Comment remplir les conditions pour être heureux ...

 

                                       Escalier foi

 

 

        Etre heureux... C'est le voeu de tout et un chacun sur Terre, et souvent cela paraît aussi difficile que de décrocher la lune.

D'abord, il faut savoir que votre véritable Bonheur ne viendra pas de l'autre, de l'extérieur : il n'y a que vous, qui pouvez vous rendre heureux en faisant ce qu'il faut pour.

"Aide-toi, aime-toi et rends-toi heureux." Comment ? Ecoutez votre voix intérieure, suivez vos désirs profonds, et pensez d'abord à vous faire plaisir ; cela induira en vous un état de joie progressif qui permettra à Dieu de passer par vous !

Ensuite, il existe un secret, une évidence tombée dans l'oubli au fil des siècles, LA CLE pour réussir sa vie et être épanoui(e) : cela je vous l'offre comme un véritable Don, à prendre comme un trésor ( le mot n'est pas trop fort ) qui vaut tous les bla-bla spirituo-psycho-transcendentaux, coaching de développement personnel et autres avatars pos-new age. Il s'agit simplement de prendre la peine de se ménager chaque jour un peu de temps pour soi, pour sa vie intérieure, loin de la fureur du monde.

Oeil de Dieu

    Voici ce secret, qui à vrai dire n'en est un que pour les humains rationalistes dont l'intellect a pris le pouvoir sur la foi.

DIEU existe bel et bien. Oui,oui, ce n'est pas qu'une abstraction ou un attrape-nigaud. Il est notre Créateur, notre Père/Mère à tous ; il souhaite ardemment que chacun(e) se rapproche de LUI pour bénéficier de Ses grâces et bienfaits qu'Il tient à pleines mains au-dessus de nos têtes.

A quoi ressembe-t-il ? difficile à apréhender pour l'intellect humain. il faut le sentir avec le coeur. IL EST TOUT, ET PARTOUT, voilà... J'ai eu l'image lors d'une méditation d'une shère de lumière aveuglante, blanche, comme un soleil entouré de nuées blanches elles-aussi, la reflétant au milieu de l'univers : j'ai compris de quoi il s'agissait. La SOURCE Spirituelle, qui irradie en permanence Ses énergies partout.

Seulement, pour ce faire, il est nécessaire que nous fassions un pas vers LUI, que nous nous adressions à LUI, comme à un père ( ou une mère ! ) pour pouvoir, par un véritable dialogue, obtenir les Dons ou Grâces,en question. Nous harmoniser à LUI, tout simplement.

  LUI seul nous connaît parfaitement, sait exactement ce dont nous avons besoin dans notre existence, comment nous GUIDER SUR LE CHEMIN DE LA VIE. Il est là, tout à côté de nous, à notre écoute : nous baignons dedans, littéralement ! Car Il est tout ce qui existe, tout ce qui vit sur Terre, mais aussi englobe l'univers entier... d'ailleurs la physique Quantique en arrive aujourd'hui aux mêmes conclusions, ses chercheurs se tournant pour certains vers DIEU, après l'avoir aperçu dans leurs microscopes pour micro-particules !

 Les " forces infernales"souvent très incarnées et bien terrestres, dont le Diable est le faux-nez, font tout leur possible pour nous faire croire que celui-ci est inaccessible, nous cachent beaucoup de choses, si haut dans les cieux, que nous ne sommes pas dignes de nous adresser à lui, et qu'il ne nous entendra pas de toute façon...Bref, qu'Il se moque complètement de notre sort, ce que pensent d'ailleurs beaucoup de gens !  L'Eglise n'a pas, hélas, un langage si différent sur le fond : je n'ai jamais entendu de prêtre recommander de méditer directement avec DIEU, ou de s'adresser à lui tout simplement, sans passer par la messe ? L'image d'un DIEU menaçant, inaccessible, comme dans l'Ancien Testament, et abstrait a la vie dure... 

Comme avec tous les textes sacrés,ceux d ela Bible ont été déformés avec chaque traduction de l’information originale qui a été donnée. Bien que, comme avec tous les textes sacrés, il reste encore beaucoup de vérité cachée en eux. Une grande partie de cette vérité étant « métaphorique ».
Les écrits  «spirituels»  les plus proches (autres que le matériel Ra) de la vérité sur la nature de l’Un sont les écrits taoïstes, celui du Tao Te Ching et le Livre de Chuang Tzu.
 

La religion a été créée ou, à tout le moins, fortement influencée par des hommes manipulateurs. «Dieu» est un concept humain, ce qui est un malentendu du concept original de «Créateur». «Dieu» implique une entité séparée qui est «en dehors» de vous,que vous devez prier et adorer. Notre Créateur Un Infini.

Il faut que vous compreniez la Création, et votre place en elle, en tant que Co-Créateur. En fin de compte, il y a un «Être Suprême», sous la forme du Créateur Unique et Infini, mais nous en faisons tous partie, et ne sommes pas ses sujets. Aucun des noms donnés pour cet « Être suprême » par les religions n'est le vrai nom. Ils sont néanmoins corrects en ce qu’il y a Un Être Suprême, à savoir le Créateur Infini. Il ne nous est pas demandé d' «adorer» un Créateur Infini, comme le prône souvent la religion, mais plutôt vivre dans un état de Gratitude et de Service à Lui.

 Il suffit de méditer les paroles des Indiens d'Amérique, dont la sagesse était sans borne : " Nous ne nous querellons jamais à propos de religion parce que c'est un sujet qui concerne chaque homme devant le Grand Esprit."  Les religions, qui opposent et divisent les hommes depuis si longtemps, n'ont-elles pas été crées dans le but de contrôler l'espèce humaine, en le coupant d'un lien direct et simple avec le Créateur ?

La question mérite plus qu'être posée...

                                                                                                                                                                                           

  C'est donc tout l'inverse : DIEU est disponible, attentif à chacun de nous, ne souhaite que communiquer avec nous ! Mais nous devons faire l'effort de nous RAPPROCHER de Lui : c'est nous qui nous nous en sommes, au commencement ( voir la Genèse, c'est une très vieille histoire ! ), éloignés... 

  PARLER AVEC DIEU, C'EST SE RAPPROCHER DU BONHEUR

         

Thailand 453393 640


C'est bien joli tout ça me direz-vous, mais comment faut-il procéder en pratique pour parler avec le Créateur ?  Voici une méthode efficace.

 Concrètement:* installez-vous confortablement, assis ou allongé, si possible seul(e) ; choisissez un moment de la journée où vous savez que vous ne serez pas   dérangé(e). Dans le silence ( éteignez, et éloignez vos portables, tablettes, et autres gadgets électroniques abrutissants ).  

                      * détendez tous vos muscles, relaxez-vous, fermez les yeux, faîtes le vide dans votre tête;

                      * Inspirez, et soufflez profondément 3 fois d'affilée;

                      * répétez mentalement, intérieurement, 3 fois la phrase suivante : " APAISE-TOI, ET SACHE, JE SUIS DIEU "

                      * Adressez vos demandes, interrogations diverses, doutes... à DIEU ( à la cantonnade, car Il est partout autour de vous ) et demandez-LUI de vous éclairer, de                           vous guider en toutes choses et à chaque instant de la journée. Cela peut durer le temps que vous souhaitez, laissez-vous totalement aller , en pleine                                       confiance, vous êtes bien ... 

                      * Dîtes-LUI QUE VOUS REMETTEZ ENTRE SES MAINS VOTRE VIE, VOS PROBLEMES EVENTUELS, POUR QU'IL LES PRENNE EN CHARGE.

 Si vous répétez cet exercice tous les jours, avec le désir sincère de vous reconnecter à Lui, soyez assuré(e) que vous obtiendrez d'une manière ou d'une autre, les réponses, éclairages, à vos diverses questions, et ceci vous aidera grandement à orienter votre vie dans un sens harmonieux, vous fera gagner beaucoup de temps, rendra votre vie fluide et facile. De plus, les embûches sur votre route disparaîtront une à une, de manière...miraculeuse. Sa parole peut vous arriver par : une image à la TV, les commentaires, d'un proche ou d'un collègue, un passage dans un magazine, le lendemain de votre demande... les voies du Seigneur sont impénétrables, comme dirait l'autre.

 Et votre vie sera conduite, comme prise en charge, par DIEU : les embûches, les soucis, s'écarteront de votre route, telle la mer rouge s'écartant pour laisser passer le peuple hébreu... Je puis personnellement en témoigner. Car vous avez compris que c'est ainsi que je fais moi-même.

 

   Enfin, pour vous assurer de la pleine protection et assistance du Créateur, il est important de chasser toute négativité, quelle que soit sa forme, de vous  :   éviter de critiquer, d'insulter, de commérer sur autrui   et  cultivez les Pensées Positives, l'optimisme.  C'est la signification de :  "Aide Toi, et Dieu t'aidera ... "  également, en agissant ainsi , vous haussserez progressivement votre niveau vibratoire pour vous rapporcher de Celle de la Source de Tout.

 

Je puis, pour les intéressé(e)s, faciliter leur HARMONISATION DIVINE ( voir rubrique Intervention magique ) en enclenchant cette re-connexion avec le Créateur.

 

                                                                 ..... Bon début de nouvelle vie lumineuse à vous !              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (4)

1. LN 01/12/2017

Bonsoir Olivier,
Votre site à 10 ans et je me demandais si vous aviez remarqué au bout de ces 10 ans, un changement, une augmentation du nombre de personnes qui s'interrogent concernant la spiritualité, notre créateur, qui nous sommes ? Y a-t-il selon vous une plus grande ouverture d'esprit ? J'ai l'impression que vous êtes de plus en plus sollicités, non ? Je me pose ces questions car je me dis que cela viendrait confirmer l'ouverture des consciences et le futur éveil en masse de l'humanité.
Moi j'ai remarqué autour de moi que les gens s'intéressent de plus en plus au bio, l'écologie, à revenir à l'essentiel, mieux et moins consommer... C'est bon signe je pense.

2. oliviervoyance (site web) 26/11/2017

Réponse à LN : Oui c'est tout à fait ça ; il s'agit de lever les blocages ( ego, émotions négatives, programmes inconscients ... ) qui " coupent" de la Source Divine afin de permettre une re-connexion à cette dernière. Et donc d'élever les vibrations de la personne en ce but. Mais s'il n'y a pas d'effort soutenu de sa part, cela ralentira forcément le processus.

3. LN 25/11/2017

Bonjour,
Vous parlez d'harmonisation divine mais de quoi s'agit-il ? En quoi consiste votre action ? Se rapprocher du créateur, vibrer à son niveau ne devrait-il pas venir de soi ? Je suppose que c'est un coup de pouce par votre intermédiaire qui nous permet d'aller sur ce chemin mais de quelle manière ?

4. Desulme Annael 02/05/2017

Merci beaucoup mon amis je suis édifié

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau