monde, bien affaibli par tous types d'attaques, ( notamment par un pape qui n'en est pas un, un Vatican pourri par le vice, où grouillent des démons incarnés ) qu'il faut aider par vos prières et votre foi entretenues à briller à nouveau. Cette fin 2023 a été bien sombre, difficile pour beaucoup ; le soleil noir du mal approche de son zénith... Noël est une occasion parfaite pour apporter votre aide à Jésus !
ET 2025, 2026 ??
Transformations sociétales radicales au niveau mondial , qui dureront environ 20 ans. Beaucoup de peuples opprimés vont se révolter violemment : crises sociales, climat insurrectionnel, les vieux modèles politiques vont tomber. Image de brasiers et tempêtes, au propre comme au figuré. Mais aussi arrivée progressive de la vraie Ecologie, avec une Nature qui sera enfin respectée ( mesures réelles pour protéger l'environnement ).
2026 : Fin de l'Etat français sous sa forme actuelle, changement profond de régime politique. Il y aura un avant et un après, comme en 1789.
PREDICTIONS 2023
Le Cavalier Noir ( celui de la Famine ) répand ses maux sur le monde entier
2023 devrait être une année de continuité dans l'élan de 2022 : le marasme économique prend le pas sur le covidcircus, et le monde se coupe en 2 zones d'influence : Est face à l'Ouest. Atmosphère anxiogène de l'écologisme, pour faire pression sur la population ( priée de disparaître ou ne plus consommer afin de ne plus empoisonner la planète ).
FRANCE
- MACRON et sa clique restent au pouvoir, autistes dans un climat politique toujours plus délétère REALISE
Le robot BORNE partira ( vers l'été ) , le gouvernement sera remanié ... ce sera pour 2024 : REALISE
- La réforme des retraites passe en force, les manifs ne suffiront pas à faire reculer le gouvernement. REALISE ++
- la population restera globalement amorphe face au délitement général socio-économique, Netflix et portable passent avant le soulèvement de masse ... OUI
- l'alliance NUPES implose, la gauche sera morcelée. EN COURS
- la nullité de la classe politique dans son ensemble, sa médiocrité, atteignent des abysses, ainsi que sa corruption morale : absence cruelle de personnage d'état capable. OUI
- état économique du pays très préoccupant, faillites de PME et commerces en cascade. Récession amorcée. EN COURS
- l'inflation infernale se poursuit ( + de 50 % réels ), les chiffres de l'INSEE sont très sous-estimés : minorés sur ordre du gouvernement. REALISE
- Pénuries qui s'étendent à des biens de plus en plus nombreux : farine, oeufs ... REPORT
- La France se tiers-mondise, le vernis numérique cache mal tous les manques qui s'accumulent ( santé en naufrage.... ). EN COURS
- Baisse de natalité continue ( idem pour le reste de l'Europe ), avant tout à cause de la stérilité croissante des parents potentiels " vaxés ". REALISE
- Multiplication des vols de tous ordres ( supermarchés, voitures, dans les champs.... ), et de l'insécurité générale. TU M'ETONNES ! EN COURS
- Glissement d'une société d' abondance à une société de subsistance : les Amish sont notre futur... EN COURS
- Crise du logement ( insuffisant ) et du marché immobilier ( début de krach ). Hausse continue des taux d'intérêt . REALISE
- L'indépendance énergétique du pays ne sera plus assurée. Restrictions ( avant interdiction ? ) du chauffage classique au bois ... REPORT
- Remise en cause des poulaillers privés, sous prétexte de grippe aviaire ( bidon ). REPORT
- Hiver 2023-24 bien plus compliqué que l'actuel, gaz et électricité manqueront cette fois. A VOIR ?
MONDE
- L'Occident s'affaiblit à tous niveaux et perd tous ses repères : c'est un effondrement progressif. EN COURS
- Démondialisation, déglobalisation : le système économique mondial se grippe et se réorganise IDEM
- L'Euro continue sa dégringolade, cela entraîne de vives tensions entre pays de la CE. EN COURS
- la hausse des taux d'intérêt et l'explosion des bulles boursière et immobilière, entraînera une profonde récession A VENIR
- L'Allemagne, qui a réussi à casser EDF ( et donc tout reste de compétitivité de la France ) , songe à une CE bis " riche " réduite des pays du Nord/Est, laissant la CE actuelle aux pays latins. EN ATTENTE
- les USA rackettent l'Europe, dindon de la farce, avec leur pétrole et gaz GNL hors de prix REALISE
- ERDOGAN réélu président en Turquie. REALISE
- Séismes qui s'intensifient, zone Pacifique menacée et Israël, moyen-orient. Déjà TURQUIE, SYRIE ET MAROC
- Forte hausse de la mortalité ( surtout à partir de 2024 ) EN COURS, MAIS CHUT ! DANS LES MEDIAS
- Nouveau virus post-covid, mais n'aura pas le " succès " de son aîné CLAIREMENT NON : PSCHITT
- La Chine annexe Taïwan ( été ? ), c'est une simple question de temps ; les USA protestent mais laissent faire au final REPORT
"GUERRE" UKRAINE
Je confirme que les Russes ne jettent pas toutes leurs forces dans la bataille, ils gardent leur matériel neuf pour le plat de résistance ( la vraie Guerre ) et envoient leurs vieux chars ; s'ils l'avaient voulu, l'Ukraine aurait été écrasée en 10 jours. Ils ne veulent pas de pertes chez les civils, et frappent au minimum. Vous l'avez compris, les médias serviles racontent l'inverse ( propagande, images truquées... ). Ce n'est pas une vraie guerre par définition.
- Escalade OTAN / RUSSIE se poursuit, tensions et ultimatums, mais pas d'évènement réel entraînant une guerre élargie en Europe. REALISE
- Incidents avec pays balte ( Estonie ou Lettonie ) aux frontières au printemps , tensions en mer Baltique. REPORT ?
- La Russie n'envahit pas d'autres pays limitrophes. REALISE
- L'économie Russe se portera bien, forte et stable, à l'inverse de celle de l'Europe, en PLS. REALISE
- L'Europe perd et épuise, elle, ses réserves d'armes données à l'Ukraine, la rendant vulnérable à la future invasion russe. EN COURS
- La Russie elle, écoule ses vieux stocks d'armes en Ukraine, gardant les modernes pour les choses sérieuses et l'OTAN. JE CONFIRME
***
- Famine mondiale ( hors Eurasie : Russie et Chine ) très grave, même les habitants des pays dits " riches " auront le ventre vide. Récoltes mauvaises ( y compris 2024 ). Tickets de rationnement. NON, REPORT
- Cela entraînera des migrations massives d'Africains en Europe ( bien plus que les vagues entre 2015-18 ), facteurs de vives tensions sociales et politiques ; le RN en France finira par passer en conséquence. REPORT
- Explosion des prix des aliments et restrictions en tout ( matériel, carburant... ) : l'inflation galopante de 2022 est une rigolade en comparaison. EN PREPARATION
- Rationnement généralisé ( énergie, aliments... ) mis en place, qui s'annonce durable : on ne pourra tout simplement plus faire de réserves. Se déplacer hors de sa région devient compliqué. REPORT
- Industrie européenne en grande difficulté, avec entreprises à l'arrêt et/ ou en faillite ; cela profitera un temps à l'économie américaine. REALISE
- beaucoup de maladies contagieuses et gens souffrants de tout ordre, les gens en bonne santé plus de 15 jours deviennent rares. REALISE
PEOPLE
- SHAKIRA l'a très mauvaise d'avoir été trompée et humiliée par son ex : elle se venge par sorcellerie ! Résultat la maîtresse est hospitalisée, et PIQUE va aussi avoir des ennuis prochainement... le nouveau couple aura du mal à passer l'année.
Born(é)e porte bien son nom, avant de servir de fusible
AU FIL DE L'ACTUALITE ...
- Séisme en Turquie : il n'est pas naturel, et a donc été provoqué artificiellement ( USA ) ; comme ce type de calamités risque de devenir courant dans les mois et années à venir, je ne me répète pas...
- Raviolis aux insectes, avant steacks itou ... j'ai l'image, ça arrive bientôt en magasin .... Les insectes, s'ils sont très bons pour l'élevage, ont un caractère toxique pour l'humain sur le long terme ; à moins qu'on nous prenne pour des poulets ?
- Aurores boréales visibles en France ... cela annonce une activité solaire puissante ces prochaines années, une anomalie géomagnétique et l'arrivée de la mini-glaciation en Europe.
- " Vaccins " contre le Papillomavirus dès la 5ème : je n'en ai pas parlé jusqu'à présent, mais cette soupe est toxique, cancérogène et peu efficace. Laissez tranquilles les enfants.
- Réforme Retraites : passée au forceps, ne servira à rien et ne comblera pas les déficits ( le sytème est mauvais et non viable ).
- Syndicats ( CGT ... ) : organismes corrompus et complices du pouvoir, ils jouent le jeu pyromane de Macron pour mettre le pays en chaos et à feu ( de poubelles, pour l'instant ).
à suivre ...
Petite fable moderne à méditer, " la Sorcière & l'Enfant " certaines révélations ne pouvant être dites littéralement, toutes ressemblances avec des personnes existantes ne sont pas fortuites du tout ! :
Il y était une fois, dans un royaume décrépit, une sorcière, nommée Bribri qui enseignait à des enfants ; elle en choisit un, le pédant Manu , pour en faire le prince de France, en lui donnant des cours de théâtre, pour commencer ; puis décida de s'unir à lui, faisant fi du scandale, en en faisant sa chose. Son pouvoir ensorceleur lui permit de le couper de sa famille, de se nourrir de sa jeunesse ( tel un filtre de jouvence ) dans l'alcôve et de le programmer à sa guise, tel Gepetto avec Pinocchio. Le temps passa. Le prince, nourri à l'or de richissimes usuriers, se prépara à ravir le trône de Gros Flan, roi fainéant qui préférait courir la gueuse, en chevauchant une mule nommée Scouter. Trahi, le roi chuta et le prince prit sa place : enfin, Bribri, qui était dévorée d'ambition, devint reine en gouvernant, par procuration, à travers son pantin. Elle cachait son âge véritable, vampire à casque doré. Manu, s'autoproclamant désormais Jupiter 1er, n'était rien sans sa reine ( quand il ne la voyait pas, il criait affolé : " elle est où Bribri, elle est où ? " ) son regard était vide, absent, triste robot récitant les mots savants de son adorée, servant ses puissants maîtres occultes. L'histoire finit mal pour Manu, mais ceci sera pour une autre fois...et ils n'eurent aucun enfant !
Suite & Fin de cette belle histoire ...
Manu 1er, aveuglé par sa mission qu'il croyait messianique, ne se rendait pas compte que ses mesures brutales et injustes imposées aux gueux, lui faisaient courir des périls insoupçonnés hors des ors de son Palais, si enlaidi par la déco ruineuse de Jean-Brichel, nouveau sobriquet de la Queen à la féminité plus que trouble... Son pays, il ne l'aimait guère, préférant voguer par de-là monts et mers pour se frotter - et plus si affinités - à des éphèbes d'ébène ( "vas-y Francky, c'est bon ! ", disait le troubadour chevalier des Arts & des Lettres ), dès que l'occasion se présentait ! Casque d'or, à la crinière synthétique, paradait de moins en moins sur les couvertures des gazettes, sentant le roussi des poubelles flatter de plus en plus fréquemment ses délicates narines. Renommé depuis peu Vulcain, l'ex-Jupiter se prenait au final pour Néron, cerveau déréglé admirant les flammes qu'il attisait dans le royaume, tel Rome en proie à l'incendie que cet empereur avait allumé.
Mais des fracas d'armes et d'obus venus d'Est, de plus en plus bruyants, le pressaient à jouer les chefs de guerre d'opérette : paradant sur le cuirassé de Gaule, sur l'azur de la mer entre les terres, il ne vit pas la lame traîtresse pointée par un soldat, le mener de vie à trépas. Tel César assassiné par Brutus, ainsi finit Manu le pantin sacrifié par ses chefs, aux noirs desseins. Le jouet cassé avait fait son oeuvre. La Grande Guerre ils la voulaient, sa mort oui la hâterait... Clameurs, stupeur et chaos dans le pays. Et Bribri ? Veuve éplorée, elle dût quitter l'Elysée pour laisser la flamme bleu-blanc-rouge d'une autre blonde, y pénétrer.
*** FIN ***
il va y avoir du sport et du spectacle, on rentre en zone rouge pour beaucoup de domaines
PREDICTIONS POUR 2022...
Année de continuité dans le train fantôme amorcé par la " crise sanitaire ", avant de passer à la crise suivante qui va la remplacer , bien plus réelle et concrète celle-là : économique et financière. Les problèmes matériels dans un contexte totalitaire toujours plus pesant, vont prendre corps pour une majorité de gens. Nous sommes entrés dans une période-clé de l'histoire de la Terre, au seuil du Passage à une nouvelle Ere.
MISE AU POINT " GUERRE " EN UKRAINE : RASSUREZ-VOUS, CE N'EST PAS LE DEBUT DE LA 3ème GUERRE MONDIALE ( pas encore ), mais un pas certain vers elle. DONC OUI
Les médias mentent et manipulent comme pour le Covid. Poutine règle des affaires qu'il considère comme internes, guerre civile serait plus approprié comme vocable. Il n'y a pas d'invasion terrestre réelle, mais des attaques aériennes ciblées avant tout. Il veut aussi donner une leçon aux autres pays limitrophes de la Russie, pour leur faire passer l'envie de passer sous le giron de l'OTAN ( vrai responsable de ce qui se passe ). La Russie est encore trop faible militairement et l'OTAN pas prête non plus pour le vrai Conflit à venir. Un gouvernement pro-russe sera installé en Ukraine et les choses vont se calmer. L'Ukraine pour celles et ceux qui l'ignorent, n'est pas un vrai état, avec des frontières délimitées, mais une sorte de région administrative de la Russie, qui avait une autonomie tolérée depuis 1991 !
POUTINE : n'est pas fou, ni stupide. C'est un joueur d'échec, avec une vision sur le temps long. Faux nationaliste, c'est une réplique d'Hitler ( racisme en moins ) qui veut une revanche pour son pays. Il mènera son pays à la ruine ( fin de 3ème Guerre mondiale ) après l'avoir redressé économiquement. Les Russes - comme les Européens - seront sacrifiés à l'issue du jeu macabre qui a commencé.
Tu veux garder ton essence ? Prends ton flingue.
Ces 2-là complotent et se fichent bien de nous, croyez-moi
FRANCE
- le gouvernement restera plutôt conciliant, sans nouvelles mesures brutales ( mais toujours absurdes ) jusqu'aux élections pour éviter toute révolte d'ici-là : le ton changera après ! REALISE
- ZEMMOUR : le Gargamel pétainiste se dégonfle, juste en parrainages ou manque sa percée REALISE ; MACRON sera opposé à une femme ( PECRESSE ? ) au 2nd tour, et passe de peu. REALISE
- Naufrage de la Gauche aux élections, aucune unité trouvée. REALISE
- Elections pestilentielles en France : auront lieu finalement REALISE après hésitation de report, et seront truquées ( comme en 2017 ) : MACRON reste président 2 ans ( ? ). REALISE
- cohabitation MACRON avec majorité de droite ( députés LR majoritaires à l'Assemblée ), enfin tout ça c'est pour amuser la galerie car tout est pipé : ce sera la même ligne politique... A SUIVRE, les LR risquant d'arbitrer les choix du gouvernement ( maj 11/202 : semble se concrétiser )
- le pouvoir craint le nombre des 5 millions de non vaxés, et la casse qu'ils pourraient faire s'ils étaient contraints au vaxin : d'où les tergiversations pour les attaquer frontalement. REALISE
- le pays n'a plus son destin en mains depuis longtemps, le (la) président(e) qui sera mis(e) en place n'y changera rien : c'est un bateau ivre qui coule, ou un canard sans tête qui court encore. ...COUIN-COUIN !
- Délitement continu de l'économie en France , la crise se concrétisera d'abord vraiment dans le quotidien des gens par une inflation infernale ( + 10 % ) REALISE ++++
- Gaspillage et arrosage d'argent public se poursuivent, perfusions qui maintiennent l'illusion d'une "reprise" économique et masque la faillite en cours REALISE : XX CHEQUES D'AIDE, etc...
- Forte augmentation des impôts et taxes après les élections ( mai, puis septembre surtout ) : l'addition intenable de la gabegie du " Quoi qu'il en coûte " arrive... REALISE ET EN COURS ...
- les services publics ne le sont plus : disparaissent au fur et à mesure au bénéfice d'un tout numérique, cache-misère cosmétique de leur déclin. REALISE 60 kms pour aller voir un doc spécialiste, dans 3 mois...
- PARIS devient un centre du Mal, effet spirituel de la mutilation de la cathédrale Notre Dame. MàJ 15/01: ET ENCORE ON A EVITE DE PEU LA B*TE A BOULES D'OR," IDEE " DE BRIGITTE POUR REMPLACER LA FLECHE !!!
- le Covidcircus continuera , jusqu'à début 2023, justifiant la continuité de la dictature désormais installée. Etat de droit, droits de l'homme : c'est fi-ni. EN PERTE DE VITESSE, MAIS L'ARNAQUE CONTINUE
- la "crise sanitaire " sera remplacée par la crise Economique, bien plus tangible, avec la Climatique en toile de fond REALISE
- les " Vaccins Covid " seront à refaire, prévoir 3 doses pour cette année ( donc 6 en tout ...) pour être un bon citoyen bien obéissant. AU RALENTI... LA 5 ET 6émes SONT REPORTEES
- les enfants en bas âge ( dont bébés... ) seront " éligibles " à la campagne de piqûre à partir de mi-2022 REPORT, HEUREUSEMENT
- Euthanasie déguisée des malades graves, handicapés ( dont enfants ) lors des hospitalisations ; pour le 3 ème âge c'est déjà fait ( avec un temps décalé ) avec les 3 doses.
- les Non-vaccinés deviennent des parias, marginaux ; la coercition mêlée d'humiliations, remplacera le chantage pour les soumettre. ... Macron " emm*rde " les sous-citoyens
- la population dans sa grande majorité continuera à obéir de manière amorphe et aveugle aux mesures " sanitaires " débiles. REALISE ( encore des masqués, tout seuls dans leur voiture )
- le " Passe " : le vaccinal sera l'ancêtre d'un Passe général numérique, qui contrôlera et rassemblera l'ensemble des données d'un individu, dans tous les aspects de sa vie : voyage, alimentation, obéissance ( crédit social à la chinoise ), pollution carbone ; et remplacera les documents officiels ( carte d'identité, permis de conduire, carte bancaire, carte vitale.... ). La personne devient 1 numéro unique. EN GESTATION
- Prix des biens de consommation explosent durablement, raréfaction des aliments REALISE Carburant : Diesel à 3 euros/litre fin 2022
- Coupures intermittentes d'électricité sans gravité, les gros problèmes viendront plus tard ; les centrales nucléaires perdent leur capacités à fournir la majorité d'énergie nécessaire au pays ! EN ATTENTE
- l'accès à la propriété privée sera de plus en plus difficile, petits propriétaires découragés par mesures fiscales ou règlementaires intenables. EN COURS, LES TAUX D'INTERÊT REMONTENT VITE
- Inondations nombreuses encore, l'élément Eau domine en général sur le pays : pluie, temps humide, pas de canicules et été très moyen. RATE POUR CET ETE.. jusqu'au 15 août !
- la France ( et l'Europe en général ) est entrée dans une courbe descendante de températures concernant le phénomène de " Réchauffement climatique ": il fera plus froid, et moins beau. Du vent.
- Crise sociale qui s'amplifie : division de la société en clans différents, qui se détestent ; non-vaxés / vaxés, hommes/féministes, pro anti-musulmans... Peur et haine de l'autre EN COURS
- La sécurité Sociale sera démantelée/ privatisée ( fin 2022-2023 ), ruinée par la facture Covid ( officiellement ; officieusement cela est prévu ). REPORT
- Guerre civile à cause de la ruine économico-financière et du passage du FN au pouvoir , non accepté par la moitié de la population ( pas avant 2023 ) EN GESTATION, donc
MONDE
- les Cavaliers de l'Apocalypse sont à présent en position, aux 4 coins de la Terre, chacun se préparant à déverser ses maux sur l'Humanité
- le temps de la Bête ( Cheval blanc ) est arrivé, et le Passe est sa pré-marque.
- Dépopulation massive en cours, à bas bruit, par la stérilisation ( pollution généralisée : air, eau, aliments... ) des masses d'une part, et la campagne géante de vaccination ( mortelle et/ou stérilisante ).
- pré-famine mondiale ( Cheval noir ), pas assez de céréales pour tout le monde : le tiers-monde en pâtit en premier. EN APPROCHE
- production mondiale agricole mauvaise, rendements désastreux. REALISE
- le tourisme mondial restera affaibli et désorganisé. REALISE ( où donc sont mes valises à l'aéroport ? )
- nombreux sportifs de haut niveau meurent subitement ( crise cardiaque, avc ) ou sont victimes de malaises sévères ( suite au Vax ). REALISE, des milliers mais chut dans les medias officiels
- krach boursier et bancaire, entre juin et fin 2022 ; processus de disparition progressive des banques privées pour arriver à une Banque centrale unique. REPORT
- les USA seront déclarés EN FAILLITE budgétaire , et cela entraînera en effet domino l'effondrement économico-financier du monde occidental, avant l'avènement d'une nouvelle monnaie. REPORT
- Affaiblissement des USA dans leur politique extérieure jusqu'à la 3ème Guerre EN COURS : le monde se bi-polarise ( occident / pays "émergents " )
- Black-out de l'internet mondial, panne généralisée des paiements numérique et CB, cause et/ou conséquence du crash économique et bancaire à venir ( fin 2022 ? ) REPORT
- L'ALLEMAGNE songe de plus en plus à se retirer de l'Euro commun, trop dévalué à son goût. EN GESTATION
- CHINE : accumule et retient les biens manufacturés, oganise la pénurie mondiale, cela délibérément pour affaiblir l'économie occidentale . Confirme sa 1ére place mondiale sur le plan éco.
- Vents solaires de plus en plus puissants qui mettront les infrastructures électroniques à rude épreuve, avant de tout bonnement les détruire !
- les volcans se réveillent en peu partout sur la planète, avec une activité s'intensifiant. Le plus gros du monde, Mauna Loa ( Hawaï ) se réveille après 38 ans de sommeil
DIVERS
- les pays qui obligeront les enfants à se faire " vacciner " s'attireront de grandes catastrophes, le Ciel ne retenant alors plus son bras punitif. Et la Vierge ne protégera plus
- arnaque de la voiture électrique : ne remplacera jamais les modèles thermiques, fausse bonne idée dont le but réel est de confisquer la liberté de voyager aux gens ( trop cher, peu d'autonomie... et plus d'électricité ).
- le moteur de demain sera à base d'eau en combustible, puis d'anti-gravité ( énergie qui vient du vide ? ) : vraiment écologiques et non polluants ceux-là.
- Crise énergétique grave en EUROPE, pas assez de gaz, pas mal de gens auront froid ; arrêts dans l'industrie. Echec/insuffisance des énergies renouvelables ( éolien, solaire... ). REALISE
- la ruine des populations via les faillites bancaires : le vrai Chaos commencera par là...
- COUPE du MONDE FOOT : Fiasco de l'organisation, à côté de la plaque, ambiance bizarre, la mayonnaise ne prend pas ( normal y'en a plus en rayon ! ) SCANDALES ( corruption, arbitrage pourri ), STADES SOUVENT AUX 2/3 VIDES, ET MORTS LOUCHES ( 3 journalistes ! ) et surtout FINALE TRUQUEE.
- Déroute de l'équipe de FRANCE, risque de s'arrêter au 1/4 de finale ; à sa décharge elle est maraboutée... MàJ 23/11 : pris de pitié, j'ai levé les sorts sur les joueurs à 10 mns de jeu après le calamiteux début de match contre l'Australie ;) PREDICTION MODIFIEE PAR VOTRE SERVITEUR, COMME QUOI LE FUTUR PEUT ÊTRE CHANGE. MàJ 14/12 : Bleus en finale donc, mais je la vois perdre. MàJ 19/12 : Bleus sacrifiés sur l'autel de la corruption et des arrangements, la FIFA préférait l'Argentine.
- L'ESPAGNE peut aller loin. DONC NON
- Cryptomonnaies : chute libre avant implosion générale en 2023 ? C'est un miroir aux alouettes sans avenir. REALISE, cela ressemble de plus en plus une pyramide de Ponzi
MOYEN TERME ( 2021-2028 )
Ambiance politique très " 1984 " pour trèès bientôt...
Effondrement de la civilisation et des structures-mêmes de l'Occident, qui perd définitivement son leadership et ses privilèges Economie réelle détruite & Etats policiers
Les temps des épreuves devraient durer jusqu'en 2027-28, avec net durcissement à partir de 2022 : courage et lâcher-prise !
- USA : un régime autoritaire, basé sur l'armée, va s' y installer ; guerre civile suite à la débandade économique ( nombreux gens ruinés, remake de la Grande Dépression de 1929 ). 1ers signes de tensions avec l'affaire G. Floyd et comportement provocateur de Trump.
- Sécession de plusieurs états ( TEXAS notamment ), qui ne reconnaîtront plus l'état fédéral : sorte de balkanisation du pays, mais n'aboutissant pas dans la durée.
- FRANCE : faillite de l'Etat, de municipalités qui provoque un défaut de paiement généralisé : paie des fonctionnaires, retraites, minima sociaux ne sont plus versés... fin de l'état providence et du modèle social français. Droit du Travail démantelé ( acquis sociaux, bye-bye ! ), les salariés deviendront corvéables- esclaves... déjà on parle de l'idée de baisse généralisée de salaires, depuis cet été 2020
- FRANCE : un doute sur l'élection présidentielle : soit annulée car pouvoir militaire " de salut public ", soit Le Pen fille est enfin élue ( moins probable ) ; dans les 2 cas, guerre civile larvée. "Avènement d'une sorte de " 6ème République " stalinienne . Nouveau Communisme où tous les pauvres sont égaux ! ( les très riches ne seront pas concernés bien sûr )
- FRANCE : ne se remettra pas de la crise éco qui va la submerger, s'enfoncera à tous niveaux. Plus de 60 % des Français seront RUINES, mis en situation de précarité, la majorité de la population perdra jsqu'à 3/4 de son pouvoir d'achat. Donc profonde paupérisation du pays ( j'en parle depuis au moins 2012 ). Resteront très Riches et Pauvres, la classe moyenne sera laminée.
Les commerçants, professions libérales,PME seront étranglés progressivement sur le plan financier : leur nombre va drastiquement baisser. Les banques leur font des bras d'honneur
Mise en place d'un Revenu universel, sorte de RSA amélioré, qui remplace les salaires ; les employés le sont soit par l'Etat, soir par les Méga-multinationales renforcées par la " crise ".
Chômage énorme : moitié des personnes sans emploi !
Les emplois pouvant être automatisés/ remplacés par des robots, disparaissent. les travailleurs manuels s'en sortiront le mieux !
Impôts nouveaux ( SOS-CORO, CSG... ) et qui augmentent, accélèrent misère sociale et ruine des gens. Les Français perdront 3/4 de leur pouvoir d'achat. Au moins 30% de baisse de salaires en Europe, dans un 1er temps...
Les centre-villes deviennent des zones de non-droit, explosion de la délinquance ; les Riches se mettront à l'abri dans des zones sécurisées, loin du populo. Banques et magasins pillés et brûlés.
Krach immobilier, les citadins quittent les villes pour se réfugier à la campagne.
Fin du tourisme de masse ; voyager loin va devenir un luxe
Etat d'urgence, pour mettre fin au chaos tous azimuts, par l'armée ; cela sera prétexte en France à une pseudo 6ème République Totalitaire.
Abrogation progressive de la propriété privée ( immobilière), à la mode coco mais en plus hard : l'Etat confisque les biens pour rembourser son énorme dette publique.
Forte hausse des prix des aliments, qui se raréfient : "rations alimentaires" distribuées aux gens ; "nourriture synthétique" qui se généralise...
Les éleveurs seront volés de leur bétail à la campagne,les agriculteurs de leurs cultures, pillage des supermarchés.
L'Etat devra vendre une bonne part de son patrimoine, terrestre notamment ( forêts,parcs naturels... ), pour rembourser sa dette colossale, à des grands groupes financiers
- ITALIE : ce sera idem, comme l'ESPAGNE. L'ALLEMAGNE s'en tirera bien mieux sur le plan éco. Et qui aura la peau de la FRANCE finalement grâce à l'arme économique et financière, à défaut d'y être arrivé avec les guerres du passé. L'axe franco-allemand est une fumisterie.
- La Communauté Européenne implose, ses membres partent un à un. Ecroulement de l'intérieur., comme l'URSS à sa fin.
- Banqueroute de la Banque Centrale Européenne, qui entraînera la faillite des banques d'Europe. Les grosses banques US, elles, rafleront la mise.
- L'Homme Politique du "jour d'avant", élu, va disparaître. comme la démocratie ( qui est une illusion de toute manière ).
- EUROPE : états totalitaires, à la chinoise, vont naître pour mettre fin au Chaos généralisé ( financier, éco, social, moral,sanitaire...), au prix d'un contrôle fort sur les citoyens. Les "résistants" ( ceux qui pensent différemment ou refusent de perdre leur liberté ) seront internés dans des camps, sous prétexte d'être... infectés, porteurs de Coro-bidule/nouveau Virus.
- ONU qui va étendre un régime de type Néo-Communiste dans de nombreux pays, avec toutes les privations de libertés, et atrocités qui vont avec pour les " opposants "
" L'Europe ça commence à craindre, dis-donc..." Paris, Ville Lumière... de feu
- Les Nations d'Europe, délitées, vont elles-mêmes se dissoudre, progressivement : le sous-continent devient un " patch-work de régions "
- ONU et OTAN vont prendre une place de plus en plus importante, sortent de leurs rôles de figurants, pour pallier les déficiences des Nations en les dirigeant directement.
- Naissance d'une sorte de Force de Police internationale, qui supplantera et remplacera les Polices nationales ( dépassées par les troubles ), aux méthodes radicales. Uniforme noir.
- Des machines, robots vont remplacer les soldats ; création de cyborgs mi-humains ( " capacités augmentés " )
- Contrôle du niveau de la population mondiale : avortement et euthanasie seront de plus en plus encouragés.
- Monnaie Mondiale créée, sur les ruines du Dollar et de l'Euro. Elle sera numérique, totalement dématérialisée. Le symbole sera " une sorte d'oiseau doré, aigle " ?
- Restructuration financière brutale, après qu'au moins la moitié des banques aient fait faillite ; cela est piloté par les anglo-saxons.
- Modèle économique refondé, chaque secteur sera très concentré ( oligopoles ), technologie omniprésente. Ne restent que quelques méga-multinationales sans concurrence.
- les niveaux de vie des pays "riches " vont baisser, ceux des pays pauves croître pour aller vers une hamonisation des revenus de chacun
- Piratage géant de l'Internet mondial ( imputé aux Russes ), qui crashera l'économie numérique et peut prétexter le début du Conflit majeur.
- 3ème GUERRE MONDIALE : elle m'apparaît de plus en plus crédible. La CHINE va vouloir se venger des USA, et la RUSSIE profiter de la grande faiblesse de l'Europe.
- sorte de Gouvernement Mondial, de nature totalitaire, soutenu par l'oligarche financière, qui durera 3 ans environ ; 2-3 "capitales " très futuristes, basées dans l'hémisphère Sud. Cette dictature, conduite par un tyran entouré de " ministres ", sera balayée par les éléments de la Nature. Il s'agit d'une fusion d'un super-état fasciste et des plus grandes entreprises.
- une nouvelle Religion cherchera à voir le jour, dans le but de remplacer les religions monothésites traditionnelles ( qui seront.... interdites ). Cela ne durera pas, elle ne prendra pas dans le temps.
- Puçage intra-dermique obligatoire pour les populations, puces qui seront de nouvelles cartes d'identité avec carte bancaire + vitale couplée : l'humain deviendra une marchandise avec un N° de série... Cette puce sera nécessaire pour pouvoir voyager, être soigné, vendre ou acheter. Celles et ceux qui refuseront devront vivre comme des SDF et fuir toute vie sociale.
- le Puçage de ces petits concentrés high-tech provoquera chez beaucoup : cancers, maladies bizarres, souvent scrofules ( boutons boursouflés sur la peau ).
- Famine mondiale, les populations du Nord seront cette fois aussi durement touchées ( sécheresse terrible et durable ). peut durer 2-3 ans.
" Toi aussi, t'as ta puce RFID ? " Voilà ce qui attend le troupeau humain, dans peu de temps...
Chien policier à Singapour, printemps 2020.....
POMPIDOU, banquier de Rothschild puis président, à l'origine de la loi ( 1973 ) forçant la France à s'endetter.....
... MACRON, banquier de Rothschild...puis président, la boucle est bouclée, la FRANCE ruinée.
Repose en paix mon beau pays, livrée aux vautours depuis des décennies, tu n'as pas su ni réagir ni te réveiller à temps. A présent, il est trop tard pour te sauver mais ta douceur passée restera toujours dans mon coeur.
Nouveau modèle de flic pour contrôler les foules ( époque 2022 )
Douce France devient RPF, Dure République Populaire Française
Roumanie ? Non, l'agriculture en France bientôt
.... à suivre, tout cela est évolutif ; suite de la Mise à jour ( moyen et long terme ).
DEROULEMENT DE LA 3ème GUERRE MONDIALE ( 2024-2025 ? )
Il risque d'y avoir des similitudes troublantes entre sa mise en place et celle de la 2ème, même dans la façon dont elle va se dérouler et son épilogue. Cette fois, le prétexte sera en partie d'ordre religieux ( conflit Sionisme / Islam, au Moyen-orient ). Cette guerre terrible sera sans doute courte : quelques mois. Les armes high-tech frappent vite et forts, le facteur "troupes au sol " ( MàJ 3/24 : termes employés par Macron ! ) comptera beaucoup moins tactiquement.
La CHINE remplace le JAPON L'OCCIDENT est affaibli à tous niveaux : EUROPE ruinée, ombre d'elle-même, pays à la dérive et sans cohésion politique
La RUSSIE remplace L'ALLEMAGNE contre
L'IRAN jouera le rôle de l'ITALIE Les USA, Grande Dépression, pire qu'en 1929, armée faible, population divisée
Le porte-avions français " Ch. De Gaulle " sera coulé en Méditerranée avant le début du conflit, ce qui laissera la France sans défense dès le départ.
Invasion surprise de l'Europe une fois que la CE sera démantelée, par l'armée russe, qui a des armes nouvelles très efficaces, permettant une progression rapide. L'Allemagne, et l'Europe de l'Est notamment, seront ravagées par les Russes. La glorieuse armée française ? Hé bien déroute comme en 1940 dirons-nous, mais en pire... Les Chinois attaqueront simultanément le Canada, Alaska, et le nord-ouest des USA. PARIS sera détruit, et brûlé en bonne partie par ses habitants ( émeutes-pillage ). L'IRAN embrasera le moyen-orient et la Méditerranée, et détruira ISRAËL.
"Reconquête" par les USA, aidés par certains pays d'Amérique du Sud, de l'Europe jusqu'au Moyen-Orient. Les Russes détruiront le sud de l'Angleterre avant de battre en retraite avec une bombe d'un nouveau genre, qui créera un tsunami énorme ( Pays-Bas, Belgique, Nord de la France submergés ).
Les USA enverront pour en finir une bonne fois contre les pays agresseurs de l'Est, un épandage chimique géant par drones/ avions, qui créera une pluie funeste, éradiquant toutes formes de vie sur une large bande entre les côtes françaises et le centre de la Russie ( axe PARIS-BERLIN-MOSCOU ). Les terres seront " comme calcinées, tout sera noirci". L'armée russe est anéantie, mais beaucoup de civils aussi. L'armée chinoise est aussi décimée, à coups de bombes nucléaires sur la Chine, pour forcer sa capitulation ( remake d'Hiroshima ? ) . Beaucoup de soldats mourront pendant cette guerre, ils restera peu de militaires à la fin.
L'hémisphère Nord sera ravagé, empoisonné, dépeuplé. L'Europe est la grande victime de tout ce massacre. Le Sud souffrira beaucoup moins car pas de combats directs dans ces zones.
Des mini-bombes nuclèaires tactiques seront employées, miniaturisées ( têtes de faible puissance ), elles permettront de détruire tout un périmètre stratégique sans irradier la zone alentour : je ne vois pas la Terre rendue invivable par des des frappes massives, plutôt des zones interdites en " tâches de léopard " sur les pays attaqués ( Europe - parties des USA/ Canada - Moyen-Orient ).
2/3 des Européens tués. Ce qui restait de nations européennes est détruit . Russie et Eurasie gravement empoisonnées.
Une conséquence du Conflit ( frappes nuclèaires, incendies géants .... ) risque fort d'être l'arrivée soudaine d'une mini-ère glaciaire ( - 6 à -7 ° c en moyenne ), l'hémisphère Nord étant le plus impacté : cela entraînera une forte baisse des récoltes, de la pêche... Terrible famine à son terme : l'océan Atlantique nord sera irradié et empoisonné , et les terres stériles plus d'1 an.
Les survivant seront convoyés, puis enfermés par les " libérateurs " américains dans des mégalopoles hyper-connectées en zones épargnées, au Sud. N'acceptez jamais de prendre des cars sous forme de convois, trains en cohorte pour d'aller dans des refuges sous-terrains, vous ne ressortiriez pas...
LONG TERME ( 2028-2035 )
L'Esprit du CHRIST va de nouveau souffler sur le monde et permettre une nouvelle ère de Paix, Harmonie et vraie Fraternité : coup d'arrêt céleste pour éviter la destruction totale de la Terre
- les oeuvres et manigances sataniques seront finalement déjouées et mises en échec, et la dictature mondialisée détruite, enfin ! " Je reviendrai bientôt ... "
- les chefs de cette dictature se réfugieront sous terre, dans de grandes bases installées secrètement depuis des années, pour échapper aux éléments déchaînés, mais ce sera leur tombe finalement car la Terre les détruira ( écrasés comme des cafards ).
- Les éléments de la Nature détruiront les lieux où règne le mal, que l'Eau purifiera pour permettre un nouveau départ à l'Humanité.
- la Terre, dont le visage aura changé, retrouvera un climat propice, équilibré, et une renaissance de la biodiversité ; les terres seront de nouveau fertiles et les mers, poissonneuses.
La planète géante inconnue qui , par son magnétisme énorme, va ébranler la Terre
( capture extraordinaire du Télescope A et B du 28/10 dernier : à côté du ... Soleil )
Prédictions & Flashs en vrac pour les années à venir ...
il y aura du spectacle dans le ciel, et ailleurs....
- Famine généralisée en occident, les cultures ne rendent plus des mois durant
- des vagues de froid soudain, de chaleur, et de tsunamis emportant des villes entières, mettront l'humanité à très rude épreuve
- Troubles civils dans le monde entier ça commence un peu partout à l'automne 2019 : Hong kong, Chili...
- Météo : les sytèmes de prévision ne fonctionnent plus, nouveaux phénomènes de pluie diluvienne ( "murs d'eau" ), aussi soudains que dévastateurs
- la Lune changera d'aspect, comme des fissures à sa surface : va-t'elle subir des séismes ?
- Tsunamis XL sur l'Europe du Nord : Royaume-Uni, Pays-bas submergés, nord de la France
- la Corse sera engloutie, disparaît sous les flots
- maintes îles du Pacifique sombrent également
- Rome sera détruite
- Nouvelles îles, morceaux de terre qui apparaissent dans l'Atlantique
- EUROPE, Agriculture : virus inconnus qui dévastent les cultures et les arbres fruitiers arrive sur les tomates et poivrons début 2020
- EUROPE, la CE disparaît, sortie progressive des états membres
- EUROPE, arrivée continue de "migrants" : c'est une invasion progressive et programmée
- la race blanche disparaît en Europe, remplacée par une nouvelle population métissée note : là aussi, je ne considère pas les Blancs comme supérieurs ou autre
Tout cela finira en guerre civile et le sang coulera
- la population mondiale sera réduite drastiquement par le Nouveau Déluge et la 3ème Guerre
- la face de la Terre changera : contrées qui disparaissent, les continents ont un nouvel aspect , " Terre et Eau changeront de place "
- un astre méconnu s'approche progressivement de la Terre, c'est lui qui provoque(ra) les cataclysmes des 4 éléments
- l'Elite maléfique qui dirige le monde depuis des siècles, échouera dans la phase finale de son Plan infernal : nous sommes aux portes de l'Apocalypse de la Bible
- après le Nouveau Déluge, les survivants se regrouperont dans de petites communautés à la campagne, avec de nouvelles règles de vie.
Les Cavaliers de l'Apocalypse sont en chemin
Ce site - 11 ans déjà ! - se veut un lieu d'échange et de convivialité, je vous invite donc volontiers à laisser un commentaire, dans la mesure où ce dernier est respectueux et pertinent. Je modère donc si nécessaire les coms outranciers et/ou sans intérêt.
Merci donc à toutes et à tous pour votre participation...
Commentaires
-
- 1. SystèmeQ Le 11/10/2024
Bonjour Olivier et Toutes tous,
Si vous avez aimez la comète de 1986 Halley…. Vous allez déguster cette comète de ce week-end, car elle est encore plus importante…. La plus grande de ces derniers 100…ans.. et rappelez-vous de l’incident de Tchernobyl la même année 1986… donc juste quelques jours après le passage de la comète… Halley….on ne rigole plus… c’est de la dynamite puissance nucléaire…. À non entendeur salut!-
- Jouannin OlivierLe 11/10/2024
Bonjour, oui il y aura au temps des tribulations ( c'est à dire très prochainement ) des phénomènes célestes bizarres ou inédits, dont en effet 2 comètes, mais pas en même temps. Les aurores boréales sous nos latitudes ( tout à fait anormal, malgré ce que disent les traîtres menteurs-vendus qui " présentent " la météo ) , le ciel rouge par endroits, sont des signes avant-coureurs.
-
- 2. jean-marc Le 08/10/2024
Bonjour Olivier,
Thierry Meyssan nous dit "est ce que l'Iran a vraiment bombardé Israël". C'est vrai que les images de bombardement sont bizarre avec des missiles qui se déplace lentement. Que voyez vous à se sujet ? C'est vrai qu'ils sont capable de tout pour réaliser l'arrivé de mashia. Est ce qu'il est déjà incarné ou est ce juste un esprit dominant notre monde ?
Merci à vous.-
- Jouannin OlivierLe 11/10/2024
Bonjour, oui l'Iran a bombardé Israël, mais les missiles employés ne sont pas leurs plus performants( ils gardent ça pour les "choses sérieuses", comme la Russie vis à vis de l'Ukraine ). Les chefs ne sont pas des fous furieux, mais comme Poutine, ont le sens de la mesure dans leur stratégie guerrière... Le Mashia est déjà incarné dans notre monde.
-
- 3. Isabelle Le 05/10/2024
Bonjour Olivier,
Voici un partage de certaines questions relevant du domaine énergétique et spirituel.
Une entité lourdement chargée, peut-elle nous transmettre son karma par son "squattage" ? Si sa présence est de longue durée, nous le faire vivre en plus de notre propre karma ? Si oui, le dégagement de l'entité devrait alors également libérer la personne de cette partie de karma qui ne lui appartient pas, n'est-ce pas ?
Selon vous, une âme peut-elle choisir de quitter son incarnation par suicide pour cause de désorientation trop importante sur sa route ? Ne parvenant à être en connexion suffisante avec son incarnation pour pouvoir s'ancrer et retrouver son chemin, vivre son existence terrestre ? Ou est-ce qu'elle trouve toujours un moyen de regagner sa voie dans la dynamique collective ? Que finalement le suicide serait principalement sous l'influence des énergies du Sombre ?
D'avance, merci pour tout élément de réponse.-
- Jouannin OlivierLe 05/10/2024
Bonjour, Une entité lourdement chargée, peut-elle transmettre son karma ? non, du tout c'est impossible ; elle peut juste attirer des énergies négatives mais sans effet sur le bagage karmique de la victime. Une âme peut-elle choisir de quitter son incarnation par suicide pour cause de désorientation trop importante sur sa route ? Non, jamais l'âme ne choisira cette voie ( qui est pour elle un non-sens et une perte de temps ), c'est son " enveloppe " du personnage humain, qui sous le joug de ses émotions, pensées, négatives... fera ce choix extrême. Dieu ne charge pas les humains d'un poids d'incarnation qu'ils ne peuvent pas supporter ( c'est pourquoi celles/ceux qui ont un destin très dur à affronter vont souvent bénéficier d'un caractère très fort et résilient ). Oui le suicide peut être influencé par les énergies du Sombre ( épreuves et tests ).
-
- 4. Venturini Le 01/10/2024
Bonjour Olivier.
Depuis quelques jours nous assistons à un embrasement du conflit entre Israël et le Liban.. Comme si le conflit entre l'Ukraine et la Russie ne suffisait pas.
Ces derniers heures L'Iran a réagi contre Israël.
Va ton vers une escalade avant la fin 2024 ?
Si les EU s'en mêlent, la Russie interviendra...... Et l'Europe sera menacée.
Souhaitons que cela se calme. Avec l'aide de Dieu.
En France le gouvernement actuel est soumis à des insultes... Rien vraiment construtif. Le Lfi semé la pagaille
Bien à vous
Patrick -
- 5. celine Le 30/09/2024
Bonjour olivier,
je suis allée au mont st Michel récemment et je me demandais est ce qu'il protège encore la France?
J'ai eu un peu l'impression d'une coquille vide.
Par contre, toujours dans le même secteur, l'île de Jersey (île anglo-normande) est pleine de reliques sacrées. ça doit l'aider mais est ce que son avenir est bon?
je remarque, d'une manière générale, qu'il y a beaucoup de reliques en Bretagne...
A bientôt-
- Jouannin OlivierLe 01/10/2024
Bonjour, le mont st Michel non ne protège plus la France, cela depuis des décennies à cause de la perte de foi progressive des gens. Donc votre impression est hélas juste, le lieu a perdu beaucoup d'aura ( le côté Disneyland à touristes n'arrange rien ). L'île de Jersey (île anglo-normande) non plus, c'est un lieu assez " gris " ( mentalité et pratiques non-chrétiennes ). La Bretagne est la dernière région où l'esprit chrétien garde une certaine vivacité, et c'est ce qui la préservera beaucoup à l'avenir...
-
- 6. Indispensable Le 30/09/2024
WASHINGTON VEUT LA GUERRE POUR 2027
du 23 au 29 septembre 2024 :
La dette de bientôt 36 trilliards de dollars de Washington l'a amené devant le pied du mur et deux informations, indépendantes l'une de l'autre vous montrent que seule la guerre lui permettra de s'en sortir. En fait deux guerres: le Pentagone a demandé à sa Marine de se préparer pour une guerre intense en 2027 (donc a priori contre la Chine à propos de Taïwan) et nos lecteurs militaires peuvent télécharger ici le pdf officiel de l'US Navy pour s'en assurer, vu qu'il est ancré (si j'ose) sur la réponse à donner à la marine chinoise dans le Pacifique. -
- 7. David Le 28/09/2024
Bonjour olivier. Les portes de l'enfer sont ouverte maintenant avec au passage l anti christ.
Nous allons assister au démarrage d'une guerre entre Israël et l'Iran, comme vous le savez, il s'agit de l'un des principaux marqueurs temporels de la 3 ème guerre mondiale et l assassinat des diregeant religieux au liban dont sont chef a étais le detonateur se wenken.. L iran veut officiellement faire la peau à israel.. Cordialement -
- 8. cococatrix Le 22/09/2024
Bonjour Olivier, merci pour votre blog, j'ai plusieurs questions à vous poser concernant l'actualité mondiale. Est-ce que vous voyez le gouvernement français envoyer des soldats au Liban et voyez vous un gros tsunami en mer Méditerranée , la 3ème guerre mondiale en 2025 ? Merci de votre attention. Cordialement,-
- Jouannin OlivierLe 28/09/2024
Bonjour, le gouvernement français envoyer des soldats au Liban : non, à la rigueur sous mandat ONU plus tard . Gros tsunami en mer Méditerranée : oui mais pas de suite . 3ème guerre mondiale en 2025 ? Hélas probable.
-
- 9. Fab Le 20/09/2024
Bonjour Olivier j ai entendu que le pape ne ferait pas le déplacement afin de bénir notre dame pour sa réouverture dans trois mois mauvais présage ?quelles sont vos nouvelles prédictions pour cette fin d année et oui vous aviez raison pour le climat les catastrophes s enchaînent dans plein de pays et pour notre dame est ce que sa réouverture protègera à nouveau paris merci à vous-
- Jouannin OlivierLe 28/09/2024
Bonjour, le pape ne ferait pas le déplacement afin de bénir notre dame : en tant que faux pape, c'est logique, il ne peut rien sanctifier. Mauvais présage ? non, la cathédrale a perdu son pouvoir protecteur avec l'incendie et les reliques sacrées qui s'y trouvaient. Paris n'est plus protégé, et les cérémonies des JO ont contribué à noircir la capitale - et par extension le pays entier - encore plus.
-
- 10. caroline Le 19/09/2024
Bonjour,
Si je peut me permettre...
Concernant votre prévision d'attentat sur les JO de 2024 ... est ce vraiment de ces JO dont on parle ???-
- Jouannin OlivierLe 30/09/2024
Bonjour, oui tout à fait je parlais bien de Paris.
-
- 11. Pottier Le 18/09/2024
Bonjour Olivier, je vous remercie pour le rajout de vos prédictions qui font malheureusement froid dans le dos. Pour ma part, j'ignore comment font les français mais je n'ai pas l'esprit tranquille depuis que ce traître et son épouse sont au pouvoir. J'aimerai tellement que les hommes se bougent et mettent hors d'état de nuire ce scélérat sans s'en prendre à l'Elysée. Pourquoi les policiers, les militaires, les élus du peuple ne viennent pas nous aider ? Après tout, ils sont censés nous protéger. Et pourquoi l'ONU ne réagit pas face à la menace des déséquilibrés du monde qui peuvent déclencher une 3 ème guerre mondiale ? Car les guerres sont contre- nature. Beaucoup de ces personnes ne méritent pas cette si magnifique Planète. Si vous voulez bien m'éclairer, même si j'ai ma petite idée. Je vous remercie. Cordialement.-
- Jouannin OlivierLe 18/09/2024
Bonjour, les Français dans leur ensemble ronflent, et n'ont hélas toujours pas compris qui les dirigent en sous-main .Pourquoi les policiers, les militaires, les élus du peuple ne viennent pas nous aider ? Leurs chefs sont quasi- tous corrompus ( et/ou cooptés par les sbires de l'élite noire, les F-M ) donc n'attendez rien d'eux. l'ONU ne réagit pas, car créée par cette même caste, c'est l'embryon du futur Gouvernement mondial : le vrai but de cette organisation est de créer des conflits, diviser les peuples... On en revient toujours aux mêmes raisons..
-
- 12. david Le 18/09/2024
Bonjour olivier. Un missile hypersonique tiré sur Israël : https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20240915-les-houthis-revendiquent-un-tir-de-missile-hypersonique-sur-isra%C3%ABl
Il a touché, à priori, une centrale à gaz, les choses ne s'arrangent pas à priori de ce côté. La guerre se rapproche. -
- 13. Lou Le 17/09/2024
Bonjour Olivier
Merci pour ce que vous faites pour nous prévenir,ne tenez pas compte de ces personnes qui vous prennent pour cible,car tot ou tard leur karma va les
rattraper.
Vous souhaite beaucoup de courage,car vous êtes une bel personne
Prenez soin de vous
Louisette-
- Jouannin OlivierLe 18/09/2024
Bonjour, merci, qu'est-ce que ce serait si j'étais sur les réseaux sociaux !
-
- 14. Nathalie 33 Le 16/09/2024
Bonjour Olivier,
Merci de continuer courageusement à nous prévenir. Il y a heureusement des futurs possibles et non un seul futur inscrit dans le marbre. Vous avez capté ce qui était en gestation. La Lumière a effacé les dangers funestes des jo qui étaient en approche et heureusement !-
- Jouannin OlivierLe 18/09/2024
Bonjour, oui ne sous-estimons jamais l'intention créatrice.
-
- 15. Barbara Le 16/09/2024
Bonjour Olivier,
Lu à l'instant: Trump a échappé hier à une deuxième tentative d'attentat alors qu'il jouait au golf... -
- 16. Verabel Le 16/09/2024
Bonsoir,
Je rejoins l'avis de Barbara, rien n'ai figé, tout fluctue, nos prières et les protections Divine ont déjoué l'horreur prévu pour la cérémonie de clôture JO, Dieu Merci -
- 17. Barbara Le 15/09/2024
Bonjour Olivier,
Concernant votre réponse à Venturini: "errare humanum est" = l'erreur est humaine, et le reconnaître c'est faire preuve d'humilité et de sagesse. Tant pis pour les "déçus" !
Pour ma part je me demande si votre prédiction, visible par vous quelque part comme existant dans l'univers, a été dissoute par les prières de certains de vos lecteurs, la pensée étant créatrice, il ne faut jamais l'oublier. Nous sommes plus puissants que nous pouvons nous l'imaginer.
Gratitude pour votre absolue sincérité !-
- Jouannin OlivierLe 18/09/2024
Bonjour, oui tout cela a joué, et a un rôle de contre-balancier.
-
- 18. Venturini Le 15/09/2024
Bonjour.
Tout s'est bien passé. Pas d'attentat lors de la parade des JO le 14 septembre.
Voyez vous un événement majeur p'us tard ?
En ce qui concerne le nouveau gouvernement. Me help Barnier est un homme integre et très compétent Gaulliste qui ne fera pas n'importe quoi. Mais la gauche compte déposer une motion de censure.
Ho'ande n'a pas de figure en tant que ancien président-
- Jouannin OlivierLe 15/09/2024
Bonjour, en effet et heureusement, rien ne s'est produit donc pour faire plaisir aux trolls et autres rageux qui me prennent pour cible depuis le 26/07, je reconnais sans problème m'être trompé sur cette prédiction, et n'ai pas de souci à le faire ; par contre certains voudraient carrément que je m'excuse de l'avoir faite...là c'est niet, je suis libre de dire ce que je veux ( comme quoi ces gens ont bien le cerveau rincé ). Barnier est un homme intègre : non, c'est un vendu à l'Europe et un arriviste ; et très compétent : oui il pourrait l'être s'il servait vraiment le pays ... Gaulliste : non, c'est une étiquette car De gaulle n'aurait jamais laissé la France perdre sa souveraineté au profit de la CE. Hollande était une erreur de casting et un jouisseur, politicard cumulard depuis sa jeunesse, il n'a jamais vraiment travaillé ( ce n'est pas pour ça que c'est un imbécile sur le plan intellectuel ).
-
- 19. celine Le 12/09/2024
bonjour Olivier,
Est ce que Los Angeles va bruler? Ils disent à la télé qu'elle est encerclée par les flammes.
A bientôt et merci.-
- Jouannin OlivierLe 14/09/2024
Bonjour, non les incendies seront circonscrits avant d'atteindre la ville.
-
- 20. Prophetia Le 09/09/2024
Bonjour
Nous y sommes. Je n’ai pu aujourd’hui accéder qu’à votre site par VPN. En utilisation normale impossible. La censure s’aggrave.