Un médium-magnétiseur à votre service...

 

                                                                                            OLIVIER :  03.85.53.13.82                                       

                                                                                                oliviervoyance7@gmail.com

 

 

                    TESTEZ-MOI !!!   ICI, 1ére QUESTION GRATUITE pour voyance réelle ...

 

                                                                                                                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                                                   incarné sous le signe du Verseau ...                            Verseau

                                                                                                                                                                                                    

Bonjour à toutes & à tous, je m'appelle OLIVIER ( et non un sobriquet d'emprunt comme beaucoup de confrères ),et je pratique les Arts Divinatoires et le Magnétisme, depuis plus de 20 ans.

J'ai 44 ans. Le monde occulte et l'ésotérisme m'ont toujours passionné, et j'ai pris le temps d'en faire le tour ( si cela est faisable...), sans l'avoir forcément au départ cherché d'ailleurs. Histoire de karma et de but d'incarnation sur cette Terre, bien sûr.

Ma famille, très conventionnelle et cartésienne, a pourtant tout fait pour me dissuader d'aller dans ce chemin aventureux et étrange. Sois avocat ! Laisse tes enfantillages...

Je suis Médium de naissance ( médium signifie intermédiaire entre 2 plans : visible et invisible ). Je " capte" des informations sur les personnes, les évènements, les lieux... Un peu comme un compteur Geiger qu'on baladerait dans différents endroits, avec la réception couleur en plus. Cela est une seconde nature, enfant, je croyais que tout le monde était comme moi !

Ma spécialité est l'Avenir et ce qu'il réserve, avec dates et périodes-clés fournies le plus souvent. Je peux répondre à toute question que l'on me pose, quel que soit le domaine ( si j'en ai l'autorisation par le Ciel, bien sûr ). Je peux savoir ce que pense, ressent une personne, comme si j'allais dans sa tête...ou son coeur. C'est pourquoi il n'est jamais anodin de recourir à la Voyance sans raison sérieuse. Et c'est aussi pourquoi je ne réponds pas aux questions malsaines de certains voyeurs.

Ma marque de fabrique est le parler-vrai, la franchise, l'information directe et ciblée ; la langue de bois et la pommade n'ont  pas droit de cité chez moi. Je vais droit au but.

Je  vous éviterai le bla-bla bidon de certains de mes "confrères", qui vous racontent qu'ils tiennent leur don de génération en génération depuis grand-mère Irma.. La voyance est un don certes, mais celui-ci peut se déclencher de diverses manières ( don de vie antérieure, NDE, accident avec choc traumatique, révélation...). Mes aptitudes m'ont été octroyées par Dieu pour aider celles et ceux qui en ont besoin, à un moment donné de leur vie, et c'est Lui qui me les envoie... je ne fais donc aucune publicité. CQFD.

 
J'exerce en utilisant des supports de voyance variés ( Tarots, boule de cristal, reflet de l'eau, pendule, ...) : ce sont des aides qui permettent de vérifier, détecter certaines choses, mais je n'en ai pas besoin pour obtenir les réponses que je sollicite directement de la part de mes Guides, mes Anges Gardiens. Eux savent tout, leur sagesse infinie me permet de vous conseiller au mieux... me sont données les infos que la personne qui consulte doit - et surtout a le droit de - savoir, ni plus, ni moins : ce n'est pas moi qui décide.

Ces réponses se manifestent sous forme de "flashs" (Clairvoyance) ou de messages auditifs (Clairaudience) ou ressentis, et les supports traditionnels servent à confirmer, affiner, préciser les ressentis déjà obtenus.

Ma vocation consiste aussi à aider autrui à guérir de ses troubles tant physiques qu'intérieurs, s'orienter dans son existence, résoudre ses difficultés, le conseiller au mieux, et si possible, à trouver son chemin spirituel. Cela motive mon travail et le choix de cette vocation, si particulière, de Médium-Voyant-Magnétiseur.

Le  but n'est pas de faire de l'argent en soi, mes tarifs sont modiques en comparaison  de  nombre de mes "collègues", sachant que je suis déclaré comme libéral   ( n° de siret : 442 109 955 00025 ), avec les charges  que cela implique :  simplement,  je me considère comme un serviteur  du Ciel, un intermédiaire pour guider mon prochain dans les écueils et épreuves de la vie, et aider certains à se libérer d'une souffrance, morale ou physique. Comme un phare dans le brouillard sur la mer ... Une voyance reste une voyance, un échange de ressentis, et demander plus de 100 euros pour cela relève pour moi de l'arnaque... Chacun sa mission particulière dans la vie, nos destins sont souvent tracés !  Je suis là simplement pour guider et soulager d'une manière originale. J'aime me rendre utile en aidant l'autre à avancer, c'est mon Dharma propre ( ce qui m'est demandé dans cette incarnation actuelle ).

La reconnaissance de mes consultants est la meilleure des rétributions, ma spiritualité et ma Foi contribuent à me nourrir. Je plains les athées sincèrement de leur vide intérieur et de leur vie robotique et sans réel fondement.

Car sans réelle Foi dans le Divin un médium ne peut réellement, et efficacement exercer : ce serait comme un aveugle sans canne, ou chien pour se déplacer.

Le milieu de la voyance est une jungle dangereuse, peuplée de personnes jalouses les unes des autres, avides d'argent facile, souvent déséquilibrées et mal dans leur peau... On peut difficilement aider autrui si on est en dysharmonie, mal soi-même... J'ai beaucoup fréquenté ce milieu à PARIS, quand j'ai débuté dans les années 90, alors jeune et naïf , avide de découverte et d'échanges ; et ce que j'en ai vu m'a profondément déçu, voire écoeuré (   >> voir rubrique LE BIEN ET LE MAL ) . En effet, c'est chacun pour soi, paillettes, magouilles, exploitation du malheur des autres, faux-semblants et cie... Les " cabinets de voyance " par téléphone, entre autres, sont un marécage nauséabond. Difficile de lier des amitiés avec des individus souvent égocentriques, perturbés, qui vous jalousent et/ou espèrent vous "piquer" votre clientèle ! et souvent exploités eux-mêmes par des affairistes sans scrupule ! L'expansion d'internet a accru la menace et les attrapes-gogos, bien souvent je récupère les éclopés et victimes de cette mafia de l'occulte.


  Bref, une faune exotique, curieuse, plutôt ( voire très) toxique... J'ai donc très peu d'ami(e)s voyant(e)s. Mais bien sûr certain(e)s sont intègres : 35 % en tout ?

                                 Horus 1                                             Horus, dieu de la Lumière et de la Connaissance


Mes conseils pour choisir un bon voyant, celui qui vous correspond :

1°) SUIVEZ VOTRE INSTINCT, VOTRE PREMIERE IMPRESSION avant toute chose ( que ressentez-vous ? défiance, mal-être, ou au contraire sentiment de sécurité et de confiance par rapport au voyant(e) ? ), la VOIX du professionnel est très importante : que vous évoque-t-elle ?, les sites de voyance à fond noir sont mauvais signe ( ça sent la magie noire ... ), ainsi  j'ai mis ma photo pour que vous puissiez voir à qui vous avez à faire, que vous inspire mon visage, mes vibrations ?  Je ne me cache par derrière mon ordinateur !

2°) Le bouche-à-oreille arrive en deuxième critère, ne vous forcez jamais à faire une consultation avec un tel ou une telle, si vous ne le " sentez " pas.

3°) Faîtes à l'avance - quelques jours -  une petite prière, ou demande à vos Anges, pour être guidé(e) vers la bonne personne, qui saura vous éclairer.

4°) le "courant" doit bien passer entre le médium et le consultant durant la prise de Rv ou de contact.

5°) je signale l'importance d'arriver détendu(e) un minimum avant  de consulter : le stress et l'anxiété gênent la "réception" du voyant, comme une radio mal règlée . Sinon, la consultation      sera laborieuse, voire parfois infaisable.


FUYEZ les publicités tapageuses dans les journaux et sur internet : un(e) voyant(e) honnête n'a généralement pas les moyens de se payer ces réclames très onéreuses ( souvent 1500 euros LE support photo/semaine... ), comment font alors pour payer celles/ceux qui les passent régulièrement ?...
Qui dit voyance dit très souvent, hélas, sorcellerie et Magie Noire, ou escroquerie (ceci paye cela...) : c'est un fléau contre lequel je lutte à mon niveau, qui gangrène la "profession".

A chacun donc d'être prudent et vigilant, et d'écouter sa petite voix pour se laisser guider.

Commentaires (14)

1. marie claire 03/06/2016

bonjour olivier encore merci de toute votre aide ,aujourd'hui je recommence a voir le soleil dans mon travail ,et je revoie ma fille et petite fille que du bonheur , et pour mon ami c'toujours pareil mais je baise pas les bras le soleil brillera aussi pour nous deux ....merci beaucoup et peut-être a bientôt .....

2. Celine 23/09/2015

Je cherche à savoir si il m'aime toujours et si il va vraiment la quitter et revenir à la maison bientôt

3. Jennifer 15/06/2015

Je tenais juste à vous remerciez pour votre écoute et la rapidité de réponse alors qu'il s'agissait d'une question gratuite. Sans mensonge, avec franchise ... Vous possédez réellement un don et n'êtes vraiment pas un charlatan. Lorsque je me sentirai vraiment prête pour approfondir mon cas se sera vers vous que je me retournerai d'ici quelque temps. Encore MERCI pour tout vous êtes formidable !

4. fretay 08/06/2015

oui en effet je vous connais pas ,mais j aimes beaucoup votre maniere de vous expliquer en toute simplicite. je me suis retrouver sur votre site tout a fait par hasard.j avoues mefiante,etant decue de vos confreres.j ai eu affaires a une de ces personnes.il n y a pas longtemps,qui m etais le moral a zero.avec mon copain la situation s aggravee.quand je lui disais ce que je penser.elle m en mettais pleins la tete.coter reflexions mechantes.elle me demander 150 euros par mois.alors que rien n allee.comme je lui verser pas cette argent.elle m a carrement jeter.il faut vraiment faire attention

5. Liza-Joy 31/03/2015

Bonjour, je cherchais un outil pour comprendre les repetitions de sentiments d'injustice Social-Politique-Religieux. Monsieur JOUANNIN est un lien veritablement utile à partager pour beneficier d'un repere sur le questionnement de notre devenir. Je salue au passage l'accueil de qualité telephonique pour la prise de rendez-vous et le serieux des prestations. MERCI pour votre aide

6. Sylvie 24/03/2015

Merci pour votre réponse gratuite à ma question
J espère que vos prédictions vont s averer juste, il faut attendre un peu malheureusement.

7. stephanie 16/12/2014

Bonjour merci pour votre réponse c'est gentil de votre part de nous offrir une question gratuite

8. Carla 07/12/2014

Je confirme, cet homme est formidable d'une grandeur d'âme ors du commun et toujours à l'écoute.
Il a déjà ciblé avec justesse une 1ère fois, j'attends avec impatience pour la suite. Il m'a redonné l'envie de vivre.
Merci Olivier et que les Anges nous protègent. Carla

9. Sanna 03/08/2014

moi aussi votre site mas parlé ,je retrouve bcp de choses chez moi de la manière dont vous vous décrivez,j ai hâte de commencer mon chemin avec vous
madeleine

10. Jessica 16/06/2014

Désolé pour l'orthographe je suis sur mon téléphone .... Je vous remercie tout simplement .

11. Jessica 16/06/2014

Je crois en vous !! C'est le hasard qui ma mis sur votre route mais le hasard n'existe pas c'est le destin qui la voulut !!! Aujourd'hui je vois écoute et vous lis j'espère que vous pourrez me guider vers une belle destinée.

12. Julien 23/12/2012

Je suis tombé par total hasard sur votre site.
Et JE suis en accord avec vos divers prédictions. D'habitude, JE ne crois pas en cela, mais je ne sais pas... Votre site m'a conquis.

En attente d'en savoir plus,
See ya, olivier.

13. Leslie 25/02/2011

C'est bien la première fois qu'un voyant me répond de manière personnalisée, concise et avec autant de confiance en lui et ses dons. Je me suis sentie touchée par autant de simplicité et d'authenticite. J'ai voulu en savoir plus et voilà que je comprends beaucoup mieux sa philosophie étant croyante également et cherchant a faire du bien autour de moi et éviter les manipulateurs qui rodent sur internet voyance de manière générale avec leurs messages identiques pour tous et automatises. Que de déception et frustration. Olivier m'a tout de suite mis sur le chemin, sans détours. Je ne le remercierai jamais pour sa clairvoyance et son humanité. Je le recommande a toute personne cherchant sa voie et la lumière dans ce monde.

14. Pascale 06/07/2009

Sérieux, honnête,il cible avec une exactitude incroyable!!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau