LES ANGES-GARDIENS : Comment les contacter ?

 

   " Nous attendons toujours que vous nous demandiez  assistance

      et conseils. "  - message des Etres de Lumière -

 

  Le principal à savoir est que les Anges existent, et nous côtoient, sur un plan différent ( on peut parler de dimensions plus élevées sur un plan vibratoire - nous sommes incarnés en 3 ème dimension - ).

Ce sont des ETRES LUMINEUX éthérés, dénués d'enveloppe charnelle ; leur aura est si puissante et éblouissante qu'un homme les verra comme ailés, et très grands ! Mais ces ailes sont plus un symbole qu'autre chose. Ils ont une forme humanoïde, comme nous, ce sont des êtres qui ont atteint un stade très évolué, de ce fait Ils peuvent approcher la SOURCE de toutes choses ( " DIEU " ) et en être les émissaires sacrés.

 Certains d'entre eux ont la tâche de nous aider dans notre pérégrination terrestre, comme des tuteurs : ce sont les ANGES GARDIENS. Nous en avons tous au moins 1, plusieurs pour les personnes qui ont des missions importantes ou collectives à remplir. Ils donnent à leur protégé(e) certains de leurs traits de caractère, car ils régissent parfois un jour de l'année ( mais pas tous ), et ont tous des attributs et pouvoirs différents.

 Ils ont pour mission de nous aider à affronter les épreuves de la vie, en nous épaulant, en nous protégeant même physiquement ( je peux en témoigner personnellement ) contre des accidents. J'ai failli mourir sur la route vers 20 ans, évitant d'être fauché par une voiture grâce à un murmure dans mon oreille, m'invitant à reculer de quelques pas : cela s'est joué à 1 seconde...

             Dans la journée, demandez souvent à vos Anges gardiens leur assistance pour toutes choses : Ils vous connaissent mieux que personne, comme de grands frères sages et avisés qui peuvent vous conseiller en toutes circonstances.

Appelez-les quotidiennement, et demandez-leur de vous protéger, de vous éclairer, et de vous guider sur le chemin de votre vie terrestre. Ne les méprisez pas, ne les ignorez pas. Ce sont des amis qui jamais ne vous trahiront. Le simple fait d'être conscient de leur existence ouvre le champs des possibles, et vous permet d'évoluer plus vite !

Tout un chacun a un très grand besoin de leur aide, leur conseil, leur protection. Ils sont les médiateurs entre Dieu et les Hommes, tout simplement. Le trait-d'union entre le plan de la Lumière  et la matière...

A votre demande, ils vous aideront à prier, à aimer, à créer... vous apportant ainsi joie, paix et sérénité.

Mon Conseil pour les contacter : Appelez-les 3 fois de suite mentalement ( ex :" Mes Anges," ou "mes Anges Gardiens."..), adressez-leur une prière spécifique, et faîtes-leur votre demande, quelque soit le domaine concerné. Pas besoin de se compliquer la tâche... Soyez sûr que vous serez éclairé, d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez aussi les appeler avant de dormir en leur demandant de vous guider durant votre sommeil, par le biais de songes. Durant la journée, il suffit de les appeler 3 fois et de faire votre demande, puis passez à autre chose , la réponse suivra...

Vous pouvez avantageusement leur demander, si vous avez des ennemis, de vous rendre invisibles aux yeux de vos adversaires et de tous ceux qui veulent votre perte. Ceci plusieurs fois par jour.

Si vous soupçonnez un travail occulte ou un harcèlement démoniaque, n'hésitez pas à leur demander de former autour de vous un barrage de lumière, ceci plusieurs fois dans la journée. 

Truc très efficace : demandez simplement avant votre coucher, et quand vous avez un moment de calme ( essentiel à toute spiritualité concrète ), où vous êtes seul(e) face  à vous-même, à tous les Etres de Lumière de vous éclairer, de vous enseigner, et de vous transmettre les informations dont vous avez besoin - quel que soit le domaine -.  Parlez-leur donc mentalement, en envoyant vos demandes dans le ciel. C'est tout !  Il vous sera forcémeent répondu, si vous faîtes cette démarche sincèrement et de manière concentrée. Car de multiples "' Anges " nous observent, l'oeil braqué sur l'humanité, et ne demandent qu'à nous éclairer. Encore faut-il leur permettre de le faire, car l'agitation et l'activité permanentes les en empêchent ( merci les smartphones ).

 Voici une prière recommandée :

"O mes Anges Gardiens, mes Anges Gardiens, mes Anges Gardiens, à qui la divine bonté m'a confié, éclairez-moi, protégez-moi, dirigez-moi, gouvernez-moi, aujourd'hui, tous les jours de ma vie et à l'heure de ma mort. Ainsi soit-il ! "

Comme vous le constatez, ce n'est pas bien long... Inutile de se lancer dans des prières interminables et tarabiscotées qu'on trouve dans certains ouvrages, ou de vouloir connaître leurs noms ( souvent inexacts) comme le proposent certains livres très courus sur le sujet ( auteur avec un H. au début ). Il suffit de s'adresser à eux mentalement le plus simplement du monde, Ils savent très bien que c'est vous qui essayez de les contacter car Ils sont toujours à votre écoute, et sont reliés à dès votre naissance. Et tout cela est gratuit.

Je propose  un pendentif qui aide à faciliter le contact avec eux et le rapprochement entre eux et leur protégé : une sorte de clé de contact !

 La spiritualité, contrairement à ce que croient beaucoup de personnes, et ce qu'entretiennent les religions, est une chose simple, à la portée de tous : il suffit d'avoir l'impulsion intérieure qui pousse à vouloir obtenir certaines réponses existentielles, et à dépasser sa condition terrestre et le plan bassement matériel. Et de croire qu'Autre chose  existe.

Commentaires (9)

1. oliviervoyance (site web) 17/09/2017

Réponses à COCO : - le fait de donner des noms aux Anges qui veillent sur nous n'est pas toujours fiable, mais chaque jour de naissance est géré par un " patron " dédié.
- la pseudo- surpopulation est un dogme de " l’Élite " pour tuer des gens, il faut en prendre conscience ! Si les ressources naturelles étaient gérées avec intelligence, il y en aurait assez pour tous...
- il y aura plusieurs frappes nucléaires ou autres sur le pays, mais sur les villes importantes surtout.

2. Coco 16/09/2017

J'aime les anges, d'ailleurs j'ai des statuettes chez moi mais je voudrais savoir comment s'appelle mon ange gardien?..Dans ma famille ,j'ai deux Michaël, un Gabriel..

3. christel Q 20/06/2016

merci beaucoup pour ces précieux conseils, merci à vous et merci aux anges pour tout ce qu'ils font pour nous.

4. oliviervoyance (site web) 27/01/2016

Non, rien n'empêche un Ange de communiquer avec son ( sa ) protégé(e), si ce n'est l'athéisme ; les antidépresseurs sont juste une drogue légale qui abrutissent le cerveau.

5. andrea 14/01/2016

Bonjour Olivier

Est ce qu'on profiter des aides des anges gardiens et des archanges et de Dieu même si on prend les antidépresseurs? Selon Doreen virtue, ces substances là empêchent les prières d'arriver à Dieu et aux archanges. J'ai essayé d'arrêter, mais chaque fois je sombre et je n'arrive pas à prendre soin de ma famille.

Merci

6. Stéphanie 13/07/2015

Bonjour Olivier,
Peut-on sentir physiquement la présence des Anges? Et si oui, comment doit-on s'y prendre?
Merci

7. Frederic 25/03/2014

Merci de ces écrits tout en sagesse et vérité.
Plus qu'une simple aide, la compréhension du mot Amour prend toute son ampleur. Les Anges sont nos meilleurs allies dans tous les domaines et a tout âge.
Quelques écrits ci dessous (dont je suis l'auteur) pour se faire du bien:
Connaitre le prix de la patience,
Ce n’est pas que souffrir en vain ;
Car de se faire déjà violence,
C’est pour surtout se faire du bien.
……………………………………………
La monotonie des habitudes,
Conservent les pensées de solitude ;
Car ce sont les élans d’impulsion,
Qui développent l’esprit de création.
……………………………………………
Serait-ce le génie,
Ou bien la folie
Qui me font penser
Comme un révolté ?
Quand je vois ce monde
Que les guerres inondent,
Quand la paix s’efface
Au profit des liasses,
Alors je m’en fous
De devenir fou,
Voir même si content
De paraitre autant.

Bon Ange a tous...

8. jamilla 16/07/2012

mois aussi , je crois aux anges , ils sont à mes côtés depuis plusieurs années.
J'ai appris à dialoguer avec eux grâce à un très bon livre et depuis je sais qu'ils sont toujours là
Je les aimes

9. marie 24/02/2011

c'est un joli conseil qui s'explique clairement et si important a faire a touver un moment pour se poser et penser a eux merci

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau