Comment préserver votre santé

                                                                                                                                                           

    

 

  Je souhaite dans cette page vous informer des multiples dangers qui nous agressent dans notre vie moderne, de manière sournoise et souvent invisible. Et bien sûr sans que les média et/ou les pouvoirs publics, en France, n'en informent personne, ou plutôt désinforment... Bizarre, dîtes-vous ?

Ces périls sont directement liés aux " progrès" technologiques que nous voyons se développer depuis les années 70 , et que les publicitaires et les industriels nous vantent comme indispensables et forcément extraordinaires...

 Je me permets de vous informer de ces périls car je ressens ( souvent physiquement ) leurs nuisances, et il serait dommage de ma part de ne pas faire partager mes inquiétudes à mes semblables alors que j'ai la capacité de les repérer. Et il est possible de se mettre à l'abri sans vivre comme Cro-Magnon ( ? )

LISTE NON EXHAUSTIVE DES FACTEURS DE MISE EN PERIL DE LA VIE HUMAINE :

 

- LES TRAINEES CHIMIQUES DANS LE CIEL ( CHEMTRAILS ) : 
   ce sont les fameuses traces de pseudo- vapeur laissées par les avions à haute altitude, qui au lieu de se dissiper au bout de quelques minutes, s'épaississent jusquà former des sortes de nuages artificiels qui s'effilochent, en longueur...  la plupart du temps, celles-ci parviennent à voiler tout le ciel bleu de notre passé ( mais ça c'était avant, comme dirait la pub ) de leurs composés toxiques. Hallucinant que si peu de personnes s'en rendent compte, car ces " nuages " n'existent pas naturellement, et c'est quand même visible comme le nez au milieu de la figure !  Il s'agit de substances chimiques nocives qui sont balancées sur la terre entière, comme un épandange de pesticides sur un champs... les bulletins météo, complices, ont évolué ces dernières années en les masquant sous vocable de " brume ", " front nuageux ", avec graphiques de nuages qui s'effilochent.  Pourquoi, comment ?

 

- LE TELEPHONE PORTABLE : très nocif, cet appareil émet des ondes électro-magnétiques ( EM ) qui transpercent et altèrent les cellules humaines ; ce qui produit ensuite cancers et tumeurs aux zones les plus exposées ( oreilles, cerveau, hanches, sexe, poumons ) mais aussi inflammmations graves des tissus osseux et articulations des mains ( rhumatismes, arthrite...). Pour exemple, je ressens des picotements douloureux dans toute la main et l'avant-bras quand je tiens cet objet plus de 20 secondes, si je persiste plus longtemps c'est la crampe et l'engourdissement assurés ! Le danger est bien pire quand le téléphone est en réception/émission d'appel, mais il persiste même en veille. La technologie "Blue Tooth" aggrave les choses, car l'oreillette est en contact permanent avec le crâne.

Evidemment, les dommages ne sont repérables qu'après de longues années d'usage de cet appareil ; et alors il sera souvent trop tard pour soigner le mal... le scandale sanitaire est sur le point d'éclater, le temps que l'industrie mette place un nouveau type de portables " sains " ( dont les ondes agiront de manière aussi dangereuse, mais moins facilement décelables !)

 " mais c'est tellement pratique, comment s'en passer de nos jours ? " Eh bien, si vous ne pouvez vous en passer, garder le portable dans un sac, loin du corps, et réduisez au maximum la durée des appels. Le plomb a la capacité de bloquer ces ondes EM, vous pouvez en mettre en garniture interne des housses à portable.

- LES SMART-PHONES : mêmes dangers que pour le portable, mais en  pire : car effets délétères et sournois sur le cerveau qui provoquent accoutumance, abrutissement, dépression , conditonnement psychologique morbide. Et aussi : influence dépressive et mal-être chez les gens, et surtout les ados ( chez qui bizarrement ces symptômes explosent  ces dernières années ). Cela est du à des vibrations qui parasitent et désorganisent les fonctions du cerveau...et rendent littéralement débile à terme ! Cet appareil lobotomise les gens, et permet de les influencer si nécessaire, par les variations d'ondes générées ! Si j'en ai un à moins de 50 cm de moi, cela me colle des maux de tête en quelques minutes. Cette invention diabolique sert aussi de doudou aux adultes, qui ne peuvent plus s'en passer...

Smartphone 2493419 640

                                          Le portable " intelligent ", sans doute la plus grande plaie moderne...

- LES ANTENNES-RELAIS : ces antennes qui hérissent les immeubles, châteaux d'eau, surplombs naturels émettent les pires des ondes EM, facteurs de graves nausées, migraines, malaises divers pour les pauvres habitants des dits-immeubles... avant de développer cancers et toutes sortes de maladies dégénératives avec le temps. Une étude australienne ( en France, comme pour beaucoup de problèmes sanitaires, c'est l'omerta ) prescrit un minimum de 500 m de distance d'avec cet engin pour pouvoir habiter sans danger une habitation ; votre serviteur sent au moins 650 m pour qu'un organisme vivant ne courre aucun danger. C'est dramatique et terrible pour les effets à venir dans la population.

- LES LIGNES  A HAUTE TENSION & TRANSFORMATEURS ELECTRIQUES : Egalement très dangereuses pour les habitants se trouvant  à proximité, même type d'effets que les antennes-relais ... EDF étouffe les drames qui se produisent régulièrement depuis des décennies, parfois en sortant le chéquier: chut !

- LA TNT : cette révolution pour la télévision est nocive, des ondes EM balaient horizontalement les habitations, en saturant en peu plus l'espace vital d'ondes perturbant l'organisme. Car ce sont des émetteurs terrestres qui envoient désormais les signaux, non plus les satellites ( qui eux étaient inoffensifs ).

- LES AMPOULES FLUO-COMPACTS : c'était pourtant une belle invention, écolo et tout... mais c'est dangereux à moins d' 1m10 du corps ! Il faut donc éviter d'avoir des lampes de bureaux, ou de chevet,qui en sont équipés. Elles émettent un champ électromagnétique nuisible.

 

- LE FOUR  A MICO-ONDES : Très dangereux, comme le portable. Les mets que vous ingérez "cuits" par cette machine infernale agressent les cellules de votre ventre, car la friction des cellules entre elles (source de chaleur ) se poursuit en vous ! Ce qu'on ne vous dit pas, c'est que cette friction désorganise complètement les cellules qui s'entrechoquent et provoquent des cancers par la suite. Faîtes cuire vos plats dans des emballages plastiques, et c'est pire : les cellules de pétrole se mélangent avec celle de la nourriture, aggravant la toxicité du repas.... Bon appétit.

- L'ORDINATEUR :  Le compagnon de nos bureaux émet des ondes EM également dangereuses, encore une fois c'est le temps passé devant l'ordinateur qui affecte l'organisme. Pas étonnant que beaucoup soient très fatigués en rentrant du bureau, indépendamment du travail abattu...

- LE WI-FI : Même principe que les antennes relais ( en moins puissant ) et les portables, cette technologie irradie littéralement votre espace vital d'ondes EM dangereuses. Dans les espaces confinés et métalliques ( comme le TGV ), c'est pire ! 

- COMPTEUR LINKY : très nocif,dangereux,fléau voisin ( et complémentaire dans l'agression du vivant ) des antennes-relais : quelqu'un cherche-t'il à nous tuer ?

- LES TABLETTES : même toxicité que les ordinateurs, plus le wi-fi, plus les effets psycho-morbides des Smartphones .... Et dire que les enfants jouent avec.

- LES EMBALLAGES ALIMENTAIRES : PLASTIQUE & ALUMINIUM  A proscrire absolument, cellophane, papier alu et barquettes plastiques ... Tout cela intoxique lentement et sûrement votre corps en provoquant maladies et lésions diverses. Car les particules de ces poisons migrent dans les aliments, surtout quand le tout est chauffé ( hum... les patates au barbecue enroulées d'alu ! le cellophane au micro-ondes... ). L'aluminium est responsable des maladies dégénératives du cerveau, comme par hasard en plein boom depuis 20 ans. 

- LES BOUTEILLES EN PLASTIQUE : On laisse désormais filtrer que phtalates et bisphénol migrent dans l'eau et boissons des bouteilles en plastique, ce qui agit sur le système reproducteur notamment ; je vois pour ma part qu'il y a au moins aussi 6 autres substances néfastes issues de la chimie pétrolière qui se retrouvent dans l'eau soit-disant pure et saine contenue dans ces bouteilles... Il faut savoir que l'eau dite " minérale " ou " de source " est MORTE, 2-3 jours après avoir été coupée de sa source-mère, et les minéraux qui s'y trouvent, en précipitant, deviennent nocifs.

- L'EAU DU ROBINET : Trés souvent, celle-ci est traitée pour être " purifiée" ( être la plus cristalline possible ) par des agents toxiques ( souvent l'aluminium, fluor ... ) qui par leur adjonction la rendent nocive. Sans compter la présence de polluants et résidus pharmaceutiques que nos chères stations d'épuration n'éliminent pas ...     La solution : utiliser une carafe filtrante avec du charbon actif , ce qui vous permettra d'avoir une eau meilleure au goût et bien plus saine.

-LE DENTIFRICE AU FLUOR : Le fluor est toxique ( cela " lobotomise" le cerveau ) pour la santé, sous couvert "d'éviter les caries " ; il est tellement plus simple et sain d'utiliser la brosse à dents avec de l'eau, ou mieux avec un peu d'argile verte en pâte !

- LA BOUFFE INDUSTRIELLE : Ceci sort quelque peu du cadre de la voyance, mais je me dois de vous informer de l'extrême toxicité de substances que l'on trouve dans quasiment TOUS les aliments transformés : le SIROP DE GLUCOSE ( ersatz de sucre qui déclenche obésité, diabète, troubles neuronaux...) et les GRAISSES VEGETALES HYDROGENEES ( de l'huile triturée avec de l'hydrogène qui provoque cholestérol, bouche les artères, bref vous emmène au cimetière à la vitesse de l'éclair ). Le plus grave est que ce sont surtout les enfants qui sont exposés ( via les friandises et gâteaux qui regorgent de ces cochonneries ), et donc les effets sur eux sont d'autant plus délétères et graves : on peut en effet avoir des ados diabétiques s' ils ont consommé ce type de nourriture depuis la tendre enfance. Avez-vous remarqué aussi le nombre de jeunes obèses qui ne cesse de croître ?

- LES EDULCORANTS : une catastrophe sanitaire... non seulement l'aspartame et consorts attaquent le cerveau et lui provoquent à terme de multiples dommages ( Alzheimer, cancer ) mais aussi sclérose en plaques : tiens, c'est bizarre il y a explosion de ces maladies ces 20 dernières années ! Le plus ironique : cela aggrave les problèmes de diabète, alors que nos bons médecins le conseillent aux diabétiques...  On en trouve bien sûr dans les sucrettes mais aussi multiples sodas.

- LES ADDITIFS : Qu'ils soient alimentaires ou cosmétiques, les 3/4 d'entre eux sont dangereux pour la santé, à court ou moyen terme. Les énumérer serait fastidieux, d'autant que vous pouvez trouver des listes complètes sur le net, en cherchant un peu. Moins un aliment ou un shampoing en contient, plus votre corps vous dira merci.

- LE ROUND UP & autres " Désherbants " :  Ce produit représente un des plus graves dangers pour notre Terre qui existe, l'empoisonnant de manière terrible et durable... et tout ce qui pousse dedans contrairement à ce que l'on voudrait vous faire croire. Savez -vous que les pseudo-problèmes d'intolérance au Gluten sont en fait provoqués par les résidus de type de pesticides sur le blé, que nos braves agriculteurs aspergent sans vergogne juste avant la récolte ? Cela attaque les bactéries des intestins, et entraîne multiples soucis digestifs. Pour les jardiniers amateurs : préférez du bon purin d'ortie fait par vous-même, votre corps ( et la terre ) vous diront merci...

- LES OGM : bientôt en masse dans notre pays, ces produits monstrueux sont de loin les plus nocifs : intolérance aimernaire, alllergies ( là encore le gluten a bon dos ), et ont pour effet de modifier le patrimoine génétique du consommateur et surtout celui de ses enfants ! Avec le cortège des maladies auto-immunes qui se déclencheront chez eux, handicapantes ou mortelles.

 

HEUREUSEMENT EXISTE UN PRODUIT NATUREL SALVATEUR POUR AIDER VOTRE CORPS A SE PURIFIER DES POLLUTIONS ALIMENTAIRES :

                                                      ***  L'ARGILE VERTE ***  ( je vous laisse vous renseigner sur cette terre magique aux 1000 vertus )

Astuce du Doc Olivier : demander à Dieu de bénir tout objet, aliment,etc... en faisant un simple signe de croix dessus, suffit à le bonifier et en neutraliser toute toxicité... C'est gratuit et très efficace, si vous avez la foi bien sûr.

D'autres produits peu onéreux, sans effets secondaires, et très bénéfiques pour la santé sont disponibles facilement :

                                                     - LE VINAIGRE DE CIDRE BIO, aux nombreux usages

                                                     - LE CHLORURE DE MAGNESIUM, aux effets bénéfiques prouvés pour la santé

                                                     - LE CHARBON VEGETAL ACTIVE, puissant détoxifiant

                                                     - LA ZEOLITE clinoptilolite, super nettoyant du corps ( 10 X plus que l'Argile, notamment pour pesticides et autres métaux lourds )

                                                     - LE MIEL artisanal, stimule le système immunitaire et empêche les intoxications alimentaires

  Il faut juste faire l'effort de vous renseigner sur internet ( et petits livres disponibles sur chacun de ces "produits miracle" sur AMAZON, par ex ) pour savoir comment les utiliser, car je ne peux prendre le risque d être accusé d'exercice illégal de la médecine en donnant des conseils...

 

  Alors, que faire faire , nous sommes cernés me direz-vous ? Oui, mais l'astuce et les précautions permettent souvent de nous préserver des agressions délétères que nous font subir nos modes de vie " modernes". De plus, 2 articles de ma Boutique ont la vertu de dissiper les ondes électro-magnétiques : Le Phi et Le Rééquilibreur Atlante.  Le principal est d'être au courant pour prendre les mesures qui s'imposent.

Commentaires (1)

1. SAHRAOUI 28/12/2010

Un grand merci pour tout ces infos très précieuseS!!!!!


Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau