UNE LUTTE ETERNELLE, qui sont les Forces du Mal ?

Le Mal est-il vraiment l'antithèse du Bien ?

                                                     OLIVIER :   03.85.53.13.82

TESTEZ-MOI !  ICI ,1ére QUESTION GRATUITE...Ego2

Cher visiteur, si vous croyez aux Anges,vous croyez alors forcément à leurs alter-égos négatifs : les forces noires, les Démons !

Car le Bien ne va pas pas sans le Mal ( quoique... ), et chaque âme sur notre Terre est un enjeu d'importance pour chaque "camps". Cette rubrique est basée sur des expériences vécues, j'ai moi-même souvent subi des "attaques" des serviteurs des enfers, de vrais pitt-bulls ... avant que je ne sache les pulvériser et comment les faire disparaître. Ci-dessous se trouvent des infos que vous ne trouverez pas ailleurs...

Camps du Bien : les ANGES    Ceux-ci ont pour mission d'aider les humains à sortir du bourbier terrien dans lequel ils sont empêtrés, à s'élever spirituellement, à se tourner vers le Créateur ( la Nature est un autre de ses noms..). L'humain étant de nature dur d'oreille et assez borné, ils choisisssent souvent d'utiliser le biais de la voyance pour tenter de communiquer avec les personnes qui y ont recours et leur faire passer des messages.

Comme beaucoup de personnes ne prient plus ou mal, Ils ne peuvent plus passer par cette porte naturelle et idéale placée entre le Plan terrestre et le Plan invisible pour communiquer. Ils sont majestueux, grands, très lumineux, et leur aura donne en effet l'apparence d'ailes ; ils dégagent puissance et profonde sagesse. Ils sont détenteurs de pouvoirs magiques, mais ne les utilisent qu'en cas de nécessité ( éviter un accident à un de ses protégés pour un Ange-Gardien, par ex. ). Ils aiment leurs "petits frères et infantiles humains"( c'est mon expression, Ils  ne se permettraient pas ce type de langage ), et cherchent à les aider. Rien à voir avec les angelots sirupeux que l'ont voit souvent en sculptures décoratives !  Les Forces du Bien sont bien plus puissantes que celles du mal : en effet, les Anges sont une expression et une création de Dieu.

 

Camps du Mal : "démons", âmes errantes mauvaises, parasites du bas-astral, créatures magiques amenées à la vie par des sorciers " les démons ", ayant chuté avec leurs maîtres infernaux sur un Plan très ( trop ! ) proche de la Terre, ceux-ci seraient des anges dégénérés, qui ont muté vers un état bestial. Mais cela relève surtout de la légende... En réalité, ce sont des choses, des forces-vie, générées et entretenues par la PEUR des hommes pendant des millénaires. " Ils " ont d'ailleurs un aspect repoussant : peau de reptile sombre, cornes, ailes de chauve-souris, queues et pattes griffues...généralement, les esprits maléfiques  ressemblent à des reptiles, souvent des dragons. Dévorés par la haine et toutes sortes de mauvais sentiments, ils rôdent, surtout la nuit, pour harceler les humains ( cauchemars souvent ), les approcher pour les corrompre à leur tour... Ils sont détenteurs de pouvoirs magiques puissants, qu'ils utilisent soit comme appât, monnaie d'échange, et bien sûr,comme armes.

 Le Malin ( qu'on appelle Diable ) nous paraît être qu'une pâle copie inversée de DIEU, qu'il craint d'ailleurs terriblement, sachant son extrême infériorité à l'égard du Créateur . EN VERITE, LE DIABLE N'EST QU'UNE ILLUSION MONSTRUEUSE CREEE PAR LES HOMMES EN S'ETANT DETOURNES DE DIEU, et esclaves de leurs peurs ...ET LES DEMONS AUSSI D'AILLEURS !

« Satan » est une invention humaine. Simplement la «personnification» que l'humanité, bien aidée par le clergé en cela, a donnée à toute la négativité qui a existé sur cette belle planète. Vous ne saviez pas qui «blâmer», et comme vous ne pouviez pas le trouver en vous-même pour prendre une quelconque part de responsabilité, «Satan» a été créé pour vous absoudre.

 Se nourrissant de toutes les énergies négatives   ( peur, haine, colère, souffrance, peine... ) produites par des milliards d'humains, cette clique malfaisante . Plus il y a de malheur et de détresse, de chaos, de mensonge, d'égoîsme, plus les forces " infernales " prospèrent et se renforcent... Aujourd'hui, elles sont en pleine forme. Mais à qui la faute ?

Que les hommes cessent d'émettre pensées, sentiments et émotions négatifs, pour n'agir et ne penser que positivement, et cette égrégore monstrueux et sa clique infernale se dégonfleront comme des baudruches, perdant tout pouvoir de nuisance !  Et disparaîtraient , oui, tout simplement... TOUT EST DIT

Pensez à lire entre les lignes les paroles du Christ dans les Evangiles, St Jean en particulier, les Clés pour se libérer du mal ( au propre comme au figuré ), s'y trouvent . Il faut savoir que la Bible, et surtout ( bizarre, non ? ) le Nouveau Testament ont été largement "caviardisés", de nombreux passages censurés, par les papes successifs, au fil des siècles passés : c'est pourquoi certains précieux préceptes du Christ sont passés à  la trappe ( sur la réincarnation, notamment ). C'est d'ailleurs une ineptie que l'Eglise d'aujourd'hui rejette le phénomène de la Voyance, alors que son fondateur ( Jésus ) était probablement le plus grand Médium de tous les temps... De multiples exemples résident encore dans les Evangiles, sur les prophéties réalisées ou à venir ( notamment quand Jésus pleure sur les malheurs futurs de Jérusalem, 2000 ans à l'avance ).

LA QUESTION DES FANTÔMES & AUTRES REVENANTS

Beaucoup l'ignorent, mais de l 'autre côté du miroir ( le plan invisible qui nous côtoie, une dimension superposée à la nôtre mais bien réelle... ), c'est la jungle : y grouillent un bestiaire potentiellement dangereux. âmes en peine, vengeresses, sadiques et autres parasites ( un peu comme des sangsues, ayant un aspect noirâtre, qui cherchent juste à  vampiriser votre énergie vitale ). Parmi ces âmes, certaines cherchent souvent à jouer, voire martyriser certains " vivants " par plaisir. D'autres, à posséder un hôte humain ( qu'elles squattent donc ) car elles ne supportent pas de renoncer aux différents plaisirs de la chair ! D'autres encore à pomper l'énergie vitale d'une victime, qui sera de plus en plus faible ( d'où la légende en partie des vampires ).

Comment éviter ces désagréments ? faire bénir une maison ( surtout ancienne ) que l'on va habiter, car souvent s'y trouvent 1 ou 2 locataires qui ne seront pas toujours contents de votre arrivée... et vous voient comme des intrus. Ne surtout pas céder à la PEUR si se produisent des phénomènes d'hantise : bruits, portes qui s'ouvrent toutes seules, qui claquent, courants d'air froid ou encore sensation qu'on vous touche ( ou tape  ! ) notamment dans votre lit. Car les mauvaises âmes ont besoin d'insuffler la PEUR dans leurs victimes potentielles pour pouvoir leur nuire, car la peur fait tomber les défenses naturelles ( aura, qui fait office de bouclier à l'homme contre les nuisances subtiles ) de ces dernières et donne de la FORCE au fantôme. Une fois la proie paniquée, le fantôme peut lui nuire à tous niveaux, et cela peut très mal tourner... voire des films tel que The Conjuring ( histoire vraie, avec une âme de sorcière quand même très méchante ! ).

Moi-même, me suis réveillé un matin ( cela date un peu ) avec un poids sur la poitrine, des mains très fortes autouir du cou, qui essayaient de m'étrangler... j'étouffais et était incapable de crier ( ce que je faisais dans mon "rêve "- qui n'en était pas un- ) ; si je ne m'étais pas réveillé en sursaut, récitant un Notre Père pour repousser l'attaque, qui sait comment cela aurait tourné ?!  Merci mes Anges...   Je ne souhaite cela à personne, faut pas être cardiaque.  Une autre fois, j'ai simplement vu un verre épais,posé sur une table, exploser en mille morceaux... personne - de chair et de sang - dans la pièce : qu'en disent les rationalistes ?

C'est pourquoi il convient de (r)envoyer, de gré ou de force, ad patres ces âmes qui n'ont plus rien à faire sur le plan terrestre. Votre serviteur s'y emploie quand le souci se pose. Elles ne partent quasiment jamais de leur volonté,je suis obligé de les forcer car elles refusent le dialogue et d'entendre raison...

Nombre de personnes qui se retrouvent en HP sont victimes de ces formes de possession réussie, et les pauvres psychiatres essaient de les faire rentrer dans des cases : schyzophrènes, paranoïa délirante, folie tout court. C'est bien triste et lamentable, car point de salut pour ces victimes par les drogues dont on les bourre !


Le phénomène de voyance s'accompagne systématiquement d'une aide invisible ( un effet d'aimantation se produit ), apportée par des Guides dématérialisés, qui envoient des images ou des paroles aux médiums...


Le problème est que si les Guides du Bien remplissent cet office avec générosité et altruisme, pour aider et éclairer soit le voyant, soit son consultant, les guides maléfiques ( âmes mauvaises, entités néfastes, démons) utilisent le voyant choisi et contacté au préalable ( après avoir PACTISE avec !  Faust n'est pas qu'une histoire inventée ...), pour tromper et manipuler la personne qui vient consulter, ô combien vulnérable à ce moment, avec la complicité fourbe du "pseudo-médium", qui se contente de répéter les informations envoyées par les guides noirs ! Je dirais que plus de 70 % des voyants et autres occultistes ( là c'est 80 % ) sont des "collabos ", hélas ...

Certes, les "scoops" donnés par les démons et autres mauvais esprits sont souvent justes et spectaculaires au départ  ( les esprits ont  de bonnes  facultés  de voyance, car ils se trouvent dans le plan invisisble où passé-présent-futur sont inscrits, et donc lisibles aisément pour eux ),  mais c'est pour mieux  mentir et manipuler par la suite,  pour  pousser  les personnes  qui consultent  dans l'erreur, à faire de mauvais choix, et  dans le mauvais chemin spirituel... Ou bien, comme c'est plus fréquent, les voyants complices "chargent" durant la consultation le pauvre consultant avec des maléfices donnés par leur entité nuisible pour : les faire revenir ( bien sûr ! ), voire leur attirer tous types d'ennuis ( dépression, involution psychique/morale...)... Le pire là-dedans, c'est que la victime paie la consultation, pour son propre malheur, alors véritable ( et dangereux )  marché de dupe ! 


Il faut savoir qu'il y a une multitude de  "voyant(e)s" ( ayant pignon sur rue, avec publicité omniprésente )  qui  collaborent  avec  ces différents guides noirs, et qui très souvent, poposent des "travaux occultes", ou magiques, en pratiquant la sorcellerie. Il s'agit d'accords, véritables contrats moraux,  passés  entre  voyant(e)s et  eux, contre avantages sur le plan physique et matériel ( richesse, beauté, succès..).

Mais c'est quoi la Magie, au juste ?

 LA MAGIE EST L'ETUDE ET LA PRATIQUE DU MANIEMENT DES FORCES SECRETES DE LA NATURE  ( définition très juste de l'occultiste Papus ).

Ni plus, ni moins. C'est une science naturelle inconnue, car non prouvée, et incomprise, donc rejetée ! par la science moderne. C'est pourquoi il ne faut pas en avoir peur, car l'ignorance est mère de la peur. Mais l'appel aux Force Divines, l'exercice de la charité et l'usage de la prière qui constituent la vraie magie, la Magie Divine, est le seul usage licite et utile pour l'homme des Forces Divines. C'est pourquoi la sorcellerie n'a rien à voir, avec la vraie magie, science pure ; n'en est qu'une caricature répugnante qui ne mérite que le mépris ; cette dernière comprend :

 

* la Magie Noire : il s'agit soit de faire du mal à autrui de toutes les manières possibles et imaginables ( maladie,poisse,dépression,ruine,séparation affective..), soit de  s'attirer des faveurs et bénéfices (succès en amour,en affaires,richesse,"chance" insolente, charme artificiel...) immérités. Tout cela ni vu,ni connu ; pratiquée dans la discrétion la plus totale...

* la Magie Rose : cela concerne la sphère affective et sexuelle, en "forçant" une victime choisie  à  aimer artificiellement et/ou  à avoir  des rapports charnels, contre son gré avec autrui...

Il faut savoir que la sorcellerie se porte extrêmement bien de nos jours, où le paraître et l'argent sont maître-mots... Le veau d'or est de retour. Sa grande froce est son caractère invisible, indécelable pour le commun des mortels : bref, on peut nuire et tricher en étant sûr de ne pas être démasqué, ni puni par la justice humaine  ! Parfait pour les lâches et les couards.
Beaucoup de stars et autres personnages politiques, publics, y font appel pour donner  "chance et réussite insolentes" à leur carrière, leurs affaires, leur popularité, se faire élire... ou handicaper un concurrent, voir s'en débarasser. Avez- vous remarqué le nombre important de personnalités qui décèdent brutalement, de mort violente ( accident de la route,crise cardiaque.. ) ou de cancers ?...  Michel Delpech en est une victime de plus, martyrisé par des collègues jaloux...  A dire vrai, les " people " qui n'y ont pas recours sont très rares... quasi-absents des médias pour ainsi dire...

Ma mission consiste ,en partie, à "nettoyer " ces mauvais sorts et à neutraliser les sorcier(e)s  qui  les fabriquent, pour aider  la victime à reprendre son existence et son Destin en mains, par le biais de la Magie Blanche, avec l'aide du Ciel et des bons Anges.
                       

 Horus dios egipcio by sorenelrowien d3eswj2
Mon action s'effectue en 3 phases : destruction du mal - protection de la victime - récidive neutralisée.  Explicatif complet par mail sur simple demande

Il faut choisir son camps :  on ne peut servir à la fois le Malin  et  Dieu. Chaque  médium et autre professionnel de la voyance  est rapidement confronté, un jour ou l'autre, à cette question ; hélas fort peu  font le bon choix, la tentation est grande : attirés par les attraits du matériel et du succès facile... Plus dure sera la chute sur le plan de l'Evolution Spirituelle pour laquelle nous sommes tous sensés oeuvrer !

On peut comparer la magie noire à du dopage, pour stimuler et forcer artificiellement  le sort ;  au début, le "privilège" est acquis facilement et le bénéficiaire est satisfait ;  après...  Après, viendra la sanction karmique, car  tout se paie, et  dans le domaine spirituel  la  note est très  "salée",  les intérêts du crédit  à rembourser, énormes !  Et pas que sur une vie ...

La comparaison avec le dopage est  pertinente,  l'athlète qui y a recours  est plus fort, plus rapide...., mais ensuite vient un  temps  où les conséquences de la triche  se font  sentir :  séquelles, cancers, dépressions...
 

Commentaires (14)

1. Nausicaa 10/01/2017

Je lis l'ensemble de vos articles au fur et à mesure et je suis stupéfaite par celui-ci! Surtout sur le passage concernant les voyants! Je peux témoigner sur ce que vous décrivez. J'ai longtemps consulté une personne qui prédisait des événements au jour près c'était bluffant mais je ne la sentais pas... Au fond de moi je savais que cette personne était dangereuse mais j'y retournais toujours. J'étais comme aimenté. A chaque fois que j'ai essayé de me "sevrer" il ne m'arrivait que des ennuis. Merci de mettre ces pratiques en lumière, je le savais! Comme quoi il faut vraiment faire attention...

2. oliviervoyance (site web) 14/09/2016

Réponse à LAPLUME : tout cela me semble bien résumé, ma foi. L'argent est bien une invention diabolique.

3. LAPLUME 04/09/2016

C'est exactement ce qui se passe le bien affronté le mal tout les jours et malheureusement beaucoups de personnes s'intéressent aux mauvaises choses fautes de chercher la facilité et la fuite plutôt que d'affronter la difficultés il est plus facile de faire du mal aux autres que faire du bien car quand on fait le bien on est mal vu critiqué ou incompris car personne ne comprends les être de lumière et les raisons qui les poussent à agir dotés de fortes capacité et de dons surnaturels beaucoup s'égare dans ce monde en ayant oublié les vraies raisons de leur mission parce qu'ils se laissent endormir par ce qui les entourent ils ne faut s'attacher à rien et faire attention à tous ce qui est dans nos mains il faut être conscient pour voir le nombre de mauvaises choses présentés entre les sites porno les films de guerre les jeux vidéos qui figent les gens dans une fiction les dessins animés qui vont croire aux conte de princesses et toutes les influences des jaloux et autres il y à énormément de parasites et les blessures psychologiques sont une porte d'entŕée du mal les hôpitaux et centre fermés comme les prisons débordés de mauvaises énergies tout est concû en haut de la pyramide pour détruire le bas les minorités car ils ont tellement créé le capitalisme les grosses industries qui épuisent les ressources et font rentrer lessous ils se disent au en réduisant la population ils maintiendront la vie mais ils sont responsable le Christ était contre l'argent et si chacun avait été indépendant autosuffisant à produire sa nourriture son alimentation tuer le vieux bétail pour le remplacer par des jeunes faire une boucle nous n en serions pas là on à tuer le Christ parce qu'il nuisait au pouvoir en place et il avait les bonnes idées il était pour la liberté des peuples et non pour l asservissement humain et la dépendance.

4. Bailliez 13/05/2016

Suite du 1er commentaire

5. Bailliez 13/05/2016

Bonjour Olivier,

Merci de tout coeur pour votre intervention comme magnétiseur : je vais de mieux en mieux

6. oliviervoyance (site web) 03/08/2013

Oui, les Anges sont plus puissants que les démons. Mais ils ne sont que les serviteurs de Dieu : invoquez-Le directement, et les malins esprits iront se cacher dans leur trou.

7. oliviervoyance (site web) 03/08/2013

C'est exact, le rapport de forces est part trop inégal entre Bien et mal, en défaveur de ce dernier, même si les manifestations sur terre paraissent prouver le contraire...

8. oliviervoyance (site web) 03/08/2013

Tout n'est pas faux dans vos dires, certaines forces sont à l’œuvre pour tenter d'asservir l'humanité ; mais Dieu ne laissera pas leurs plans pervers aboutir, soyez-en sûr !
Les personnes que vous citez sont des pantins utilisés pour hypnotiser et endormir les foules, pas les réels décideurs...

9. alexana 19/05/2013

Bonjours a tous,

@Olivier

L'apocalypse de Jean dit qu'avant le retour du Christ, il faut que l'apostasie et/ou l'homme de l'iniquité soit révélé aux yeux de tous.
Hors, actuellement, l'iniquité des politiciens, stars, média ect ... semble véritablement être révélé sous le nom de ce groupe nommé illuminati (entre autres saletés) auquel ils se revendique quasiment tous.

Et alors qu'effectivement, ils font des prodiges déstructeurs a travers des technologies fort étrange mais aussi malsaine que malfaisante envers le plus grand nombre d'entre nous, des animaux, des végétaux bref de la terre et de la vie en général, il survient comme des distorsions holographique qui les démasquent.

Avait vous vu les vidéos de shapeshifting qui pullulent sur youtube et dailymotion ?
ou, un nombre incroyable de gens sont grillés en flagrant délit de transformation physique, en live, faute de savoir ou de pouvoir se " contrôler " par les caméras qui nous transmette ce que l'oeil humain ne peut percevoir.

Ainsi par exemple (un parmi tant d'autres, Beyoncé annonce au monde que Beyoncé est morte et qu'elle est désormais Sacha, c'est a dire son soit disant alter égo a qui a laisse sa place !

Il en est de même pour Rihanna, Cathy Perry, ect ...

Idem pour Obama, sarkozy et bien d'autres politiciens, médias, ect ...

Il faut voir le délire, c'est de la folie, a certains, les dent se transforme sous nos yeux, leurs dents sont comme celles des vampires (voir le garde du corps d'obama et sont sourire dégueu n'ayant absolument rien d'humains) ou ce sont les yeux dont les pupilles se change en forme de fente, comme ceux des chats ou des reptiles !
D'autres encore, piégés par les caméra apparaissent en ce que les gens nomment archontes ou reptiliens, il faut vraiment voir ça,

Votre dieu n'est pas borgne, peut être, fait référence a cela ?

Ici : Beyoncé posséssion démoniaque (par ex.

http://www.youtube.com/watch?v=lhhP0YoCWjw

Enfin voila le genre,

Qu'en pensez-vous ??

10. Isaak 28/04/2013

Très intéressant tout cela, le Karma j'avoue que je commence a y croire.

11. Anna 24/03/2013

Il est vrai qu'aujourd'hui la terre est un véritable bourbier, un champ de bataille où l'Ombre et la Lumière s'affrontent dans un combat titanesque dans l'indifférence totale d'une grande majorité des humains...mais ce qui me met du baume au cœur et me rempli de joie, c'est que la Lumière gagne toujours... même si chaque jour est porteur d'un nouveau combat, la Lumière gagne toujours...

12. LG (site web) 25/05/2011

Ce que vous dîtes est juste.Si vous saviez la difficulté que j'ai à vivre dans ce domaine !un champ de bataille entre lumière et ténèbres.

13. Leslie 25/02/2011

J'imagine que vous êtes souvent en train de contrer ces forces du mal qui essayent par tous les moyens de vous empêcher de contrecarrer leurs objectifs malheureux sur les humains. La force des anges surpasserait-elle celle des démons? Je pense qu'avec une foi profonde, nous pouvons nous créer une forteresse contre les assaults de l'adversaire et protéger nos proches des mauvaises influences. Et penser positivement est vraiment la solution contre les attaques négatives. La foi, la prière sincère et l'esprit positifs sont les armes les plus puissantes qui existent.

14. VELOSO 13/12/2010

Vos écritures sont tellement vrais.
Restez parmi nous ; Nous avons réellement besoin de personnes comme vous.
Merci

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau