Flashs et Prédictions mondiales : réchauffement climatique ...

 

                            OU VA NOTRE MONDE ?                                                                                                                                                                   

                                                           REVELATIONS sur notre Avenir

                                  Quelques éclairages sur des questions cruciales concernant notre Terre et le sort de l'Humanité....

Je vous propose  quelques ressentis sur des thèmes "chauds" de notre époque, sous forme de flashs ou messages qui m'ont été donnés

à propos de notre devenir commun.

 

 

Catastrophenaturelle

 

RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE : OUI OU NON ?

 Hé bien, pour moi c'est oui et non, la réalité est bien plus complexe que ça. Tout dépend où on se place, et de quelle région du globe on parle.

Il y a bien un effet d'emballement au niveau de la chaleur, lié aux rejets de CO2 . Je vois qu'il y aura bien une hausse dramatique du niveau de la mer, de l'ordre de 3,50 m d'ici 2030. Beaucoup de  lieux connus ( Venise ) vont disparaître, le commerce des barques et grandes bottes sera prospère. D'ici 50 ans, tous aux abris, j'ai l'image d'une échelle métrée comme on en trouve aux abords des fleuves complètement submergée, qui s'arrête au chiffre " 7 " ...cela signifie une hausse de plus de 5 m des océans ! Et certains experts ont les mêmes sombres estimations.

En vérité, le climat en général se détraque à cause du basculement de la Terre sur son axe, basculement qui a déjà débuté depuis 20 ans environ !  Celle-ci s'incline progressivement ( pour le moment ... ). Les activités humaines ont aussi un impact certain, mais partiel et pas pour les raisons qu'on nous serine officiellement ( les chemtrails, réseau HAARP modifient le temps !... ). Egalement, l'influence d'un astre méconnu semble bien agir sur les changements climatiques en cours : il se rapproche de la Terre et provoque des séismes notamment.

Mon conseil : fuir les zones au niveau de la mer, en priorité celles qui sont bordées de cours d'eau, car fatalement, les habitations qui s'y trouvent sont condamnées assez rapidement.

Inond

 D'un autre côté, le climat va changer, cela a déjà commencé , il n'y a que les obtus qui prétendent le contraire. J'ai comme flash dominant : de la terre lézardée, craquelée, comme celle d'un désert, battue par les vents. Nous aurons un temps dur, implacable, venté, la terre devient stérile : un cauchemar pour les cultures et la végétation ; nous ne connaîtrons plus les mi-saisons, ni le printemps,ni les automnes... Ce sera Eté/Hiver-Hiver/Eté, short ou doudoune, parfois quasi du jour au lendemain. La sécheresse aura tendance à s'installer de manière implacable avec inondations soudaines et dévastatrices par endroits.

Scoop : je vois la France entièrement revêtue de blanc, parsemée de glaciers, comme la mer de neige des Alpes... Nous aurons, je le crains, une mini-glaciation qui va emprisonner l'Europe toute entière, à partir de 2021,et cela va durer plusieurs années . Le réchauffement est donc bien trop complexe ( voir ci-dessous ) pour être pris au pied de la lettre.                         

  Flash : le Gulf Stream ralentit, bleuit, avant de s'arrêter. Cela signifie que ce courant bienfaisant qui nous apporte sa chaleur et un climat doux et tempéré, va se gripper et ne plus remplir son rôle ... Nous aurons à moyen terme, le même temps que le Canada, avec ses hivers très rigoureux, car nous sommes aux mêmes latitudes ! 

Mais cette période de mini-glaciation ne durera pas, une chaleur insoutenable peut très bien la suivre, avec alternance froid/chaud sur le long terme, avec un soleil mordant la peau, insoutenable. Comme si l'atmosphère ne nous protégeait plus des rayons brûlants. En fait, nous sommes à l'orée d'un changement climatique de fond, dont l'homme n'est que partiellement responsable !

 

FLASHS SUR LE MONDE                                                      

 Liberty

 

  Divers thèmes sont abordés au gré de mes visions sur l'actualité, à court ou moyen terme ( les dates sont bien sûr sujettes à caution, car c'est difficile de tomber juste pour les évènements collectifs ).On excusera la teinte pessimiste des prédictions, mais cela semble refléter hélas l'atmosphère de notre futur, à court et moyen terme... Notre civilisation est en cours de décomposition avancée, profondément dérangée et malade à un tournant majeur, avant de se rebâtir sur de nouvelles bases - enfin positives, elles ! -. Les années à venir sont capitales pour notre devenir collectif.

Une grande purification doit avoir lieu pour que l'humanité puisse elle-même évoluer, favorablement ! Qu'on soit conscient d'une chose : ce n'est pas la Terre qui est en danger ( elle en a vu tellement d'autres ), mais l'espèce humaine dans son ensemble qui est menacée par ses comportements suicidaires ! La nature se relèvera des graves atteintes que lui porte l'Homme depuis des décennies grâce à sa formidable vitalité, les humains c'est beaucoup moins sûr ... nous sommes devenus l'espèce menacée.

Ces prédictions sont faites à partir de flashs et ressentis qui me sont venus, notamment lors de méditation, en mirant le reflet de l'eau dans une coupe, ou dans ma boule de cristal.

Attention tout de même : tout cela reste de la voyance, avec la part d'incertitude que cela implique. Plus un évènement est collectif et général, plus il est délicat à prédire car soumis aux influences/pensées/ libre-arbitres de X personnes. On parlera donc plus de probabilités.

2017  EST UNE ANNEE DE PROFONDE TRANSFORMATION COLLECTIVE ( année Universelle 1 d'ailleurs ), OU BEAUCOUP DE VIEUX SCHEMAS SERONT JETES AU SOL. CELA VA TANGUER D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE, SOYEZ-EN CERTAINS.  

 

Terre

   --- L'ITALIE  s'enfonce dans une grave crise socio économique,  dès le printemps, rejoignant la Grèce dans son triste sort. ses banques principales sont en faillite, caché pour l'heure

   --- ALLEMAGNE : MERKEL perd les futures élections, se retire du pouvoir.  cela risque de se jouer à peu de choses  EN ATTENTE au 20/11..., mais encore une fois ça sent le truquage

   --- ALLEMAGNE : sort par surprise de la zone Euro, entraînant la dislocation de la Communauté Européenne, chaos financier et la forte dévaluation puis mort de l'Euro.

   --- EUROPE : graves troubles civils liés aux migrants, avec émeutes et échauffourés, surtout en Allemagne et France. Leur présence déstabilise les pays.

   --- EUROPE : Manifestations, émeutes de grande ampleur dans plusieurs pays, Communauté européenne très ébranlée avant sa chute.

   --- MONDE : épidémies et grave sécheresse aux 4 coins du globe. Sécheresse qui dure ( suractivité solaire ) et provoque la famine.  Cela s'amorce et durera plusieurs années. Pire famine dans la corne de l'Afrique depuis plus de 20 ans.

   --- MONDE : Krach boursier de grande ampleur, le dollar s'effondre, méga-inflation. Mi-année ?, en tout cas après avril.

   --- USA : Méga-scandale de moeurs ( pédophilie... )  éclaboussant les mondes politique et du spectacle.

   --- VATICAN : Très grave crise de l'Eglise, crédibilité anéantie, scandales : démission du pape ?

   --- LA CHINE prend le leadership mondial, va dominer le reste du monde : 1 ére puissance mondiale en devenir.

   --- FRANCE : crues importantes dans le sud, vers août notamment. c'est dèjà pas la joie dans l'Hérault ( janvier/février )

   --- FRANCE : le chômage continue sa montée dans des proportions inquiétantes ( le pseudo reflux est bidon ), finances et économie très dégradées.

   --- FRANCE : climat tendu et détestable pendant la campagne électorale présidentielle ; fortes tensions et coups bas entre adversaires. Fillon ( inculpé à la vitesse de l'éclair ) et sa femme... rumeurs sur Macron et son homosexualité , Le Pen fille inculpée, Fillon accuse Hollande, Valls trahit Hamon ...   REALISE

                                - Possible tentative d'assassinat ( qui échoue ) sur M. LE PEN, par arme à feu, dans les semaines à venir.

                                - MACRON et FILLON au coude  à coude pour ce 1er tour, avec fausse annonce- donnant Macron qualifié - faite par les média, avant décompte final des voix.

                                - Manipulation des élections et de ses résultats par bidouillage du gouvernement encore en place : un report, une invalidation très possibles... grande confusion

                                                                              LE 1er TOUR A ETE TRUQUE !  voir certains journaux du 24/4 :  La Provence, Le Courrier du Soir...

 

   --- L'UNION EUROPEENNE  disparaît, tant pour raisons politiques, économiques et/ou guerrières. Les nations européennes se reconstruisent jusqu'en 2025.

   ---  FREXIT comme conséquence, plutôt en 2018 pour sa concrétisation.   un nouveau FRANC, en tout cas qui revient plus tard.

   --- BANQUES d'envergure mondiale EN FAILLITE, malgré les efforts des différents gouvernements pour les sauver depuis des années...

   --- LES USA  commencent à s'effrondrer, à tous points de vue, et perdent leur statut d'empire tout-puissant. TRUMP ne finit pas son mandat. l'éclipse totale du 21/08 sur ce pays, est de mauvaise augure pour son avenir.

  --- UN NOUVEL ASTRE VISIBLE en plein jour, comme une " nouvelle lune ", avant la fin de l'année ? Ce phénomène extraodinaire durera plusieurs années.

   --- 3éme GUERRE MONDIALE, peut commencer soit au printemps, soit au plutôt au 2 nd semestre ( voire début 2018 ), sous prétexte de tensions entre Israël et l'Islam ( Iran ), et économiques : l'hémisphère nord ravagé, le Sud par endroit ( Brésil, Inde ). Période charnière : été 2017. conflit éclair et soudain, l'Europe en est la principale victime.

   --- TSUNAMI géant sur la côte Est des USA, dégâts énormes ( comme photo ci-dessous, mais vague moins grande ). 2017 ou 2018.   IRMA, HARVEY sont des précurseurs


Razdem

 

2039 : Le supervolcan de Yellowstone en éruption, les USA sombrent dans le chaos.

2024-2025 : Le JAPON est rayé de la carte du monde, ses îles sont englouties sous les eaux suite à des séismes sous-marins.

2021-... : L'Amérique du Nord ( surtout USA ) dévastés par de nombreux cataclysmes, perte de leur statut de grande puissance : ils paient pour tous les malheurs qu'ils ont causés

2019-21 : L'ITALIE victime de séismes à répétition, change de visage : sa botte  va se retrouver morcelée sous forme d'îles ( 3, 4 ?) éparses. Les séismes depuis 2009 sont des prémices. Ceux de 2016 aussi.

2020- ? : L'Europe se refroidit progressivement, adoptant un climat nordique, cela entraîne de gros problèmes de culture et d'approvisionnement alimentaire.

2020 ? : LOS ANGELES, SAN FRANCISCO détruits par le Big One tant redouté.

2020- ? : Inondations géantes en ASIE, population déplacée

2019 : l'existence ( et la présence sur Terre ) de civilisations extra-terrestres antiques,  enfin dévoilée à la population mondiale

2018-24 ? : la Terre oscille, puis bascule sur son axe ( rotation vers le Sud, à 20 / 45 ° d'inclinaison ? ), ce qui entraînera tremblements de terre, raz-de-marée et bouleversements climatiques, avec beaucoup de populations déplacées  ( ou pour partie anéantie ). Cela rappelle le film  " 2012 ", en moins grave ?

2019 : ISRAËL  détruit par le feu nucléaire, conséquence de la 3ème Grande Guerre. Epilogue des flots de haine et tensions, accumulés dans cette région depuis 2000 ans.

2018-2025 : Période apocalyptique pour l'humanité, devant faire face à des fléaux conjugués et de natures variées. Le monde en ressortira bouleversé.

2018-... : ROME sera détruite par bombardement et tremblement de terre, il n'en restera rien.

2018 - ... : NEW-YORK ravagée et anéantie par un raz-de-marée géant.

2018 : le DOLLAR US disparaît,  au profit d'une nouvelle monnaie pan-américaine ?.

2018 : MONACO et une partie du littoral du Sud-Est sombrent sous les flots, la montagne derrière la principauté bascule dans la mer ( suite à un violent séisme sur la côte )

2018 - 2025 : MONTEE EN PUISSANCE DES CATACLYSMES ( mers en furie, éruptions, tremblements de terre ), la Terre changera de visage : nouveau "Déluge" ?

2018 - 2025 : CHUTE REGULIERE DE METEORITES, causant de gros dégâts un peu partout sur la planète.

 

2017 - 2019 ?  : 3 éme GUERRE MONDIALE ?  "une poignée de mains russo-chinoise "; "les dirigeants des 2 nations complotent et chuchotent ";" l'étoile rouge étend sa vague rouge sur l'Europe,impuissante". Ce sont les images que j'ai depuis des années, et les manoeuvres aériennes russes dans le ciel européen courant 2015-16 ne sont pas là pour rassurer... ni l'installation de l'armée russe en Syrie.  Cela démarre de manière fulgurante à partir du printemps.

Y-a-t'il accord secret des grandes puissances pour remettre les compteurs à zéro ( notamment bancaires et économiques ) avec une bonne guerre, j'ai de gros soupçons. Les tensions religieuses au Moyen-orient, avec la montée en force de l'islamisme, les provocations secrètes US, devraient mettre le feu aux poudres.

Beaucoup de morts, dus pour beaucoup à l'usage en masse de nouvelles armes, et chimiques ; coup d'arrêt définitif à l'augmentation de la population  mondiale. Et des "progrès " technologiques des 40 ans passés. 

L'hémisphère nord sera beaucoup plus touché que le sud. L'ordre mondial, économique et géopolitique sera complètement bouleversé... la Chine sort gagnante, devient la 1ère puissance mondiale ; la Russie s'en sort moins bien, les USA périclitent...  L'occident, Europe surtout, et le moyen-orient seront ravagés.

4 ans de conflit et de malheur avant qu'un retour à l'accalmie, puis la paix puisse enfin s'établir durablement sur la terre, mais ... avec un retour à l'état du début du 20è siècle côté technologie et mode de  vie !  A la guerre s'ajouteront calamités, famine, sècheresse, puis viendront les cataclysmes naturels pas vus sur terre depuis plus de 12 000 ans.

              La FRANCE est attaquée et vaincue par surprise avant fin 2017 ( automne ? ), déluge de bombes ciblées, panique générale dans les villes... Infrastructures détruites, la moitié du pays est conquise et occupée par les Chinois/ Russes, qui font une guerre éclair... D'une heure à l'autre, tout est bouleversé.  L'armée prise de cours,occupée à l'étranger, neutralisée par sabotages informatiques et électroniques, riposte peu et mal... Population citadine décimée en grande partie, une part du peuple tuée par les frappes ( chimiques, ondes tueuses, armes de nouvelles technologies ) et leurs suites ?    "Le feu ravage notre pays, réduit à l'état de gravats et de cendres ";  " L'Europe en feu qui se propage depuis l'est ".  L'arme nucléaire sera utilisée par endroits,sur les villes et sites stratégiques selon les régions du globle.  Juin 2016,  image " d'un aigle noir terrifiant, aux yeux rouges, une étoile sur la poitrine, qui fond à grande vitesse sur la France, proie totalement prise de cours ; des explosions en série  sur ce qui semble être la zone entre Orléans et Paris ". Cela pourra se réaliser car le gouvernement français, dans sa bêtise, aura envoyé ses troupes hors du territoire pour participer au moyen-orient, à des guerres qui ne nous concernent nullement...

J'insiste sur le caractère soudain de l'agression,les gens sont pris de cours, au travail ; pas le temps de se préparer ou de se retourner. Il faut rester chez soi, ne pas chercher à fuir en voitures sur les grands axes car grand risque de périr sous les bombardements. Les TV et radios ne pourront plus émettre au bout de quelques heures...  

Sur la France, je vois d'abord des frappes aériennes, avec ogives nucléaires tactiques ( retombées radioactives limitées à la zone d'impact ) sur le pays, Paris est touché en 1er, puis invasion au sol par l'armée étrangère, enfin occupation d'une grande partie du pays qui peut durer 2 ans.

Destruction of paris    Ce qui attend sans doute PARIS... un feu aveuglant et soudain.

Ai-je raison de partager de telles dramatiques visions ?  Oui je crois, car le chaos se prépare et qu'il vaut mieux prévenir que guérir, et un temps de réaction réduit peut permettre de sauver pas mal de vies...

Le pays aura beaucoup de mal à se relever de cette agression, tout sera à reconstruire...  Misère et famine s'abattront sur le pays, profonde désorganisation, pauvreté généralisée...

Emergence d'un nouveau leader politique, inconnu à ce jour, pour redresser le pays : brun, barbu , l'air sévère. La France change de régime, retour du Franc...

L'EUROPE mettra des années à se reconstruire, jusqu'en 2025 environ.

Aujourd'hui : l'Union Européenne, cheval de Troie des USA, détruit les nations et les peuples ; après la disparition progressive des régions débutée en 2016, celle des états en cours... j'apprends cet été que que le projet de Communauté Européenne est un copié-collé du projet nazi de " Grande Europe ", état fédéral fasciste voulu par Hitler ! Et le 1er commissaire européen,son concepteur, était une éminence grise d'Hitler. Cherchez l'erreur.

 

2016-17 : Faillite de 2 banques françaises,avant d'autres...  EN COURS, mais caché au bon peuple...

  dictature rampante en FRANCE ... EN COURS DE REALISATION ( état d'urgence sans cesse prolongé ; surveillance étatique généralisée ; droit de manifester menacé d'interdiction ; policiers autorisés à conserver leur arme hors du service ; gouvernenent qui demande à l'Europe "l'autorisation " de déroger aux droits de l'homme ... )     FRANCE dans 2 ans = GRECE ...         La guerre civile couve en FRANCE...  voir les manifestations sauvages des policiers, de nuit : du jamais vu !

 

Bientôt dans votre supermarché, et partout  en France ...Pillage

fin d'été/septembre 2016 : Tempête dévastatrice sur la côte Est des USA. peut-être l'Ouragan Andrew, le pire de son espéce depuis 6 ans ;  SEMI-REALISE, c'est surtout Haïti qui a souffert

fin 2016 : Evènement de grande ampleur ( cataclysme, black-out géant ? ) qui menace l'occident ( USA, certains pays d'Europe du Nord )   REPORTE

2016 : la France continue sa descente infernale sur le plan économique, le chômage continue inexorablement sa progression ; ne croyez pas les média et politiques qui mentent...  les régimes de retraite ( privés et publics ) sont d'ores et déjà en faillite, mais chut... il ne faut pas le dire et continuer à cotiser par la fenêtre pour combler les déficits de l'état !.      REALISE

2016 : Euro de Foot PREDICTION SUPPRIMEE après avoir finalement compris que les matchs étaient TRUQUES pour favoriser un beau parcours de la France - qui je rappelle à payé tous les frais d'organisation - ( il suffit de relever les nombreux et heureux " hasards " dont a bénéficié notre équipe : équipes de poule faibles, Islande en 1/4,meilleurs joueurs allemands blessés et sortis en1/2, avec un pénalty très opportun, Ronaldo qui se  " blesse " en finale ... ) ; par contre le Portugal a semble-t'il finalement refusé de se coucher et de respecter le deal en cours de match...

2016 : inondations sur la côte ouest française, nombreuses maisons le toit sous les eaux ( cela me rappelle les images du cyclone Katrina )   PEUT-ETRE S'AGIT-IL EN FAIT DES PLUIES DILUVIENNES DE FIN MAI ? 

2017 : accident majeur dans une centrale nucléaire française ( nord-est du pays ? ), qui entraîne évacuations et zone interdite. l'explosion à Flamanville ce 9/02 est un mauvais présage

2016 :  TRUMP élu aux USA, malgré toutes les manips pour l'en empêcher, pour répondre aux commentaires à ce sujet, comme annoncé courant septembre dernier     PREDICTION AVEREE, le puzzle se met en place pour accroître les tensions mondiales

2016 : feu géant dans le sud-est de la France, 1 mois nécessaire pour en venir à bout. Pires incendies depuis 12 ans,donc plusieurs feux successifs sur 1 mois. REALISE

2017 : PARIS en flammes , à cause de la guerre mais aussi d'émeutes ( à droite de la Tour Eiffel, la partie Ouest  relativement préservée ) ; " des chars dans les rues ", " Elysée en flammes ",     "Assemblée nationale détruite" ...

2017 : duel FILLON / M. LE PEN au 2nd tour de la présidentielle : si pas de guerre d'ici-là, FILLON prochain président in extremis de la France... RATE mais élections truquées...

2017 : Primaires PS : MONTEBOURG vainqueur, hé bien non au final VALLS valse et dégage... Réalisé

2017 : Disparition de la monnaie EURO, après forte dévaluation, le chaos économique s'empare de la zone euro.

2015 : Hollande quitte l'Elysée dans sa berline," sous les jets d'oeufs.".. je crois que ce symbole est très clair à présent !  Il démissionne, suite à un scandale bouquin "Un président ne devrait pas dire ça "; destitution instruite contre lui à l'Assemblée le 22/11/16 ( du jamais vu ) ? et chassé par les troubles sociaux ; NON REALISE  fortes tensions dans le pays. 

          il ne se réprésentera pas en 2017  REALISE :1ère fois qu'un président ne se réprésente pas et disparaîtra des écrans radars. 

2015 : Marine le Pen triomphante, fait le V de la victoire, tout sourire... A la tête de l'éxécutif français ? Très bien placée en 2017 pour gagner la Présidentielle. caramba c'est RATE !

2015-16 : autres attaques islamistes par des commandos isolés sur le sol français ; il s'agira de meurtres à l'arme à feu et non d'attentats à la bombe. X fois REALISE

D'AUTRES ATTENTATS  en 2016, d'autres attentats isolés -HELAS REALISE

Sarkozy, dont la santé déclinante risque de provoquer sa disparition très prématurée ( 2018 ? ), ne sera jamais réélu Président. REALISE ( out de la primaire dès le 1er tour des primaires ) 

Condamné pour une affaire par la Justice, en 2016.  inculpé, et procès requis contre lui par le Parquet le 5/9/16...et encore en novembre 2017    EN ATTENTE...

 

Tsun

 

Il y a bien  des ET planqués sous terre, dans des bases disséminées un peu partout sur le globe ( les USA sont tapissés de leurs bases, un vrai gruyère ! ), notamment sous la mer ( race dite des "petits gris ", je vois des gueules très laides et poilues, yeux noirs immenses en amande , et Reptiliens verdâtres ) ; la Terre, véritable hall de gare, est et a été, visitée à de nombreuses reprises par des ET dans notre passé lointain, souvent bienveillants, et qui nous ont apporté de précieuses connaissances... les anciens  "dieux " des civilisations passées... 

Les Trous Noirs sont des portails inter-dimensionnels, sortes de raccourcis très rapides pour aller d'un endroit à un autre de l'univers ( " trou de vers "des physiciens ). Comme dans le film " Interstellar "...  "DECOUVERTE" DE CE PHENOMENE EN NOVEMBRE 2017 PAR DES SCIENTIFIQUES...

L'homme n'a jamais mis les pieds sur la LUNE en 69, c'est un gigantesque attrape-gogos filmé par Hollywood, en studio, sur fond noir... par contre, présence d'une Base ET sur la face cachée de la lune,  " recouverte de poussière grise ", car inoccupée depuis longtemps...   

MARS a été habitée autrefois, mais est devenue hostile à la vie suite à une guerre nucléaire qui a détruit son écosystème il y a très longtemps... d'ailleurs, la NASA ment aussi au sujet de ces voiturettes - autres films bidon - qui auraient été débarquées sur la "planète rouge" ( qui ne l'est pas, débarrassée des filtres colorés,  elle ressemble à la ...Terre ).

Les drames du 11/09/2001 sont une mise en scène pyrotechnique macabre, dont les dirigeants US sont les seuls instigateurs ; lorsque j'ai vu la scène à la télé, à l'époque je me suis dit de suite :  " on dirait du cinéma ". Très mauvais cinéma mais réalisation impeccable...   avons-nous eu droit à un mauvais mini-remake en novembre 2015 à PARIS ; je n'en dis pas plus.

L'homme a côtoyé les dinosaures,  qui n'ont pas tous disparus, comme on nous le raconte, d'un coup... Il a même du lutter contre eux pour survivre et finalement les exterminer ( période Atlante, - 15 000 avant JC ). Edgar Cayce en parle d'ailleurs dans ses "lectures ".

Le virus du SIDA est une création humaine, nullement d'origine naturelle ( manipulation biologique ) ; son but était d'éliminer rapidement des groupes de personnes. Un peu comme le fameux H1N1, pétard mouillé celui-là...  ZIKA aussi, comme la Grippe espagnole, ou Ebola : ce sont des outils d'éradication de masse, créés artificiellement...

Je sais beaucoup d'autres choses, cachées délibérément au bon peuple, mais je les garde pour moi pour diverses raisons.

Sachez notamment que " l'Histoire ", telle qu'on nous l'enseigne à l'école, est pour beaucoup falsifiée et manipulée ( aucune civilisation avant - 10000 ans ? Ah bon ? )... d'ailleurs on dit raconter une histoire, ce mot est louche. C'est plutôt  " il était une fois... " à l'école ! Qui peut encore croire que les pyramides ont été bâties par des esclaves munis de rondins de bois, afin de déplacer des blocs de granit de 10 tonnes ???

 

21/12/2012, ce que cela signifie réellement

  Les Mayas, détenteurs d'un savoir inestimable qu'ils ont reçu en héritage des Atlantes dont ils sont une partie des rescapés, sont connus

pour la précision hallucinante de leur Calendrier, et pour leurs calculs sur le mouvement des astres. Le fait que ce Calendrier s'arrête le 21/12/2012 n'est donc pas un hasard, il doit se passer quelque chose à ce moment donné.

 Alors, que va-t'il se passer ? Je vois la fin d'un monde, mais pas du monde, comme annoncé par des Cassandre en quête de sensationnel. Donc pas de d'évènements majeurs ce jour-là ! Il y aura à partir de cette date une montée en puissance de la Guerre, et  des évènements climatiques catastrophiques, tels qu'on commence (seulement ) à en voir ; une "épuration " naturelle va se faire par la notre Terre Mère de ses mauvais enfants, à savoir les hommes cupides, égoïstes, qui la torturent chaque jour davantage. Evidemment, ce ne sont pas tous les hommes qui vont disparaître mais une part non négligeable.

Les contours de notre monde vont être bouleversés par des raz de marée, à côté duquel le Tsunami de Bali n'est qu'une rigolade en terme de puissance dévastatrice... cela rappelle plutôt celui de Fukushima. Un basculement des pôles va se produire, mais pour moi par à-coups brutaux, et non en une seule fois ( des scientifiques commencent à le dévoiler, mon article date de 2011 ). Tremblements de terre en série sont à  craindre , avec pandémies ( des vraies, pas le canular du H1N1 ), feux gigantesques, inondations monstres de l'autre côté de la terre... Tout cela se déroulera sur des années, allant crescendo.

En Mai 2012,  Le président actuel qui règne sur la France ne sera pas réélu, et son impopularité sera telle qu'il quittera rapidement la France pour vivre sous d'autres cieux, craignant les huées   PREDICTION REALISEE EN PARTIE

J'ai eu l'image de l'Europe ravagée par les flammes, surtout la partie orientale, un feu non de forêt mais de guerre. Cela signifie pour moi que la CHINE va prendre part à un conflit majeur dans les années à venir ( 2017-18 ), et que son armée, irrésistible, conquerra une grande partie du continent. C'est peut-être cela la 3è guerre mondiale qui s'annonce ?

En 2016, La Chine envahira par les armes Taïwan, qu'elle annexera vers l'automne. La communauté internationale ne fera rien pour l'en empêcher. Mon Flash : " Une vague rouge s'étend sur l'Asie, une chaîne relie l'île de Taïwan au continent. "  REPORTE

 Comme je l'ai prédit, ce pays va à sa perte avec la complicité de ses dirigeants ( mafia financière + corruption = faillite ) ; mais le peuple grec n'est pas docile et va se révolter contre le hold-up dirigé contre son pays.
J'ai des images d'incendies dans les villes et d'émeutes, instabilité politique durable et chaos. Pauvre pays. PREDICTION AVEREE


En 2012, Chant du cygne pour R.NADAL après son sacre à R.Garros, car suite à des soucis de santé, il perd et rétrograde sérieusement dans le classement mondial, et cela de manière durable.     PREDICTION AVEREE

 La Reine d'Angleterre, réputée pour sa forme, connaît de graves problèmes de santé vers mi-année, à la surprise générale ; elle déclinera ensuite pour s'éteindre en 2016 . mémère au 1/1/17 est très malade ( absente des manifestations offcielles depuis plus de 15 jours, du jamais vu )

 

 La fuite géante de pétrole dans le Golfe du Mexique ne s'est pas "dissipée," et n'a pas disparu par magie dans l'océan : elle reparaîtra en marée noire sur la côte Est des USA, après avoir été charriée,au fond des mers, de longs mois par le Gulf Stream. En 2016. Flash : " un serpent de mer noir se faufile entre deux eaux dans la mer ". 

 Difficile de tout synthétiser ici cependant l'avenir mondial est bien sombre, et nous vivons le calme avant la tempête. La Belgique sera scindée en 2 et donc va disparaître comme état ; l’Allemagne ne sera pas en faillite, mais partiellement ravagée par la guerre dans 4 ans ; Les USA vont s'enfoncer dans le marasme économique, beaucoup de misère et de détresse comme en 1929, et seront en guerre contre la Chine. Le Québec m'apparaît assez épargné ( conflit armé ) de part sa situation géographique, mais difficultés financières sérieuses quand-même pour ce pays dans l'avenir...

En 2012, La FRANCE recule de manière inquiétante sur le plan économique, devient l'ombre d'elle-même : beaucoup de pauvreté, chômage qui croît sans pause, "tiers-mondisation" rampante du pays avec grandes inégalités au niveau social. Cela concerne les années à venir. Flash: " une France ( l'hexagone ) grisâtre, triste, parcourue en long et en large par des SDF qui poussent des chariots et se traînent.PREDICTION AVEREE

En 2015, après les premières mesures d'économie drastiques qui attendent la France après le show des élections, réduction générale de plus de 20% du niveau des pensions de retraite
pour les retraités français 
CA NOUS PEND AU NEZ ... MACRON est sur le coup.


Fin 2012, OBAMA ne réalisera et ne mènera à bien aucune des grandes réformes annoncées pour le peuple américain, ne créant que déception et désillusion en fin de mandat. Flash : " B. OBAMA en pantin de carton pâte qui gesticule, avec un sourire figé . "PREDICTION AVEREE et RE-CONFIRMEE 4 ANS PLUS TARD : ce président a été une belle arnaque

 Faillite et profonds bouleversements de la Sécurité Sociale en 2016, remplacée par un système d'assurances de santé privées, que beaucoup ne pourront se payer dans le pays.  REPORTE...

En 2012, Le "printemps arabe " avait fait espérer une lueur de démocratie dans les pays concernés, il n'en sera hélas pas longtemps question car AUCUN de ces pays ne conservera ce régime, tous sombreront dans des régimes islamiques liberticides. Les femmes en seront les principales victimes. PREDICTION EN COURS DE REALISATION

La France prendra le chemin de la Grèce, va se retrouver dans quasiment la même situation socio-économique d'ici 2 ans. Ceux qui s'imaginent que la situation liée à la " crise"
va s'arranger se trompent lourdement, la vie facile et les acquis sociaux seront très bientôt du passé. 
EN COURS DE MIJOTAGE


,Michael JACKSON n'est pas mort, il vit quelque part en Amérique centrale incognito. Mon flash : " derrière un éventail, se cache le visage d'un homme ( donc M.J. ), dont on ne distingue que le regard ; il regarde sans être vu. " Tout cette histoire n'est qu'une grosse mise en scène, M.JACKSON aspirait à la tranquillité et la clandestinité. Il ne reparaîtra finalement pas, ayant hésité un moment à le faire...   A SUIVRE !  il est bien caché le bougre.  Sauf que sa fille a pris un selfie dans sa voiture, avec MJ dans l'ombre, à l'arrière...

En Décembre 2013, Un autre couple qui lui, ne va supporter la surexposition médiatique, c'est notre Oscar national et sa compagne. A.Lamy et et J. Dujardin se sépareront vers cette période. PREDICTION AVEREE

En Décembre 2013, Divorce Sarkozy / Bruni, fin d'une relation qui ne supportera pas l'extinction des projecteurs. C’est madame qui s'en ira. REPORTE

 

 

Ce site - 10 ans déjà ! - se veut un lieu d'échange et de convivialité, je vous invite donc volontiers à laisser un commentaire, dans la mesure où ce dernier est respectueux et pertinent. Je modère donc si nécessaire les coms outranciers et/ou sans intérêt.

                                                                                        Merci donc à toutes et à tous pour votre participation.

 

 

 

Commentaires (701)

1. oliviervoyance (site web) 20/11/2017

réponse à DALIMA : Cela fait déjà plusieurs mois qu 'il ne faut pas grand chose pour que tout s'embrase ; on assiste à un rude bras de fer entre forces du Bien et celles de l'involution dont l'issue reste indécise... donc le danger n'est pas encore écarté, mais il reste un espoir !

2. oliviervoyance (site web) 20/11/2017

Réponse à FLORENCE & DAVID : On va donc voir prochainement si mémère arrive finalement à se cramponner au pouvoir ; si en effet elle s'en va, ce sera facteur d’accélérateur d'instabilité de la CE et son économie.

3. Florence 20/11/2017

Bonjour, Olivier
Quelles conséquences si s'impose le départ d'Angela Merkel : retour au Mark, début de la fin de l'Euro et... fin du semblant de stabilité européenne ? Merci :).

4. David 19/11/2017

Bonjour Olivier ,on dirai bien que madame Merkel va devoir ce refaire réélire ca sens sa chute ,ci se soir elle n'a pas de majorité de nouvelle élection auront lieux

5. dalima 15/11/2017

Bonjour Olivier, les tensions montent crescendo partout dans le monde, sommes nous a la veille (très proche) de cette guerre ? Merci.cdt

6. oliviervoyance (site web) 12/11/2017

Réponse à FLORENCE & CHRISTELLE : Tout à fait - voir 1ère réponse pour Christelle -, les gens ignorent l'ampleur du phénomène qui gangrène tout le monde occidental, surtout. Trump est coincé car il a des casseroles similaires et tenu par le chantage des tireurs de ficelle du Nouvel Ordre Mondial ( tiens tiens ça sonne un peu comme " le nouveau monde " que nous serinent Macron et son troupeau de moutons bèleurs ... ). Donc il ne révèle pas ce qu'il sait vraiment par peur d'être démis et inculpé.

7. oliviervoyance (site web) 12/11/2017

Réponse à CHRISTELLE : Oui, la déflagration en cours va se poursuivre et faire tomber les digues qui protègent les autres domaines-clés concernés , notamment la politique, la justice aussi... Il faut savoir que la pédophilie et l’esclavage sexuel sont des pratiques très répandues dans les hautes sphères, " l'élite ".Oui la police, surtout les chefs couvrent tout cela et étouffent les affaires, aux USA et en Europe. C'est un signe de changement de paradigme de bonne augure pour l'humanité, où la pourriture va enfin connaître un ménage sans précédent. Beaucoup de scandales à venir, mettant des personnalités de premier plan en cause. Voir le cas de P. BERGE en France...

8. David 12/11/2017

Bonjour Olivier vous avais raison les élection en allamagne sont bien truquer il s'arrange entre parti pour que madame Merkel reste au pouvoir ( pour aussi que l euro reste )

9. celine 08/11/2017

bonjour, si nous voulons eviter la guerre n'oublions pas de dire le rosaire quotidiennement tout n'est pas perdu.

10. Christelle 06/11/2017

Concernant les réseaux de pédophilie, les politiciens sont bien placés, certes, mais je ne sais pas si Trump est impliqué comme certains anciens présidents ? Par contre le clan des Clinton et surtout Bill a déjà une réputation dans ce domaine. Il y a des cultes réguliers, et une secte d'après ce que j'ai pu lire à Harvard entre autre où de nombreux politiciens se retrouvent. Mr B Pitt a témoigné à ce sujet et confirme bien que c'est partout, y compris parmi les chaînes télé (traffic humain et pédophilie). Trump a déjà dévoilé beaucoup de dossiers cachés au public depuis son élection, comme la mort de J F Kennedy, la CIA etc...

11. Florence 06/11/2017

Bonjour,
Ne pensez-vous pas que l'affaire Weinstein (et les autres...) n'est que "l'arbre qui cache la forêt" ? Cela peut menacer aussi Trump - qui n'est pas un saint- et ainsi le dissuader d'en dire davantage notamment sur les réseaux pédophiles..et pire encore...

12. Christelle 03/11/2017

Bonjour Olivier. Où pensez-vous que les histoires de pédophilie à Hollywood vont mener ? Depuis l'affaire Weinstein, de nombreuses célébrités parlent et dénoncent le grand réseau de pédophilie à Hollywood. Vont-ils (les pédophiles) être 'punis', 'radiés' car la police est complice ? Que va-t-il arriver à Mr Spacey par exemple si ce qui a été dit est vrai ? Merci d'avance

13. darmowe ranki (site web) 28/10/2017

You've made some really good points there. I looked on the web to learn more about
the issue and found most individuals will go along with your
views on this web site.

14. Pottier 25/10/2017

Bonsoir, j'ignore ce qu'ont fait les Etats Unis et cette pauvre France pour meriter ce sort desastreux apocalyptique que vous predisez mais j'espere franchement que le gouvernement de Chine et de Russie vont prendre aussi cher car c'est tout ce que meriteront ces demons à vouloir jeter les bombes nucleaires sur certains pays d'Europe, ainsi que les Etats-Unis et l'Alaska. Pauvres faunes et flores. Tous ces hommes m'écoeurent. Moi qui n'ai vécu que dans la violence physique et mentale. Je n'en peux plus de tous ces hommes qui ne pensent qu'a faire le mal sur cette pauvre Terre. Bref. Savez vous au moins si la Suisse sera épargnée ? Merci pour votre reponse.

15. oliviervoyance (site web) 25/10/2017

Réponse à DALIMA : Hé bien mes messages et ressentis rejoignent ces "infos ", guerre et chaos économique s'annonçant concomitants... je ne puis donc qu’acquiescer.

16. dalima 25/10/2017

Bonjour Olivier, quelqu'un qui vit a Paris et qui a des relations avec une des embrassades (selon ses dires) nous prévient d'une guerre imminente qui risque de nous "Peter aux visage" pour être poli, d'un jour à l'autre on peut etre ammené à se lever le matin et PAF apprendre que la France est en guerre ,Il dit que la coré du Nord n'est qu'une excuse et que la guerre entre plusieurs pays viendra avant que la situation économique , en France, ne degenere +++ afin de ne pas laisser s'installer l'énervement des citoyens ici. Qu'en pensez vous, ou plutôt qu'est ce que l'on vous dit par rapport a ça ? Merci cdt

17. oliviervoyance (site web) 22/10/2017

Réponse à AUDREY : C'est la question à 1000 euros... le temps est un facteur souple en voyance, c'est un fait, donc une erreur pour un évènement collectif de 1,2 voire 3 ans n'est pas étonnant. Il faut bien prendre conscience que si cette guerre se produit, cela se fera par surprise - les tensions avec la Corée du Nord sont plus une diversion qu'autre chose -. Cette guerre n'est pas certaine, heureusement ; cependant ce n'est pas parce que vous ne la " sentez " pas, qu'elle ne se produira pas : où est la logique de votre raisonnement ?

18. Audrey 22/10/2017

Coucou depuis longtemps je suis votre blog et je l'aime bien , mais comment dire , cette guerre mondiale qui va nous tomber dessus elle viendra quand ,? Car je ressens pas de grande guerre mondiale bon il y a le terrorisme ect mais une guerre mondiale je doute . À bientôt

19. oliviervoyance (site web) 20/10/2017

Réponse à EIFFIE : Je ne vois pas notre Soleil de la Pensée ( trop intelligent, paraît-il pour que la plèbe et les journalistes puissent le comprendre ... ) partir, s'il le fait ce sera par force majeure ( guerre, soulèvement populaire ). Il ne devrait pas finir son mandat - Hollande non plus ne devait pas, mais il a été KO technique fin 2016 -, il y aura des émeutes mais le feu n'est pas encore assez fort pour faire sauter la poudre : les gens sont trop amorphes pour réagir. L'Europe n'est pas un lieu sûr à l'avenir, il faudrait aller dans l'hémisphère sud, loin des côtes et des zones telluriques.

20. oliviervoyance (site web) 20/10/2017

Réponse à JEAN-BAPTISTE : écoutez cette personne m'a l'air honnête et inspirée dans sa démarche, même si je ne connais pas vraiment ses écrits ; cela change de beaucoup de faux porteurs de lumière. Pour ce qui est de la guerre, son spectre semble faiblir mais son risque est toujours bien réel ; quant à la guerre économique elle bat déjà son plein, regardez le nombre de chômeurs et de pauvres - plus de 9 millions ! - en France, et la ruine généralisée des pays écrasés par leurs dettes... Il y aura un gros crash économique, qui soit : entraînera chaos et misère ( le plus crédible ), ou une sorte de reset à moyen terme permettant de (r)établir enfin paix et prospérité pour tous.
Pour ce qui est de l'éclipse solaire du 21/08, j'en ai parlé, c'est néfaste pour les pays plongés dans les ténèbres quelque temps après.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau